sinon une autre question, qu'on envoie aspicot ou bien darkrai dans le DW ça change quelque chose ?
edit : j'ai 350points

Oui, il faut préparer ton Pokémon à se réveiller.SteelixXx a écrit :Pour ramener un pokémon,on doit se réveiller c'est ça ?
Et quand je veux aller sur l'île des rêves,y'a plus la passerelle. Sa veut dire que je pourrais plus y aller avant de me réveiller ?
Seule la femelle peut la transmettre en effet (40% du temps).Makona a écrit :Hmm, si j'ai bien compris, seule la femelle transmet la nature ?
Comment je fais donc pour mon Nidoran mâle avec agitation ? >,<
De plus, j'ai un medhyena phobique, si il évolue il deviendra un grahyena avec overconfidence ? (me rapelle plus du nom français) ?
Merci d'avance !
À une exception près : si tu joues en version d'essai, tu peux ajouter un Pokémon par jour à ton panneau des compagnons. Ils seront tous rapatriés en une fois lors de ta première synchronisation.Kestrel a écrit : Et comme ça a déjà été dit (il n'y a pas très longtemps sur ce topic), on ne peut ramener qu'un Pokémon à la fois
Tyriak a écrit :À une exception près : si tu joues en version d'essai, tu peux ajouter un Pokémon par jour à ton panneau des compagnons. Ils seront tous rapatriés en une fois lors de ta première synchronisation.
Quand tu arrives à l'arbre, tu cliques sur Retourner chez soi (ou un truc du genre) en haut à gauche de l'écran.Fitzanor a écrit :Mon pseudo PGL : Fitzanor
Et sinon, si j'ai bien compris : si je veux une femelle j'ai qu'à ne pas donner de baies à l'arbre et recommencer jusqu'à tomber sur une femelle, mais je peux recommencer combien de fois ? Est-ce que je peux me faire avoir en refusant de donner une baie et ne rien pouvoir ramener ?