[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
J'ai attendu et le lendemain elle ne me propose toujours pas de faire masser mes Pokémon.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Attends encore un peu. Ou change l'horloge de ta DS à 23H59 et attends 00H01. Où peut-être faut attendre 24 heures réelles, sans toucher à l'heure de la DS...
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Ce que je veux dire , c'est que même le lendemain et le surlendemain elle ne me propose pas de massage pour mes PKMN
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Normalement si tu passes bien entre 15h et 16h elle te le proposera à nouveau - la seule restriction c'est qu'on ne peut masser qu'un Pokémon par jour.
Tu es sûr que tu es bien passé entre 15h et 16h de l'heure de ta DS ? Et que tu n'avais pas déjà massé un Pokémon ce jour-ci ?
Après, si ça se trouve on peut pas faire masser des Pokémon qui ont déjà leur bonheur au max, mais ça m'étonnerait.
Tu es sûr que tu es bien passé entre 15h et 16h de l'heure de ta DS ? Et que tu n'avais pas déjà massé un Pokémon ce jour-ci ?
Après, si ça se trouve on peut pas faire masser des Pokémon qui ont déjà leur bonheur au max, mais ça m'étonnerait.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Essaye de changer la date de ta DS.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Je voulais savoir si vous saviez où on peux bien farmer dans SoulSilver, perso je fais ça au Mont Argenté mais si il y a de meilleurs endroits je suis tout ouïe
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
La ligue Pokémon. Et si tu trouves plus efficace ailleurs, Peter te rembourse la différence
(une pièce rune ça fait toujours du bien !)

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Et un bon endroit pour farmer hors dresseurs ?
- Aile Blanche
- Membre
Mont Argenté, même si le niveau des pokemon sauvages est bof.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ouai c'est vrai que c'est faible, ça dépasse pas le lvl 44. Dur de passer à ça après le Mont Abrupt et ses alentours 
Merci quand même pour vos réponses

Merci quand même pour vos réponses

- Aile Blanche
- Membre
Si tu montes plus haut à l’intérieur, vers Red, les pokemon avoisinent les 50-60, si mes souvenirs sont bons.

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Sinon, il y a toujours Red lui-même. On peut l'affronter plusieurs fois, hein ?
- Aile Blanche
- Membre
Il faut juste rebattre la ligue pour qu'il réapparaisse en haut du mont Argenté.Ren a écrit :On peut l'affronter plusieurs fois, hein ?

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Ah ouais, quand même. Là, pour le coup, ça fait du level upAile Blanche a écrit :Il faut juste rebattre la ligue pour qu'il réapparaisse en haut du mont Argenté.Ren a écrit :On peut l'affronter plusieurs fois, hein ?

Je me demande où il va squatter pendant ce temps-là...
Salut 
Je me demandais c'est quelle heure le soir dans Pokémon pour appeler les Champions? A chaque fois ils me répondent de les appelés le soir alors que je suis dans le soir.
Merci

Je me demandais c'est quelle heure le soir dans Pokémon pour appeler les Champions? A chaque fois ils me répondent de les appelés le soir alors que je suis dans le soir.
Merci
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]
- Aile Blanche
- Membre
Il y a un moment spécial pour appelés chacun d'entre eux, tu trouveras tout ce qui concerne ça ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... pions.html 

Spoiler :
C'est beaucoup trop vague dans ce cas là, le mardi soir.
Le soir normalement c'est entre 17h et 19h ou au truc comme ça mais quand j'appelle Mortimer, Chuck ou autre il me dise d'appeler un mardi/mercredi soir
Le soir normalement c'est entre 17h et 19h ou au truc comme ça mais quand j'appelle Mortimer, Chuck ou autre il me dise d'appeler un mardi/mercredi soir
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
Le soir est à partir de 20h je crois.
Après comme l'a dit Aile blanche chaque champion va accepter de combattre à un moment précis de la semaine (pas forcement le soir). Après donc à toi de les appeler au bon moment.
Par exempe au moment où j'écris ce message, si l'heure et la date de ta DS sont bien réglées, Jasmine est libre pour combattre.
Après comme l'a dit Aile blanche chaque champion va accepter de combattre à un moment précis de la semaine (pas forcement le soir). Après donc à toi de les appeler au bon moment.

Par exempe au moment où j'écris ce message, si l'heure et la date de ta DS sont bien réglées, Jasmine est libre pour combattre.
Salut à tous,
Sur HeartGold, j'ai fini le jeu (battu la Ligue 2 fois, battu Red,...) et je voulais obtenir l'orbe bleu chez M. Pokemon pour pouvoir avoir Kyogre à la Tour Enfouie mais quand je vais chez M. Pokemon il ne me propose pas l'orbe. Donc j'ai dû oublié quelque chose. Quelqu'un connait-il toutes les conditions à remplir pour avoir cet Orbe ?
Sur une deuxième cartouche SoulSilver, j'ai eu l'Orbe rouge sans problème et j'ai capturé Groudon sans souci. Pourtant je pense avoir fait la même chose plus ou moins dans mes 2 jeux.
Merci pour votre aide.
Sur HeartGold, j'ai fini le jeu (battu la Ligue 2 fois, battu Red,...) et je voulais obtenir l'orbe bleu chez M. Pokemon pour pouvoir avoir Kyogre à la Tour Enfouie mais quand je vais chez M. Pokemon il ne me propose pas l'orbe. Donc j'ai dû oublié quelque chose. Quelqu'un connait-il toutes les conditions à remplir pour avoir cet Orbe ?
Sur une deuxième cartouche SoulSilver, j'ai eu l'Orbe rouge sans problème et j'ai capturé Groudon sans souci. Pourtant je pense avoir fait la même chose plus ou moins dans mes 2 jeux.
Merci pour votre aide.
As-tu obtenu le dex national ?
Plus d'infos sur cette page.
Plus d'infos sur cette page.