[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine
Je le verrais mieux come ça : Surf, Laser Glace, Noeud Herbe, Luminocanon.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Nek Le Fennek
- Membre
Simiabraz se fait OHKO par le Carchacrok de Cynthia sur Séisme. A moins qu'il sois lvl 80.
C'est peut-être un bon sweeper en strat mais depuis la 5G je trouve que y en a des meilleur.
Mais en aventure quoi c'est un singe super sayan ...
C'est peut-être un bon sweeper en strat mais depuis la 5G je trouve que y en a des meilleur.

- Electromignion
- Membre
Objection il n'a jamais ete OHKO par Cynthia Objection terminee.
Krystal on la trouveou la ct neud herbe et Laser galce comment on lui apprend sur 5g ?
Krystal on la trouveou la ct neud herbe et Laser galce comment on lui apprend sur 5g ?
Les CTs Noeud'Herbe et Laser Glace se trouvent respectivement dans la Forêt d'Empoigne et dans la Grotte Cyclopéenne 

- Electromignion
- Membre
Merci et cool alors je suis justement dans la grotte.
^^

Effectivement, c'est quand tu prends juste ton starter (ou tout autre pokémon) et que tu n'utilises que lui. Au final je n'ai pas fait de Solo run, mais j'ai quand même pris Tortipouss (que j'ai reseté). J'ai planifié mon équipe:Krystal / FnK a écrit :C'est quand tu fais la partie sans capturer un autre Pokémon?Bridget a écrit :Je pensais racheter platine, quel Starter vous paraît le mieux pour un Solo run?
Je ne connais pas
Torterra/Charmina/Musteflott/Noctunoir/Demolosse/Altaria. Normalement, niveau couverture des types je suis raccord, surtout si j'arrive à faire les movesets que je veux ^-^
En fait je vais prendre mon temps et shasser les pokémons qui me plaisent.
SHCard
Spoiler :
Je viens de revivre l'apparition de giratina dans platine, sa me fais toujours autant frissonné =). Reste plus qu'a le capturé.
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895
Platine: 4857 2190 2895
Dans la soirée j'ai recommencé ma version Diamant, et comme c'est la 1ere fois, j'avais completement oublié "l'émission" sur le léviator rouge en début de partie, il y aurait donc un moyen de l'avoir dans cette version aussi ?
-
- Membre
Non je ne crois pas, je me suis aussi demandé s'il était dans le jeu mais je ne l'ai pas trouvé, je ne pense pas qu'il soit dans le jeu, à moins que j'ai raté quelque chose...
- Aurablade
- Membre
Non il n'y est pas 

C'était un des indices qui annonçaient les remakes de la 2G 

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Carchacrok se fait OHKO par Laser Glace de Tritosor.Nek Le Fennek a écrit :Simiabraz se fait OHKO par le Carchacrok de Cynthia sur Séisme. A moins qu'il sois lvl 80.
C'est facile de dire qu'un Pokémon est nul en citant un bon contre.
Même Mewtwo est pourri, il contre pas Galekid FEAR.
Et chacun ses goûts, ne dis pas que Simiabraz a un look qui pue, il y en a qui aiment bien, moi le premier.
Et Simia a quand même le don de passer le SkarmBliss tout seul, ce que peu de sweepers peuvent faire.

Entièrement d'accord avec krystal, tout les pokemons ont des forces et des faiblesses c'est normal.
Ils sont tous forts
(enfin...presque
).
En plus je trouve ( ce n'est que mon avis ) que Simiabraz a trop la classe

Ils sont tous forts

En plus je trouve ( ce n'est que mon avis ) que Simiabraz a trop la classe

Et sinon ca veut dire quoi ça ?Krystal / FnK a écrit : Et Simia a quand même le don de passer le SkarmBliss tout seul, ce que peu de sweepers peuvent faire.

Sa veut dire qu'il peut éliminer le duo Airmure + Leuphorie,
, Skarmory = Airmure, et Blissey = Leuphorie, mais on utilise les noms anglais 

- Krystal / FnK
- Membre
Oui, c'est ça. 

eu...y'en a d'autre comme ça ?
bon moi je file joué a ma façon hein parce que la stratégie c'est pas pour moi, vive le bourrinage sur cartouche

bon moi je file joué a ma façon hein parce que la stratégie c'est pas pour moi, vive le bourrinage sur cartouche

Oui, y'en a plein d'autres
', on utilise souvent les noms anglais pour s'y retrouver lol

-
- Membre
Je viends poster mon avis sur ces version , qui ne m'ont vraiment pas plues dutout , graphismes horrible , confort de jeux à chier , quand on la commence on à pas envie de la terminer .
Point positif , des pokémon puissant avec des têtes sympathiques et puis aussi le souterrain et pas mal .
Voilà voilà
Point positif , des pokémon puissant avec des têtes sympathiques et puis aussi le souterrain et pas mal .
Voilà voilà
Topic Fail !
Modifié en dernier par Runown le dim. 14 août 2011, 22:35, modifié 2 fois.

-
- Membre
HG/SS j'aime pourquoi tu dis que je n'aime pas ? Je n'aime pas D/P/P et B/N tout le reste j'adore surtout Rf/Vf et Emeraude (:bave:)