Et alors pour l'après-ligue je me demandais si l'astuce d'xp de Nanméoui (un truck du genre) était rentable.
Merci pour vos futurs réponses

Reshiram c'est normal, il a un taux de capture élevé pour un légendaire (le même que Bulbizarre, c'est direJe capture Pyrax, d'une seule Hyper Ball, (comme pour Victini et Reshiram, je ne sais pas si c'est normal bon ... tant mieux) puis je continue sur la Ville Noire.
De la chance?Kestrel a écrit :Reshiram c'est normal, il a un taux de capture élevé pour un légendaire (le même que Bulbizarre, c'est direJe capture Pyrax, d'une seule Hyper Ball, (comme pour Victini et Reshiram, je ne sais pas si c'est normal bon ... tant mieux) puis je continue sur la Ville Noire.)
Victini et Pyrax tu as eu de la chance, et puis il y a des captures critiques désormais
GeNeSiS_91 a écrit :bonjour a tous!
je voudrais monter ma team strategique (je debute malheureusement)
j'aimerais un pokemon 5G ou pas qui me servirait a lancer piege de roc mais je ne sais pas lequel prendre il y en a plein
les pokemons dont je suis sur qu'ils y figureront sont: majaspic, zoroark, clamiral et pyrax (dur a manier ce dernier mais je releve le defi) je ne sais pas encore pour les cap'
alors j'aimerais un pokemon "piege de roc" qui aille bien avec ca