c'est parce que je suis en WPA/WPA2 ...faut que je soit en WEP j'pense mais là encore je sais pas comment faire.

Ca dépend du routeur, mais c'est plus ou moins pareil pour tous.nico33670 a écrit :ya autre chose aussi: en cherchant un point d'accès il me sortent: "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont compatible avec la nintendo ds."
c'est parce que je suis en WPA/WPA2 ...faut que je soit en WEP j'pense mais là encore je sais pas comment faire.
Economise.The survivor a écrit :Question, Métro de combat :
Alors voilà j'ai accumulé 34 PCo
Dois-je investir dans un carton rouge où bouton fuite ?
Où dois-je encore "économisé" pour de meilleurs objet, style : Orbe vie, Mouch. Choix, Band. Muscle et Lunet. Choix ?
Telle est la question
Tu entends quoi par négoces ?Mentalee a écrit :Dans mon équipe de White, je n'ai aucun pokémon de la 5G, mais Meganium, Arcanin & tout..
Dans mes pcs, je dois avoir 5 pokémons de la 5G, j'ai sinon tous les légendaires des versions précédentes (POKEFRET&Others xD ) , et pleins de pokémons via les échanges pokébip !
Mais y'a un truc que j'AIME sur ce jeu, c'est ... Les Négoces GTS ♥ Sa augmente les chances méthode Masuda & sa diversifie les ID ♥ Trop bien ♪
Les négociations GTS: tu peux proposer directement à une personne un pokémon contre un autre.Slayte a écrit :Tu entends quoi par négoces ?Mentalee a écrit :Dans mon équipe de White, je n'ai aucun pokémon de la 5G, mais Meganium, Arcanin & tout..
Dans mes pcs, je dois avoir 5 pokémons de la 5G, j'ai sinon tous les légendaires des versions précédentes (POKEFRET&Others xD ) , et pleins de pokémons via les échanges pokébip !
Mais y'a un truc que j'AIME sur ce jeu, c'est ... Les Négoces GTS ♥ Sa augmente les chances méthode Masuda & sa diversifie les ID ♥ Trop bien ♪
?Jbay a écrit :Excusez moi, quelqu'un aurait plus de précision sur la capacité de Victini (désolé du jeu de mot) ? Ca ne marche qu'en combat duo ou trio ?