[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
- Ledna
- Membre
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Nan, en tout cas, pour avoir essayé sur je ne sais plus combien de Chenipotte (mais plus de 10 sur), je ne suis tombée que sur Charmillon :/
Pour avoir un Armulys et puis ensuite Charmillon, Chenipotte doit évoluer le JOUR.
Pour avoir Blindalys puis Papinox,c'est la NUIT.
Pour avoir Blindalys puis Papinox,c'est la NUIT.

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Wahou quelle intelligence jerC...mais non.
C'est aléatoire, aucun rapport avec le jour et la nuit.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je confirme : on a longtemps cru qu'il évoluait différemment en fonction du jour et de la nuit, mais c'est faux. C'est purement aléatoire.
(Je crois bien que quelqu'un avait même tenté de calculer la probabilité d'avoir l'un ou l'autre, mais il n'y avait pas réussi avec exactitude).
(Je crois bien que quelqu'un avait même tenté de calculer la probabilité d'avoir l'un ou l'autre, mais il n'y avait pas réussi avec exactitude).
Désolé mais j'ai bien le droit de me tromper, non?Fire-anger a écrit :Wahou quelle intelligence jerC...mais non.

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Bien sûr, mais ça me faisait rire comme tu affirmait (avec tes "JOUR" et "NUIT" en majuscules) alors que c'était complètement faux, mais c'était pas pour que tu le prenne mal
.

j'adore ce jeu

[color=#0000FF]Sonic The Hedgehog[/color]
Moi aussi , même si je préfère Argent par nostalgie .
code ami version blanche: 0390 2956 3104
-
- Membre
Bonjour, j'ai une question concernant le Parc Safari dont je n'ai pas trouvé la réponse ici
C'est quand qu'on reçoit le deuxième appelle de M.Baoba ?
C'est quand qu'on reçoit le deuxième appelle de M.Baoba ?

Bonjour !
Dans Soul Silver, quand est-ce que Monsieur Baoba est censé appeler pour la troisième fois ? J'ai relevé le deuxième défi après la ligue (mais avant le pokédex national).
Dans Soul Silver, quand est-ce que Monsieur Baoba est censé appeler pour la troisième fois ? J'ai relevé le deuxième défi après la ligue (mais avant le pokédex national).
Difficile de répondre puisque cela dépend justement de quand tu as relevé le dernier défi. J'ai relevé le second défi après ma victoire contre la TR à Acajou et j'ai reçu mon coup de fil peu après mon arrivé à Kanto me semble.
Continue ton aventure, fais des combats et attends ...
Continue ton aventure, fais des combats et attends ...

Ok merci de ta réponse !
Donc dans tous les cas il appellera c'est ça ? J'ai eu peur de m'y être prit trop tard et qu'il ne rappelle jamais !
EDIT: Il vient d'appeler ! x)
Merci !
Donc dans tous les cas il appellera c'est ça ? J'ai eu peur de m'y être prit trop tard et qu'il ne rappelle jamais !
EDIT: Il vient d'appeler ! x)
Merci !
Bonjour !
J'aurais une autre question.
Je viens de placer une trentaine de bloc forêt (des souches d'arbres) dans la zone désert. J'ai esnuite avancé la date de ma ds de quelques mois, mais je ne rencontre aucun vibraninf.
Est-ce qu'il faut vraiment attendre 25 jours ou est ce que j'ai mal fait quelque chose ?
Merci !
J'aurais une autre question.
Je viens de placer une trentaine de bloc forêt (des souches d'arbres) dans la zone désert. J'ai esnuite avancé la date de ma ds de quelques mois, mais je ne rencontre aucun vibraninf.
Est-ce qu'il faut vraiment attendre 25 jours ou est ce que j'ai mal fait quelque chose ?
Merci !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, il faut attendre, l'astuce consistant à "truander" la DS en avançant la date ne marche pas pour le Parc Safari.
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si cette question à éjà été posée, j'ai un peu cherché mais rien trouvé.
Donc bon je voulais savoir si il est possible de faire des échanges de Pokémon Diamant/Perle (pas Platine) à Pokémon ArgentS/OrH.
Merci

Je ne sais pas si cette question à éjà été posée, j'ai un peu cherché mais rien trouvé.

Donc bon je voulais savoir si il est possible de faire des échanges de Pokémon Diamant/Perle (pas Platine) à Pokémon ArgentS/OrH.
Merci

Oui, c'est tout à fait possible 

- Dracolosse
- Membre
Bonsoir!
Alors voilà,
A Parmanie; dans la maison à droite de l'Arène, un gars nous dit qu'il a vu u Pokémon bouger bizarrement sur la piste cyclable mais je ne vois pas de Pokémon...
Bonne Année en avance!
Alors voilà,
A Parmanie; dans la maison à droite de l'Arène, un gars nous dit qu'il a vu u Pokémon bouger bizarrement sur la piste cyclable mais je ne vois pas de Pokémon...
Bonne Année en avance!
Spoiler :
Bonjour, voila j'ai cherché un peu, mais je ne trouve pas un truc...
J'explique mon "problème" : Dans le mont Creuset, lorsque je me ballade, à UN endroit je vois une petite croix qui apparait sur l'écran. Je ne sais pas pourquoi. Je ne trouve nulle part ce que ça pourrait être. Je me demande même si ce n'est pas juste un bug...
Mais ce mini + n'apparait que lorsque je suis sur un endroit, si je vais une case à droite, gauche, haut, bas POUF plus rien.
La question est : Suis-je devenue parano ? Ou y a t-il une explication à ce phénomène ?
J'explique mon "problème" : Dans le mont Creuset, lorsque je me ballade, à UN endroit je vois une petite croix qui apparait sur l'écran. Je ne sais pas pourquoi. Je ne trouve nulle part ce que ça pourrait être. Je me demande même si ce n'est pas juste un bug...
Mais ce mini + n'apparait que lorsque je suis sur un endroit, si je vais une case à droite, gauche, haut, bas POUF plus rien.
La question est : Suis-je devenue parano ? Ou y a t-il une explication à ce phénomène ?
Tu n'aurais pas une photo ou une image plus détaillée parce que là, c'est un peu subjectif
.
Sinon, vu comme ça, je pencherais pour un pixel "défaillant" à cet endroit. Il arrive qu'au fur et à mesure du jeu, tu tombes sur des pixels qui changent en fonction de l'endroit où tu te places. C'est un petit défaut, pas de quoi s'inquiéter, je pense.

Sinon, vu comme ça, je pencherais pour un pixel "défaillant" à cet endroit. Il arrive qu'au fur et à mesure du jeu, tu tombes sur des pixels qui changent en fonction de l'endroit où tu te places. C'est un petit défaut, pas de quoi s'inquiéter, je pense.