Trouvé x)dragibus a écrit :Beau boulot, vraimentIdol a écrit :Hello je reviens à la charge. J'ai essayé de prendre des screens du jeu Wailord afin d'illustrer ma petite astuce mais c'est pas si simple. C'est tout ce que je peux vous donner, mais c'est déjà bon à prendre étant donné que personne a décidé de s'en charger.
Astuce jeu Wailord
Conseils
Spoiler :
Illustrations - Cas de figure n°1
Spoiler :
Spoiler :
Cas de figure n°2
Spoiler :
Spoiler :
Conclusion
Spoiler :
Je me suis donné quand même du mal hein, évitez de le faire noyer dans les messages suivants x).
Vous avez mon autorisation d'utiliser mes images si le besoin s'en fait ressentir. (Valable pour le site Pokébip uniquement.)![]()
Je pense que d'ici la semaine prochaine, on fera (moi ou un autre rédacteur) une grosse mise à jour de la page mini-jeux.
Merci
Le Pokémon Global Link
- InkFox
- Membre
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah merci !
Je vais faire la mise à jour tout de suite.
EDIT : c'est fait !
Merci à Idol et à VanityEgo

Je vais faire la mise à jour tout de suite.
EDIT : c'est fait !
Merci à Idol et à VanityEgo

Shining Ocean devient en français la Mer Étincelante 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Félicitations pour ta 3ème zone et merci pour le nom : je mets à jour 

Excusez-moi, mais, je ne sais plus si je l'ai déjà dit (tôt le matin...) mais : comment se faire des rêvamis, comment utiliser la rencontre aléatoire!? 

Il faut d'abord que tes paramètres de confidentialité soient sur Public.
Ensuite, tu vas devant ta maison dans le DW, et tu cliques en haut à gauche sur Carte des Rêvamis.
Là normalement tu as au maximum 4 de tes Rêvamis qui s'affichent plus une personne aléatoire (juste elle si tu n'as pas de Rêvamis donc).
Tu vas chez elle, et une fois que tu es devant sa maison, tu vas en haut à gauche dans Envoyer une demande de Rêvamis.
Ensuite il n'y a plus qu'à attendre qu'elle accepte (tu peux aussi recommencer et envoyer d'autres demandes).
Ensuite, tu vas devant ta maison dans le DW, et tu cliques en haut à gauche sur Carte des Rêvamis.
Là normalement tu as au maximum 4 de tes Rêvamis qui s'affichent plus une personne aléatoire (juste elle si tu n'as pas de Rêvamis donc).
Tu vas chez elle, et une fois que tu es devant sa maison, tu vas en haut à gauche dans Envoyer une demande de Rêvamis.
Ensuite il n'y a plus qu'à attendre qu'elle accepte (tu peux aussi recommencer et envoyer d'autres demandes).
Bonjour à tous/toutes !
Alors voila, j'ai une question : J'ai recommencer il y a quelques jours ma version Noire et j'ai décidé d'endormir mon Pokémon. Tout ce passe bien, le marchand de sable passe et il est dit que le Pokémon s'est endormi. Je vais ensuite sur le site Global Link et là surprise, Mon Pokémon n'est pas endormi et ma nouvelle partie n'a pas été prise en compte
Est-ce que cela sera règler par la suite ? Merci de me répondre et pardon si jamais cette question a déjà été posée auparavant, je n'ai pas pu lire toutes les autres pages
Alors voila, j'ai une question : J'ai recommencer il y a quelques jours ma version Noire et j'ai décidé d'endormir mon Pokémon. Tout ce passe bien, le marchand de sable passe et il est dit que le Pokémon s'est endormi. Je vais ensuite sur le site Global Link et là surprise, Mon Pokémon n'est pas endormi et ma nouvelle partie n'a pas été prise en compte

Est-ce que cela sera règler par la suite ? Merci de me répondre et pardon si jamais cette question a déjà été posée auparavant, je n'ai pas pu lire toutes les autres pages

- White ~
- Membre
Il te faut un nouveau compte car l'ID change quand on recommence une new partie.

Ah ouais, carrément 
Merci pour ta réponse, je me sens un peu bête quand même, si tu me l'avais pas dis, j'aurais attendu que ça marche pendant des mois et au final...

Merci pour ta réponse, je me sens un peu bête quand même, si tu me l'avais pas dis, j'aurais attendu que ça marche pendant des mois et au final...

Pour le jeu de Wailord, il y a des cas où ça vaut la peine de lâcher ses Pokémon quand les autres sont en l'air, il s'agit surtout d'évaluer le risque qu'on ne puisse pas récupérer ceux qui sont en l'air. C'est évidemment plus simple quand on garde tous les Pokémons sur Wailord, mais parfois, un risque bien calculé permet d'amasser plus de points.
C'est vrai mais ça c'est plutôt quand on commence à devenir expert dans le jeu et qu'on veut pousser le vice le plus loin possible. 

- cyberporygonZ
- Membre
jai testé mais sa rame un max
jespere q'ils vont modifier sa : apres avoir fait un voeu on ne peut plus y retourner et sa ca m'agace
jespere q'ils vont modifier sa : apres avoir fait un voeu on ne peut plus y retourner et sa ca m'agace
- White ~
- Membre
Si tu me l'avais demandé je t'aurais répondu.Miette a écrit : Ah ouais, carrément

on peut avoir un tabouret pokeball maintenant. chose étrange j'ai pu l'acheter même si je n'avais pas les baies nécessaires 

Normal, dans une ville, une fille vous fait des meubles.
ah... heuuu je lui ai jamais parlé de tabouret... 

- Tyriak
- Membre
Poké Chaise.
Moi c'est Table Poké 

-
- Membre
je viens de remarquer que le nombre de points DW pour obtenir un sillon dans le jardin n'est pas indiqué dans la FAQ... ça serait bien de le metre non? 

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
Ouaip, je rajoute