Je pouvais pas "rêver" mieux ... En plus avec Tempo Perso.

Bon, je perd un peu en défense (le top aurait été Prudent) mais c'est tout ma petite Lilia !
Kaiiminus : Prière de te calmer. Premier rappel à l'ordre.
Il y a aussi le prof qui dit trognon , c'est partis mon kiki ect ect .Pokémaniak a écrit :KayPhree a écrit :Heu,Faut pas pousser non plus,Hein?Senya a écrit :Je viens de faire attention a comment parle : Le professeur Keteleria......
"On pourrait s'entendre grave mieux avec eux!" <-- OMG pour un professeur je trouve ça débile de parler en "wesh ziva tavu".
Si tu trouve que "Grave mieux" C'est du Wesh Wesh,Lawl
Suffit d'aller à la première arène et voir comment parle le champion avec son flamajou.
Je crois bien qu'ils veulent un ban .celler0 a écrit :Nan mais vous voulez vraiment un ban ? Ou vous vous rendez même pas compte de ce que vous faites ? =_=
J'opte pour la seconde hypothèse.celler0 a écrit :Nan mais vous voulez vraiment un ban ? Ou vous vous rendez même pas compte de ce que vous faites ? =_=
Peut-etre que si tu fais des eux avec un larveyette male et un metamorph tu auras une femelle .ShiroiRyu a écrit :Ils se sont pris un avertissement.
Fin de l'histoire.
Bon, par contre, j'ai pas de chance avec Larveyette, 0% de femelles vue pour l'instant.