Ma critique vis à vis de N/B (qui passe pour 2), j'espère que vous allez avoir mon avis dessus

.
N'achetez pas N/B 2 ! >_<.
"Bonjour, j'avais vraiment besoin de vous parler de se que je pense au de Pokémon noir et blanc.
Pour commencer...ne vous attendez pas à un jeu qui est mieux que HGSS ou Rouge et Bleu (vert pour les intimes). Simplement car...ce jeu est une déception !
Bon, alors je vais commencer avec les points fort de ce jeu, car des points faibles...ça gronde énormément.
-Les combats, avec les Zooms sont vraiment appréciables, bien que pas parfait (j'y reviens après)
-Les musiques du jeux ne sont pas excellentes, mais sont vraiment jolies à écouter, par exemple celle-là:
http://www.youtube.com/watch?v=U7mUTn8E ... ure=relmfu
Volucité est une musique composé avec amour et ça se voit.
Ou encore celle-là
http://www.youtube.com/watch?v=ZKfJmx5S ... ure=relmfu
Elle a des instruments harmonieux ce qui fait quelle est jolie à entendre.
-La difficulté du jeu (elle est élevée et j'aime ça !)
Maintenant, le moment cruciale.. les points faibles.
-Les graphismes en général
•Le chara du héros...mais WTF ? Pourquoi il a un corps d'allumette Oo, on dirait qu'il a des jambes de mec de 32ans c'est immonde !
•Les gifs en combat...Alors là, moment choc, les pokémon ne sont plus en pixel-art, on a droit aux escaliers maintenant...mais pourquoi ? Ils pouvaient pas suivre les règles du pixel-art ? PAS D'ESCALIERS !
•Les décors, ne sont pas vivants, regardez HGSS c'était beau est agréable, là c'est mort et désolation....
-Les noms des pokémon ainsi que leurs design >_< !
Pourquoi on a un pokémon qui s'appelle Ponchiot je crois, il est immonde, on dirait un zigzaton croisé avec un des chiens de la belle et le clochard...vous voyez qui ? Non, alors voilà:

Le chien noir, et ponchiot...c'est recherché non ?
-Le scénario:
Bon, je m'étale pas dessus, j'ai trop de dégoût pour ça, je dirais juste que l'on rencontre la team plasma à chaque villes et ça c'est vite chiant ! Et pourquoi on bat la ligue mais pas le champion ? Car c'est N le pseudo champion ._. ?
Ouais enfin, ils voulaient un truc à la Régis que l'on rebat et qui devient champion, mais de là à faire un combat de légendaire c'est méchant Sad.
-L'intérêt:
Ce jeu est aussi utile que Cooking mama sur DS, vous faites tout ce que vous avez fait dans les versions précédentes mais en plus lourd.
Mot de la fin: Nintendo, crache nous un VRAI Pokémon, pas un Noir et blanc 2 en plus ! C'est complètement débile, sachant que jamais il y a eu de suite ._.
Merci."