[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
une petite question: y'a seulement 8 boites dans le pc? ou alors y'a un moyen d'en obtenir plus? non parce que 8 boites même en prenant que les évolutions finales, c'est pas suffisant.
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
こんな私も 変われるのなら もし変われるのなら 白になる
I'm just tired even of walking, I don't even understand people.
If someone like me can change, if I can change, will I turn white?
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
Mon code ami pour Noir est 3439-2249-3259
Mon code ami pour Blanc 2 est 2065-9324-5429
"quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies". c'est ce que dit Mew dans la VO du premier film juste après que Mewtwo ai vanté la puissance des clones.... toujours fan de l'adorable truc rose?
C'est au fur et à mesure que tu gagnes des badges que le nombre de boîtes dans ton PC augmentera.
Augmenter de 50% signifie que tu gagnes les points d'exp normaux auxquels tu ajoute leur moitié.Grahyena72 a écrit :J'ai pas très bien compris, on pourrai m'expliquer en détail svpPlush' a écrit :Il augmente de 50% les points d'exp gagnés.
Exemple :
> Un Zeblitz donne 500 points d'exp à la base, mais il t'en donnera 750 (500 + 500/2) si tu portes l'Oeuf chance.
> Un Nanméouie t'en donne 1200 à la base, il t'en donnera alors 1800 (1200+ 1200/2) avec cet objet.
Tu as donc moins besoin de combattre pour gagner un niveau.
Molay

Au faite, quelle nature est la meilleur pour un Scalpion ?
Merci
Merci

Je dirais Rigide (+Att / -Att.Spé). Ou Jovial à la limite (+Vit / -Att.Spé).

Merci Plush tu me retires une sacrée épine du pied
歩むことさえ 疲れるだけよ 人のことなど 知りもしないわ
je voudrais savoir un petite chose... Est ce que dans B/W peut on trouver caninos? *_*
merci beaucoup
Ok, MerciPlush' a écrit :Je dirais Rigide (+Att / -Att.Spé). Ou Jovial à la limite (+Vit / -Att.Spé).

Il n'y a pas une section sur pokébip qui montre différence entre natures ?

- Yast
- Membre
Si mais ou alors la ...C'est sur le site , pas sur le forum.
Si tu parles des bonus / malus qu'apportent les natures, alors c'est là :
> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tures.html
Mais maintenant c'est indiqué sur la fiche de ton Pokémon (en rouge le bonus et en bleu le malus).
Et en ce qui concerne les bonnes natures à attribuer à un Pokémon, faudra attendre les fiches stratégiques faites par les membres, qui seront mises dans le Pokédex.
> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tures.html
Mais maintenant c'est indiqué sur la fiche de ton Pokémon (en rouge le bonus et en bleu le malus).

Et en ce qui concerne les bonnes natures à attribuer à un Pokémon, faudra attendre les fiches stratégiques faites par les membres, qui seront mises dans le Pokédex.

Ok, merci beaucoup 

-
- Membre
P'tite question:
Zorua/Zoroark et Pyronille/Pirax sont pas considérés comme des légendaires? Même si on les trouve juste à un lieu unique (un peu comme Ronflex/Simularbre dans els anciennes versions)
Zorua/Zoroark et Pyronille/Pirax sont pas considérés comme des légendaires? Même si on les trouve juste à un lieu unique (un peu comme Ronflex/Simularbre dans els anciennes versions)
Non ils ne le sont pas je crois.
Je n'ai pas lu les 165 pages, désolé, mais est ce que quelqu'un sait si les baies pour reroll les EVs sont implantées dans BW ? Si oui ce serait cool de me dire ou svp
Thx d'avance
Je n'ai pas lu les 165 pages, désolé, mais est ce que quelqu'un sait si les baies pour reroll les EVs sont implantées dans BW ? Si oui ce serait cool de me dire ou svp

- Julien6565
- Membre
Toujours pas mon Darumond Jovial ><
Sinon vient d'avoir un 3e Carchacrok , je compte faire une équipe avec que des Carchacrok .
Sinon vient d'avoir un 3e Carchacrok , je compte faire une équipe avec que des Carchacrok .

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
Bon mon doudouvet modeste viens de up 19 et il veut apprendre tranch'herbe le problème c'est que j'aime bien les attaque qu'il a et qui sont
Croissance
Vampigraine
Para-spore
et Mega-sangsue
ma tactique consiste a utiliser para-spore en premier vue qu'il est farceur j'en profite et ensuite vampigraine, 2-3 croissance pour ensuite faire mega-sangsue donc voila sauf que tranch'herbe peut être sympa, j'attend vos réponse.
Croissance
Vampigraine
Para-spore
et Mega-sangsue
ma tactique consiste a utiliser para-spore en premier vue qu'il est farceur j'en profite et ensuite vampigraine, 2-3 croissance pour ensuite faire mega-sangsue donc voila sauf que tranch'herbe peut être sympa, j'attend vos réponse.
- Antex
- Membre
De quel nature, doit être un metamorph, pour qu'il fasse plus facilement des oeufs shiney dans noir?

Merci à Lamelune pour ce superbe kit!
Mes Code Amis:
Spoiler :
Spoiler :
- Fabio94240
- Membre
Une équipe de carchacrok? Je l'aime bien aussi mais faut pas abuserJulien6565 a écrit :Toujours pas mon Darumond Jovial ><

Code Ami Diamant : 4297 5615 8437
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :
Zoroark .
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :

Enfin réussi à avoir mon trioxhydre et mon gueriaigle, je vais pas tarder à changer ma signature, bonne nuit tout le monde 

Team white :
Chasse en cours : Zorua
Spoiler :