Quand tu arrives à Mauville, tu te diriges vers l'arène. Tu regardes au Sud et y aura un petit chemin (la route 32) où tu trouveras un carré d'herbe de disponible - le reste de la route étant bloquée pour le moment.Kuja a écrit :Sous Mauville, Plush' ?...
[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver

Je possède les deux cartouches en effet. 
Evoli je vais voir aussi, il est très utile.
Tant pis pour Débugant. 
Plush >> Au poil merci, j'y fonce !

Evoli je vais voir aussi, il est très utile.

Plush >> Au poil merci, j'y fonce !

Si ta version émulée dépasse le 4° badge, je te dis bravo :p
Bof, elle est patchée, et je n'ai eu que de bons échos sur trash. Je prie.
...

Sauvegarde bien devant la 4ème Arène à Rosalia car moi j'ai du réessayer 20 fois d'en sortir une fois rentrée et le champion battu
Tu peux aussi entraîner ton équipe contre les Soporifik. Ils te feront facilement monté de niveau. Une petite équipe de niveau 25 et plus, ça aide, pour ce badge et pour la suite.

personnellement faisant mon Nc sur soul silver, mon équipe et assez variée et je dois dire que je ne m'en plein pas.
pour ta shasse Kuja, effectivement wattouat est mignon en shyney et en plus de cela, pharamp est utile ( oui à la ligue sur les 4/5 pokemon psy ( 1er combat ) il y en a au moins 3 à faiblesse électrique) ensuite, moi j'ai eu le droit à un petit nidoran mâle que j'aime bien mais il est normal en chromatique ( pas fou ) et le must j'ai eu un petit goupix niveau 15 ( qui est maintenant niveau 25 ) et en shyney est très mignon ( j'ai eu de la chance je ne me voyais pas essayer de trouver un magmar dans la tour...)
pour ta shasse Kuja, effectivement wattouat est mignon en shyney et en plus de cela, pharamp est utile ( oui à la ligue sur les 4/5 pokemon psy ( 1er combat ) il y en a au moins 3 à faiblesse électrique) ensuite, moi j'ai eu le droit à un petit nidoran mâle que j'aime bien mais il est normal en chromatique ( pas fou ) et le must j'ai eu un petit goupix niveau 15 ( qui est maintenant niveau 25 ) et en shyney est très mignon ( j'ai eu de la chance je ne me voyais pas essayer de trouver un magmar dans la tour...)
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Salut tout le monde,
J'ai avancé dans le jeux(me reste un badge), et j'aimerais bien avoir un Drascore, un Libégon ou autre Drattak...mais ce n'est pas chose aisé, de plus du fait de leur rareté , ils sont dur à Upper, donc voilà ma question :
pour la plupart d'entre eux, comme Drascore par exemple , je capture un Rapion au parc Safari, ce dernier sera alors au niveau 42 environ.
Le mieux est de faire un oeuf pour ensuite faire Upper un Rapion niv 1 avec plus d'exp, ou alors de continuer celui au niveau 42?
Je vous remercie!
J'ai avancé dans le jeux(me reste un badge), et j'aimerais bien avoir un Drascore, un Libégon ou autre Drattak...mais ce n'est pas chose aisé, de plus du fait de leur rareté , ils sont dur à Upper, donc voilà ma question :
pour la plupart d'entre eux, comme Drascore par exemple , je capture un Rapion au parc Safari, ce dernier sera alors au niveau 42 environ.
Le mieux est de faire un oeuf pour ensuite faire Upper un Rapion niv 1 avec plus d'exp, ou alors de continuer celui au niveau 42?
Je vous remercie!
CA 3DS: 1521 3662 9892
- austrlitz36
- Membre
hey, qui a dit que Noarfang est plutot faible?
J'ai fini la 1er Ligue HG avec que des pkms n.:45-46 dont 1 Noarfang et 1 Roucarnage,
au début je pensais vraiment pas le garder mais comme il était fort finallement.
J'ai fini la 1er Ligue HG avec que des pkms n.:45-46 dont 1 Noarfang et 1 Roucarnage,
au début je pensais vraiment pas le garder mais comme il était fort finallement.
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
-
- Membre
Où peut-on trouver un terhal à l'état sauvage dans SS s'il vous plait ?
-
- Membre
J'avais pas pensé au Parc Safari, merci bien 

Je me permet de reposer ma question xD
J'aimerais bien avoir un Drascore, un Libégon ou autre Drattak...mais ce n'est pas chose aisé, de plus du fait de leur rareté , ils sont dur à Upper, donc voilà ma question :
Je vous remercie!
J'aimerais bien avoir un Drascore, un Libégon ou autre Drattak...mais ce n'est pas chose aisé, de plus du fait de leur rareté , ils sont dur à Upper, donc voilà ma question :
Je vous remercie!
Ahhh ok!
Bon ben merci en tout cas , j'avais tendance à faire des oeufs moi, mais je finissais jamais leurs "formations" xD
Bon ben merci en tout cas , j'avais tendance à faire des oeufs moi, mais je finissais jamais leurs "formations" xD
C'est clair, mais c'est trop long xD. Je l'ai jamais fait n'empêche .
Sinon merci.
Sinon merci.
Je ne ces pas si je suis au bonne endroit mais j'ai une question comment faire pour pouvoir remplir le pokédex juste en voyant les pokémon comme sa par la suite je pourrait les demander en échange?
Merci de ta réponse et par hasard quand je combat dans la tour de combat il ne son pas dans le pokédex?
Bin oui par ce que je ne peut même pas les demander en échange, du coût sa ce complique pour remplir mon pokédex
Si tu veux remplir ton PokeDex, il y a la section échange un peu plus bas sur le forum. Il y a quelques boutiques qui offrent des Pokemon gratuitement

Merci beaucoup je vais aller voir tout de suite