EDIT : Et je viens de voir que j'ai toujours pas recu mon mail d'activation pour le pokemon global link. C'est normal ou y'a un bug...
Tu devrais peut-être aller voir ton vendeur et lui remettre le jeu pour qu'il te l'échange.Rom2aiin a écrit :Tout est dans le titre. Après que la Prof me montrent comment capturer des pokémons et que j'arrive vers la 2éme ville,lorsque le Vodkit sonne je reponds comme il faut mais sa me mais un ecran noir.J'ai reassayer de recommencer et tout cela ne change rien ><
Merci de votre aide d'avance et de votre comprehension
Edit : Je possede l'original Pokémon Blanche.
Oui mais je suis de l'avis de Runown quand même.Lukkya a écrit :En effet je pourrai poster dans ce sujet là. Ne me prend pas pour un novice, je sais très bien où je poste.
On est dans le sujet de Pokémon Noir et Blanc non ? Alors je ne pense pas m'être trompé.
C'est normal, attends 2 sonneries et ce sera ta mère (je crois) qui te répondra, tu auras juste à écouter ta mère.Rom2aiin a écrit :Tout est dans le titre. Après que la Prof me montrent comment capturer des pokémons et que j'arrive vers la 2éme ville,lorsque le Vodkit sonne je reponds comme il faut mais sa me mais un ecran noir.J'ai reassayer de recommencer et tout cela ne change rien ><
Merci de votre aide d'avance et de votre comprehension
Edit : Je possede l'original Pokémon Blanche.
C'est facile : connecte-toi au Wi-fi...louis05 a écrit :je voudrais savoir comment avoir mon code ami.
ça c'est pas pratique par contre...Mark a écrit :Plus de poches Balls.