J'ai édité mon post et je rajoute que le rival est bien à l'air de combat dans Diamant/Perle et peut être combattu le Samedi et le Dimanche également.
Bizarrement, le tiens aussiProflugia a écrit : Ensuite, je pense que ton post est un peu inutile...
J'ai vu la réponse mais oublié de répondre, c'est bien ça, merci.Wreyzax a écrit :combos des concours?
Des attaques qui font plus de points si elles sont utilisées en dernières par exemple ou après une attaque du même type?
Si c'est ça ta question : Oui, ça existe toujours.
(et si j'ai pas compris, désolé)
En espérant que cela va résoudre ton problèmePokébip a écrit :Dans la troisième salle du Mont Abrupt, vous trouvez la Pierre Magma que Cornil s'empresse de prendre avant de partir. Rejoignez-le à l'Aire de Survie dans la maison à gauche du Centre Pokémon. Il retourne au Mont Abrupt, rejoignez-le dans la salle où était la pierre. Heatran devrait s'y trouver...
Pareil pour Saquedeneu, j'avais espéré pendant des jours puis j'ai compris qu'on pouvait pas l'avoir dans Diamant.dragibus a écrit :Pour Goinfrex je n'ai pas de certitudes, par contre, pour Saquedeneu, pas de troupeaux : ça j'en suis sûre parce que j'ai galéré pendant des jours pour en avoir et j'ai finalement découvert sur un autre site qu'il n'y en avait pas.