(Parce que parfois, j'attendais environ 15 secondes pour ne pas avoir à souffler la dernière bougie

hum, je dois avoir dans les 7100 ooints (ça a pas du beaucoup bouger depuis mai dernierKagura a écrit :Isophaltes tu pourrais nous dire combien tu as de points rêve? je suis passé deux fois à la mer aujourd'hui (et une fois au ciel) sans voir de nouveau (je sais ça prouve rien les pokemons sont nombreux et on vois pas tout le monde a chaque fois)
Bougie normale (Grosse ou petite) +60points (la bougie)dragibus a écrit :Rassure-toi, moi non plus j'ai pas tout compris![]()
Je sais qu'on obtient des points en fonction du nombre de bougies soufflées + un bonus si on est victorieux. On a davantage de points avec les bougies "qui brillent" et on perd des points si on souffle une bougie bleue.
Mais je ne sais pas exactement combien de points sont attribués/retirés pour chacune de ces opérations.
Déjà pour l'avoir pas besoin code, il faut juste aller dans profiter et offre et clicker sur l'offre.dragibus a écrit :Je fais le nécessaire![]()
Par hasard, peux-tu me donner le nom exact des nouveaux accessoires de déco disponibles depuis hier dans le catalogue ? (Je ne peux pas vérifier moi-même, car mon prochain accès n'est que dans l'après-midi).
Récapitulatif
POKEMON | CAP SPE| ATTAQUE
Férosinge | Acharné | Poing-Éclair ; Contre
Machoc | Impassible | Pisto-Poing ; Coup D'Main
Smogo | Lévitation | Vibrobscur ; Cradovague
Rhinocorne | Téméraire | Damoclès ; Riposte
Teddiursa | Cherche Miel | Mâchouille
Magby | Esprit Vital | Canicule ; Poing-Éclair
Embrylex | Voile Sable | Vibrobscur ; Piège de Roc
Makuhita | Sans Limite | Coup D'Main ; Poinglace
Chamalllot | Tempo Perso | Canicule
Kraknoix | Sans Limite | Rayon Signal ; Giga-Sangsue
Absol | Coeur Noble | Mégacorne ; Surpuissance
Hippopotas | Force Sable | Stockage
Rapion | Regard Vif | Hydroqueue ; Hâte
Magnéti | Analyste | Gravité ; Recyclage
Limagma | Armurouillée | Feu d'Enfer ; Canicule
Chartor | Coque Armure | Abîme
Cheniti | Envelocape | Piqûre ; Ronflement
Draby | Sans Limite | Danse Draco
Cacnéa | Absorb Eau | Danse-Folle
Phanpy | Voile Sable | Canon Graine ; Tacle Lourd
Terhal | Light Métal | Tête de Fer ; Psykoud'Boul
Cradopaud | Toxitouche | Détricanon
Débugant | Esprit Vital | ???
Spinda | Contestation | Bluff
Objets :
- Baie Siam
- Baie Mangou
- Baie Repoi
- Baie Nanana
- Bis Ball
- Pierre Ovale
- Pierreallégée
- Chrono Ball
- Offrisphère
- Charbon
- Piquants
- Pierreplante
- Ceint. Noire
Up, quelqu'un a une réponse please ?Gizmonster a écrit :Bonsoir, j'ai une question : comment fait-on apparaître les objets du magasin de Maillard ? Je vais voir la dame une fois par jour, elle me demande quel meuble je trouverais cool, j'en choisis un, elle sort une réponse à la con et rien d'autre !! Est-ce parce qu'il faut avoir les baies nécessaires sur soi ?