J'avais fait une liste mais je ne la retrouve plus. Et j'ai la flemme de refaire tous les dresseurs

Presque, en tout cas ça a été longRoselia Solaire a écrit :Merci, Kestrel. Tu l'as trouvé quelque part ou tu as testé tous les dresseurs?
Je m'occuperai de ces dresseurs sur Diamant et je noterai leurs Pokémon. Quand j'aurai fini, je le posterai sur le forum (au moins les différences avec ton post).
Littorella, après avoir eu le Pokédex National
Lis le 2ème post avant le tienAntex a écrit :Salut, j'ai recommencé Pokemon Platine et j'aimerais savoir quand es ce qu'on a le Poke-radar?
Je peux te passer un fossile .Fujiyama a écrit :Je l'ai eu à la GTS mais je veux en capturer le plus possible en faisant genre c'est moi qui les ai capturé. Sur HG, il me reste à capturer Draby et Griknot et à ramener à la vie un Dinoclier, donc par fossile, et j'aurai tous les pokémon chopables avec seulement cette version. Je sais, ça sert à rien mais je vous em*****, c'est une sorte de perfectionnisme parce que avoir tout c'est relativement simple à partir du moment où on a les bonnes versions.
Mais merci quand même, tu m'évites de longues heures de recherches pour rien.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
J'ai déjà suffisamment de mal à faire les échange pour remplir mon Pokédex avec Vpr6602, j'vais pas t'embêter pour un fossile à la hum. J'ai refait Platine; en moins de trois heures j'suis arrivé dans les sousterrains et j'ai trouvé un fossile armure au troisième essai. Mais merci quand même, c'est sympa!electromignion a écrit :Je peux te passer un fossile .Fujiyama a écrit :Je l'ai eu à la GTS mais je veux en capturer le plus possible en faisant genre c'est moi qui les ai capturé. Sur HG, il me reste à capturer Draby et Griknot et à ramener à la vie un Dinoclier, donc par fossile, et j'aurai tous les pokémon chopables avec seulement cette version. Je sais, ça sert à rien mais je vous em*****, c'est une sorte de perfectionnisme parce que avoir tout c'est relativement simple à partir du moment où on a les bonnes versions.
Mais merci quand même, tu m'évites de longues heures de recherches pour rien.
C'est bien comme ça.Kestrel a écrit :On le trouve dans l'étendue d'eau qui est présente dans la partie dans le brouillard du Mont Couronné, on le pêche avec la Méga Canne uniquement.
Je ne l'ai jamais vérifié, mais il me semble qu'il n'apparaît que sur certaines cases spécifiques (il doit y avoir entre 4 et 6 cases je crois), et qui changent chaque jour
(comme dans RSE en gros)
dragibus a écrit :Moi j'ai eu Barpeau facilement à la GTS, en offrant un starter sorti de l'oeuf et tenant un fossile.