Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon
Re: Discussion générale des Jeux vidéo Pokémon
Je suis en manque de Scramble, need que je récupère ma Wii ! U_u
Et need Decembre (je pense) pour Scramble sur 3DS **
Spoiler :

- Abusooru
- Membre
Je suis bien d'accord avec extremspeed et m!cky (début de sujet), les première versions sont vraiment les meilleurs, moi, je trouve que les plus marquantes sont la version pikachu (communément appelée Jaune) avec pour la première fois un pokemon qui vous suit, qui est plus ou moins heureux, et surtout les premières couleurs. Mais LA plus marquante, c'est sans doute cristal, tout en gardant uniquement les meilleurs pokemons pas trop dé légendaires, arrive avec ses premiers panneaux pour routes-villes qui apparaissent automatiquement, suicune en mascotte, la seule version d'ailleurs (après R/B/J) a avoir pris une mascottes différente. Et puis elle garde les bons vieux graphismes <3
Bon, ça c'était pour le moment souvenirs, maintenant, on se calme...
En fait, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais trouvé un patch pour contrer le problème de sav après la première dans explorateur du ciel, sur émulateur.
J'ai pas trouvé sur Google, après, si quelqu'un a été plus patient que moi, ou s'il conçoit ou connait quelqu'un qui conçoit de patchs, je lui serais bien gré s'il m'aidait.
Je suis un grand fan de cette opus, et depuis sa sortie au japon, je le guette...
Bon, ça c'était pour le moment souvenirs, maintenant, on se calme...
En fait, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais trouvé un patch pour contrer le problème de sav après la première dans explorateur du ciel, sur émulateur.
J'ai pas trouvé sur Google, après, si quelqu'un a été plus patient que moi, ou s'il conçoit ou connait quelqu'un qui conçoit de patchs, je lui serais bien gré s'il m'aidait.
Je suis un grand fan de cette opus, et depuis sa sortie au japon, je le guette...

Si vous avez un peu de temps, visitez donc mes galeries PokeBip ou DeviantArt
(merci à Babu pour la sign et l'avatar)
-
- Membre
ohhh je viens de tomber en vidant un de mes dernier carton apres mon demenagement sur ma vieille gameboy, et mon pokemon version bleu... mais je peux même pas aller dessus ma gameboy ne marche plus.... snif.... que de souvenir lointain j'aimerai tant savoir ou je mettais arrêté...
- Tyriak
- Membre
Hon purée les souvenirs... Si y a un remake de Jaune qui sort je fais un orgasme qui plaira pas à ma bourse...Abusooru a écrit :Je suis bien d'accord avec extremspeed et m!cky (début de sujet), les première versions sont vraiment les meilleurs, moi, je trouve que les plus marquantes sont la version pikachu (communément appelée Jaune) avec pour la première fois un pokemon qui vous suit, qui est plus ou moins heureux, et surtout les premières couleurs.
Jaune et le Pikachu qui fait la gueule les 3/4 du temps. Jaune et les Rondoudou dans les centres Pokémon. Jaune et l'Evoli du rival. Jaune et les cris de Pikachu. Jaune et sa grosse cartouche... Jaune ! <3
-
- Membre
Pokémon Scramble ? C'est quoi comme jeu Pokémon ?M!cky a écrit :Je suis en manque de Scramble, need que je récupère ma Wii ! U_u
Un jeu où les Pokémon se combattent dans une arène 
Les Pokémon sont en forme de jouets.
Page Pokébip dédiée à ce jeu.

Les Pokémon sont en forme de jouets.
Page Pokébip dédiée à ce jeu.
- Astrian
- Membre
OMG, Cristal, c'est vraiment LA meilleure version ever. Celle avec laquelle j'ai découvert Pokémon... En lisant ton post, je me suis souvenue de cette version sur laquelle j'ai presque 200h de jeu (ben oui, j'ai commencé étant kikoo des pokémons, et puis récemment, j'ai décidé de compléter mon Pokédex et de monter mon Elektek du niveau 76 à 100)... Et d'ailleurs, j'ai rallumé ma GameBoy Color (jaune!), et ma sauvegarde est dite "corrompue"! Elle affiche des jours&horaires différents à chaque fois que je la rallume, y compris 24h18, et je ne sais plus quoi faire...Abusooru a écrit :Mais LA plus marquante, c'est sans doute cristal, tout en gardant uniquement les meilleurs pokemons pas trop dé légendaires, arrive avec ses premiers panneaux pour routes-villes qui apparaissent automatiquement, suicune en mascotte, la seule version d'ailleurs (après R/B/J) a avoir pris une mascottes différente. Et puis elle garde les bons vieux graphismes <3

Spoiler :
"3DS" -> peut-on y jouer sur une ds lite / Normale ? Parce que si maintenant faut s'acheter les nouvelles ds pour un jeu ... brrh ><
Tu peut jouer aux jeux PS3 sur PS2 ? Non, c'est le même principe, c'est une nouvelle console, un nouveau support."3DS" -> peut-on y jouer sur une ds lite / Normale ? Parce que si maintenant faut s'acheter les nouvelles ds pour un jeu ... brrh ><
Spoiler :
Ok merci. en gros, les anciennes ds sont à la ramasse ? :/Emperor Wynri a écrit :Tu peut jouer aux jeux PS3 sur PS2 ? Non, c'est le même principe, c'est une nouvelle console, un nouveau support."3DS" -> peut-on y jouer sur une ds lite / Normale ? Parce que si maintenant faut s'acheter les nouvelles ds pour un jeu ... brrh ><
Spoiler :
Ça dépend ce que tu veut dire par "a la ramasse", mais pour ma part, la sortie de la 3DS ne m'empêchera pas de continuer a jouer a la DS.
Moi non plus ! Ce que veux dire, c'est "est-ce qu'ils vont continuer à sortir des jeux sur ds simple " ?Emperor Wynri a écrit :Ça dépend ce que tu veut dire par "a la ramasse", mais pour ma part, la sortie de la 3DS ne m'empêchera pas de continuer a jouer a la DS.
Si pokémon se met à la 3DS, ... arf.

J'ai entendu dire, par un développeur de Nintendo durant une retransmission de l'E3 qu'ils allaient continuer à sortir des jeux sur DS, cependant en ce qui concerne les "blockbusters" comme Pokemon, cela ne m'étonnerais pas qu'ils sortent uniquement sur 3DS.

Nintendo sait comment se faire des sous ... ><Runown a écrit :J'ai entendu dire, par un développeur de Nintendo durant une retransmission de l'E3 qu'ils allaient continuer à sortir des jeux sur DS, cependant en ce qui concerne les "blockbusters" comme Pokemon, cela ne m'étonnerais pas qu'ils sortent uniquement sur 3DS.
-
- Membre
Mais nintendo aussi, et sortir un jeu pokémon sur 3DS feraient grimper les ventes 

Captain Obvious (y)dymew a écrit :Mais nintendo aussi, et sortir un jeu pokémon sur 3DS feraient grimper les ventes
-
- Membre
De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.
Sinon quelqu'un sait comment ça marche le pokedex 3D pour faire les echanges c'est via wifi ou via reseau sans fil?? parce que 3 pokemons par jour c'est pas enorme.
Sinon quelqu'un sait comment ça marche le pokedex 3D pour faire les echanges c'est via wifi ou via reseau sans fil?? parce que 3 pokemons par jour c'est pas enorme.
Nintendo a la facheuse habitude de ne plus sortir aucun jeu une fois la console de la generation suivante sortie surtout...De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.
(prenez la GC pour exemple).
Oui ... Sauf que ça fait pas longtemps que la DS XL est sortie ... Les boules pour ceux qui l'ont acheté .. (si je comprends bien)Emperor Wynri a écrit :Nintendo a la facheuse habitude de ne plus sortir aucun jeu une fois la console de la generation suivante sortie surtout...De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.

J'en fais parti ... et oui, j'ai les boules...Joycee.7 a écrit :Oui ... Sauf que ça fait pas longtemps que la DS XL est sortie ... Les boules pour ceux qui l'ont acheté .. (si je comprends bien)Emperor Wynri a écrit :Nintendo a la facheuse habitude de ne plus sortir aucun jeu une fois la console de la generation suivante sortie surtout...De toute façon faut etre logique, ça fait un moment que nintendo etait sur la ds, maintenant ils vont developper la 3ds, la ds normal va avoir de moins en moins de jeux... juste une question de logique mercantile.