[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
c'est vrai qu'il est facile je l'ai capturé avec deux hyper ball
On pourrait le comparer à Munna car on voit le sprite de Munna hors du combat.
je trouve qu'ils sont un peu mal fait de dos, ils aurait put améliorer
ah bon ? moi j'trouve plutôt que c'est de face qui faut les changer et puis avoir repris certain sprites de DP qui avait été modifié dans platine, c'était pas une bonne idée (ex: le sprite de carchacrok de DP est moche alors que dans platine il est classe et pourtant il ont repris celui de DP...même chose pour pingoléon)
c'est vrai je suis d'accord pour les sprites
mais de dos on vois mal alors que de face on voit bien , je trouve apres vous etes pas obliger d'etre d'accord avec moi
mais de dos on vois mal alors que de face on voit bien , je trouve apres vous etes pas obliger d'etre d'accord avec moi
j'admet que de dos c'est un peu flou. x)
c'est vrai c'est se que je voulais dire 

Allons bon, j'utilise Brasegali depuis des années, et voilà qu'aujourd'hui, on me sort qu'il est uber. Rassurez-moi, il ne l'est bien qu'avec la capacité spéciale Turbo?
Uniquement avec Turbo selon mes sources 
EDIT : A moins que...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... dpokemon=1

EDIT : A moins que...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... dpokemon=1
Excusez moi , quand on fait un transfert avec le Pokéfret , de HG (par exemple) à Noire . Je compte transférer mes shinys , mais sauf erreur sur HG , mon DO est : "ASTREOS" et sur Noire : "Astreos" , je voudrais savoir si après le transfert , le DO de HG serra conservé , c'est à dire en majusucle ou il serra remplacé par celui de Noire .
J'espère que vous me suivait
.
J'espère que vous me suivait

Modifié en dernier par Astreos le ven. 03 juin 2011, 18:47, modifié 1 fois.

Spoiler :
ils gardent le do de h/G
Modifié en dernier par John le ven. 03 juin 2011, 18:47, modifié 2 fois.
Oui, j'ai compris et il garde le DO du dresseur original donc celui de HG.
Punaise !!! Merci en tout cas .
Mince alors , mes shinys HG risque d'avoir un DO différents !
Mince alors , mes shinys HG risque d'avoir un DO différents !

Spoiler :
C'est pas un problème, c'est le même nom, alors en minuscule en non...
Bah qu'est ce que ça fait ? 
Ca reste quand même ton pseudo, donc ta signature. Et y aura aussi l'ID de différents donc bon ...

Ca reste quand même ton pseudo, donc ta signature. Et y aura aussi l'ID de différents donc bon ...

Non, il est banni totalement.bipbip a écrit :Allons bon, j'utilise Brasegali depuis des années, et voilà qu'aujourd'hui, on me sort qu'il est uber. Rassurez-moi, il ne l'est bien qu'avec la capacité spéciale Turbo?
Damn... moi qui aime utiliser des pokémon peu courants face à ceux qui préfèrent utiliser des bestioles sur-employées, l'a bien fallu que le ban s'abatte sur l'un d'eux. 

Salut à tous, je viens juste de voir un truc qui ma un peu "choqué" là.
Dans les Rencontres Aléatoires je regardais les règles de jeu et d'un coup la femme me dit les pokémon interdits. Jusque là tout va bien, mais d'un coup je vois que Pijako est interdit en Rencontres Aléatoires.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment là lol ?
Non pas que je veuille l'utiliser mais bon, je vois pas pourquoi il serait interdit.
Merci d'avance
Dans les Rencontres Aléatoires je regardais les règles de jeu et d'un coup la femme me dit les pokémon interdits. Jusque là tout va bien, mais d'un coup je vois que Pijako est interdit en Rencontres Aléatoires.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment là lol ?
Non pas que je veuille l'utiliser mais bon, je vois pas pourquoi il serait interdit.
Merci d'avance

Bonjour
!
Je voulais vous demander, dans la soluce sur pokebip, il est marqué que l'on peut affronter Cynthia au Printemps et en Eté , or depuis le début de l'été sur ma version, cynthia refuse de m'accorder un combat... Est-ce une erreur du site ou un bug de ma version?

Je voulais vous demander, dans la soluce sur pokebip, il est marqué que l'on peut affronter Cynthia au Printemps et en Eté , or depuis le début de l'été sur ma version, cynthia refuse de m'accorder un combat... Est-ce une erreur du site ou un bug de ma version?

- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est une erreur du site
(que je m'en vais corriger de ce pas...)

(que je m'en vais corriger de ce pas...)