c'est pas dans les premieres pages du topic DPP?Idol a écrit :Hum ... Le plus grand mystère auquel je me suis intéressé est le Manoir de Vestigion. Ce mystère me passionne vraiment ! Auriez-vous un lien qui traite vraiment plus en détails ce mystère ? Je me souviens d'un topic 'Bip je crois qui parlait beaucoup de ça, mais je ne le retrouve plus. Merci d'avance.
Les Secrets Pokémon...
-
- Membre
Re: Les Secrets Pokémon...
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Re: Les Secrets Pokémons...
C'est vrai que Hoenn serait possible vu qu'on peut s'attendre à un remake de RSE et N apparaitrait lors d'un event (un peu comme Cynthia dans CO/AA).Miette a écrit : C'est après avoir retrouvé les 7 sages que Beladonis arrive et dit qu'il a vu un personnage ressemblant à N volant sur un Pokémon légendaire vers une lointaine région...
Moi j'suis sûre que c'est Hoenn mais bon ce n'est que mon point de vue
J'ai 2 hypothèses pour N : soit il fuit dans une ancienne région (Kanto, Sinnoh ou Hoenn, Johto je pense pas) et on pourra retourner dans cette région dans la version grise ou un remake, soit il a fui dans la région qu'on explorera dans la prochaine gén.
Notez aussi qu'on devrait avoir un event Genesect dans le courant de l'année ou l'année prochaine, il y a des chances qu'on y revoie au moins Ghetis, vu la description Pokédex de Genesect.
Source ?VanityEgo a écrit :Notez aussi qu'on devrait avoir un event Genesect dans le courant de l'année ou l'année prochaine, il y a des chances qu'on y revoie au moins Ghetis, vu la description Pokédex de Genesect.

A part ça, dans Platine (et peut-être sur DP) à Verchamps, lorsqu'on se place derrière le panneau représentant un Cradopaud avec un trou pour voir la tête du personnage (le truc inutile quoi

Il sert à quoi lui ?

(évidemment je suis allé ensuite dans le Grand Marais, mais rien de spécial à signaler)
C'est de la spéculationKestrel a écrit :Source ?VanityEgo a écrit :Notez aussi qu'on devrait avoir un event Genesect dans le courant de l'année ou l'année prochaine, il y a des chances qu'on y revoie au moins Ghetis, vu la description Pokédex de Genesect.![]()

Après, je ne sais pas s'ils en feront un film ou si ça sera un event in-game, mais je pense qu'on peut être sûrs d'avoir une distribution de Genesect un jour.
- Nobleman Ghost
- Membre
Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.
Il n'y a que des Magicarpe qui apparaissent en pêchant, mais leurs niveaux vont de 1 à 100Nobleman Ghost a écrit :Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.

- Nobleman Ghost
- Membre
Roh... Pas justeKestrel a écrit :Il n'y a que des Magicarpe qui apparaissent en pêchant, mais leurs niveaux vont de 1 à 100Nobleman Ghost a écrit :Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.

Pour être précis, si je me souviens bien, il n'y en a même qu'un seul Magicarpe lvl 100 !Kestrel a écrit :Il n'y a que des Magicarpe qui apparaissent en pêchant, mais leurs niveaux vont de 1 à 100Nobleman Ghost a écrit :Hum... Dites, un gens parle d'une Entité Mystérieuse à l'Aire de Détente dans Platine, certainement dans l'étang où j'ai rencontré un Magicarpe niv.89, pouviez-vous m'instruire là-dessus ? J'ai la flemme de relire les 171 pages du Topic DPP.
- Nobleman Ghost
- Membre
Toujours dans Platine, dans la Bibliothèque de Joliberge, un écrit parle d'un Pokémon qui peut prendre forme Humaine et qui part dormir dans la forêt. Un Easter-Egg qui ferait référence au futur ? Zorua ?
Seulement sur Platine ?
J'édite plus tard la liste des Secrets.
J'édite plus tard la liste des Secrets.
Aucun Genesect n'est distribué en ce moment, encore moins à la GTShibari-kun a écrit :Le genesect distribue a la GTS debloque l'event.
Spoiler :

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Le genesect SERA distribué et débloquera donc cette évent 

- Julien6565
- Membre
De plus il faut avoir vu le Pokémon pour l'avoir a la GTSKestrel a écrit :Aucun Genesect n'est distribué en ce moment, encore moins à la GTShibari-kun a écrit :Le genesect distribue a la GTS debloque l'event.
Spoiler :

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
C'est du hack tout çahibari-kun a écrit :non.Il faut juste modifier son DNS prefere,aller a la gts(il faut une place libre dans ton equipe)et tu auras genesect,keldeo ou meloetta.C'est un membre de puissance pokemon qui les distribue grace a un logiciel mais le mieux,c'est d'attendre le vrai genesect event^^

- ЗигзаБлуесь
- Membre
L'event sera toujours le même que le genesect soit hack ou non. Car je verrai mal les développeurs créer un évent qui s'active seulement qu'avec un génesect/meleotta/keldeo hack
.
Sinon pour moi le plus grand des secrets reste le mystère de lavanville
.

Sinon pour moi le plus grand des secrets reste le mystère de lavanville

Spoiler :
-
- Membre
+1 on a jamais su et on sera jamaisBlue's'Gallade a écrit :Sinon pour moi le plus grand des secrets reste le mystère de lavanville.

Spoiler :
Le mystère de Lavanville ? tu veux dire, la légende urbaine de Lavanville ?
-
- Membre
gné?
tu peut etre plus précis(e)?

tu peut etre plus précis(e)?
Spoiler :