[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Hello,
Pour rameuter les dresseurs dans la ville noire (via Heylink), est ce nécéssaire que dans la partie Blanche il faille avoir visité la foret Blanche ?
Pour rameuter les dresseurs dans la ville noire (via Heylink), est ce nécéssaire que dans la partie Blanche il faille avoir visité la foret Blanche ?
- Tyriak
- Membre
Absolument pas. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai eu ma version Noire : visiter la Ville Noire depuis ma Blanche. 

Vous pensez que c'est vrai ?
http://www.youtube.com/watch?v=en5w4CRp ... er&list=UL

L'auteur dit lui même que c'est un hack, même si ça m'aurait fait très plaisir que ça soit vrai...
Les Solochi nature modeste, ça n'existe pas ? ... J'arrive pas à en avoir un j'dois en être à 60 captures là 

Si, mas t'as juste pas de pot. Ca serait peut-être plus facile via reproduction non ?

Bof, les oeufs il faut 10240 avant éclosion.. Comme il est pas "rare" ça va
oui mais tu fous un magmar avec corps ardent dans ton équipe et ça va tout de suite plus vite pour qu'il éclose, et c'est qd meme relou de l'affaiblir pour lancer une ball a chaque fois.
code ami 3DS : 4527 8593 2309
"oui mais tu fous un magmar avec corps ardent dans ton équipe et ça va tout de suite plus vite pour qu'il éclose" ?
Sinon pas besoin de l'affaiblir, il s'attrape rapidement, avec un peu de chance une hyper ball et il est attrapé directement
Sinon pas besoin de l'affaiblir, il s'attrape rapidement, avec un peu de chance une hyper ball et il est attrapé directement
- Makona1
- Membre
Si tu as un ami, essaye d'avoir une aura éclosion, avec un pokémon qui possède corps ardent sa devrait aller beaucoup plus vite (2.5k de pas au lieu de 10k normalement), sinon essaye avec un pokémon qui a synchro et de nature modeste

Hmm...beurk.....Plush' a écrit :Si, mas t'as juste pas de peau.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Rofl la faute. *patapay* 
Makona a dit l'autre option. M'enfin faut déjà avoir le Poké Synchro Modeste.

Makona a dit l'autre option. M'enfin faut déjà avoir le Poké Synchro Modeste.

Les offrisphères on les a pas aussi avec le DW ? ¨Parce que je n'ai pas d'ami non 
EDIT: Enfin ! Solochi modeste

EDIT: Enfin ! Solochi modeste

Je viens de terminé mon jeu noir, énooorme ! 

SHasse :
HG/SS -> Starters 2G : 482 resets
N/B : Funécire : 20 rencontres
HG/SS -> Starters 2G : 482 resets
N/B : Funécire : 20 rencontres
les objets trouvables une fois par jours dans la forêt blanche, on les trouve directement ou ils faut les trouver au cherch'objet ? sur la soluce de pokébip, ils disent au cherch'objet mais sur ma version blanche ya rien au cherch'objet et plein de pokéball et tessons trouvables directement.
Excusez moi, dans cette version on obtient comment phyllali (et accessoirement givrali) ?
Tu vois la grotte où tu trouves les Hexagel ? Il y a une pièce glacée avec un rocher au milieu. Tu montes ici Evoli d'un niveau.
Pour Phyllali c'est dans la Forêt d'Empoigne je crois, mais vraiment pas sûr ...
Pour Phyllali c'est dans la Forêt d'Empoigne je crois, mais vraiment pas sûr ...

Il faut que tu transfert ou que quelqu'un t'échange un evoli.
Pour Phyllali, tu as une pierre mousse dans la foret d'Empoigne, en allant vers le chemin de gauche (celui qu'on utilise pour battre la Team Plasma et récupérer le crâne du musée au début du jeu)
Pour Givrali, tu as une pierre glacée dans le Mont Foré, en allant dans la zone "ouverte" centrale, tu trouve l'entrée en bas à gauche.
(Et en ce moment, il y a les events)
=> Doublé par Plush!
Pour Phyllali, tu as une pierre mousse dans la foret d'Empoigne, en allant vers le chemin de gauche (celui qu'on utilise pour battre la Team Plasma et récupérer le crâne du musée au début du jeu)
Pour Givrali, tu as une pierre glacée dans le Mont Foré, en allant dans la zone "ouverte" centrale, tu trouve l'entrée en bas à gauche.
=> Doublé par Plush!
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
On les trouve directement au sol, effectivement.nico33670 a écrit :les objets trouvables une fois par jours dans la forêt blanche, on les trouve directement ou ils faut les trouver au cherch'objet ? sur la soluce de pokébip, ils disent au cherch'objet mais sur ma version blanche ya rien au cherch'objet et plein de pokéball et tessons trouvables directement.
Peux-tu mettre un lien sur la page où c'est marqué qu'on les trouve au Cherch'objets, pour que je puisse corriger ?
Justement j'ai un voltali je vais faire des bébés, mais j'avais aucune idée d'où c'était !Wreyzax a écrit :Il faut que tu transfert ou que quelqu'un t'échange un evoli.
=> Doublé par Plush!