Moment lolesque // Manque de pot
- poke*biiiip*
- Membre
Re: Moment lolesque // Manque de pot
Bah oui, c'est stupide. C'est le but de ce topic de raconter des histoires stupides ( lolesques) non ?
Mon CA Blanche : 1979 3206 2890

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Merci à Yumiran pour son aide !

Clique ici ! C'est mon portrait craché !
Spoiler :
La description des objets n'a pas pour but de t'entuber.
Quand elle dit que la Masterball ne rate jamais son coup, elle ne rate jamais son coup.
Elle a un taux de capture de 255, le max quoi.

Quand elle dit que la Masterball ne rate jamais son coup, elle ne rate jamais son coup.
Elle a un taux de capture de 255, le max quoi.
Alors alors...
Version blanche, Grand stade de Méanville, il y a quelques minutes :
Sinon, il y a aussi celle-ci, qui rentrerait plus dans la catégorie "moment lolesque" :
Version blanche, Grand stade de Méanville, il y a quelques minutes :
Spoiler :
Spoiler :
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Il s'est concentré, puis il s'est endormi, ce n'est pas pareil (même si ça change rien
).

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Je ne sais pas si ça vous arrive à vous, mais quand les dresseurs dans le jeu lancent des attaquent sur mon équipe, ils font très souvent des CC alors que je crois que la probabilité est assez faible quand il n'y a pas de marqué "coup critique élevé" dans la description de l'attaque.
Et ce qui m'énerve le plus: quand les dresseurs utilisent une attaque qui marche particulièrement bien sur mon pokémon, ils n'arrêtent pas de l'utiliser ensuite (comme Eco-sphère sur mon pokémon eau).
Et en plus ils ont les PP illimités je crois ?
Et ce qui m'énerve le plus: quand les dresseurs utilisent une attaque qui marche particulièrement bien sur mon pokémon, ils n'arrêtent pas de l'utiliser ensuite (comme Eco-sphère sur mon pokémon eau).
Et en plus ils ont les PP illimités je crois ?
Hein ? Que dis-tu !?Lamelune a écrit :Et en plus ils ont les PP illimités je crois ?

Ah oui j'en suis sûr: il a du utiliser au moins 15 fois l'attaque Eco-sphère alors qu'elle n'a que 10 PP.
il a peut être deux fois écho-sphère dans son movepool

C'est pas possible d'avoir 2 fois la même attaque déjà.
Non je ne pense pas que les programmeurs se soient amusés à ce genre de détail: ils ont mis toutes les valeurs des PP normales pour les dresseurs ennemis.
- Saer Myenn
- Membre
Ce n'est pas huile max mais PP plus ou PP max, les Huiles/élixirs ne servent qu'à restaurer.Michaelop a écrit :Il l'a peu être booster avec une huile max

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
Je sais bien calimero :pLamelune a écrit :C'est pas possible d'avoir 2 fois la même attaque déjà.

- Aile Blanche
- Membre
Digitium a écrit :J'étais après la Grotte Cyclopéenne, et je tombe sur un Métang Niveau.63.Bien, j'ai 67 HyperBall.
Je me dis que je vais le capturer parce que j'ai un super Bonbon, et un level et c'est Métalosse.
J'envoie Zoroark. Double Ball'Ombre qui le met dans le Rouge. et avec mon équipe de 6 Pokémon, on sest fait démonter la tête. Le plus rigolo, c'est que j'ai eu le temps de balancer 67 Ball, aucune qui a bougé plus d'une fois. *sors la MasterBall*
Moi j'ai réussi à attraper un Metalosse avec une chronoballKrystal / FnK a écrit :Digitium, Métang est aussi dur à attraper qu'Arceus, c'est pour dire

Dans les herbes qui bougent.
Edit:
Sinon, pour revenir au sujet:
Avoir tuer un machopeur chromatique sans faire exprès...
Ne pas avoir sauvegardé après avoir trouvé un zarbi chromatique...
Le jeu se bloque au moment ou je trouve un sablette chromatique...
C'est moi ou j'ai pas de bol avec les shinies?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Je sais pas si on peut considerer ça comme un manque de pot mais tout les légendaire que je captures ont toujours des iv absolument pourri... :/
C'est pareil avec les oeufs , quand j'en aie un avec une bonne nature faut que sa meilleurs iv soit genre 5 en pv
Pour l'instant je n'ai que 3 poké stratégique sur cartouche , il ma bien fallu 300 oeufs en tout et pour tout pour que ça me convienne -_-" (sans exagération )
C'est pareil avec les oeufs , quand j'en aie un avec une bonne nature faut que sa meilleurs iv soit genre 5 en pv

Pour l'instant je n'ai que 3 poké stratégique sur cartouche , il ma bien fallu 300 oeufs en tout et pour tout pour que ça me convienne -_-" (sans exagération )
J'ai toujours tendance, en jouant aux jeux principaux à ne miser que sur un pokémon, cad le starter et l'avoir qu'en seul pokémon "fort".
Et bien ce genre de stratégie m'a coûté très cher dans Rubis: j'avais choisi Arcko et du coup face au maître du conseil des 4, je n'avais aucune chance contre son Airmure qui a une double résistance face aux attaques plante.
Du coup j'ai du tout recommencer avec Gobou.
Et bien ce genre de stratégie m'a coûté très cher dans Rubis: j'avais choisi Arcko et du coup face au maître du conseil des 4, je n'avais aucune chance contre son Airmure qui a une double résistance face aux attaques plante.
Du coup j'ai du tout recommencer avec Gobou.
Pareil sur saphir. J'ai un Jungko niv. 60 et tous les autres poké autour du niveau 10.
Ca vient de se passer:
J'étais en train de combattre contre N, il m'explose 5 pokémon (je lui ai aussi exploser 5 pokémon et son dernier était dans le rouge...). Il me rester plus q'un togepi niveau 5 qui tenait ceint force....
Normalement j'étais mort, donc il m'attaque je résiste, je fais métronome...
N perd....
Electro> Non plutôt dans lolesque
J'étais en train de combattre contre N, il m'explose 5 pokémon (je lui ai aussi exploser 5 pokémon et son dernier était dans le rouge...). Il me rester plus q'un togepi niveau 5 qui tenait ceint force....
Normalement j'étais mort, donc il m'attaque je résiste, je fais métronome...
Spoiler :
Electro> Non plutôt dans lolesque
Modifié en dernier par Michaelop le dim. 02 oct. 2011, 12:40, modifié 1 fois.