A quel niveau évoluent Vipélierre et Flotajou ?
Merci d'avance pour vos réponses

Si tu achètes pendant ce mois et que tu commences en ce mois, tu sera en AutomneOrion a écrit :J'ai une question...
Quand j'achèterais Pokémon Version Blanche je commencerais avec une saison au pif ?
Comme j'ai les deux versions, j'essaierai de me faire deux équipes différentes !The_Lucario a écrit :Rototaupe et Mascaïman pour le type sol sont pas mal
Coupenotte et Solochi qui sont de type dragon
Scrutella et Nucléos sont de type Psy
Statitik et Zébibron pour un type electrique
Darumarond et Victini qui sont de bon pokemon de type Feu
Nodulythe de type roche et Haydaim Normal/Plante sont bons aussi.
Au niveau de l'aventure il se trouve rapidement dans le jeu (sauf Solochi). Après il ne te reste plus qu'à te faire ta propre opinion.
D'accord, je les essaierai !A Clockwork Hedgehog a écrit :~HùgØ27797'~> Symbios, shaofouine, mygavolt, Lugulabre, trioxhydre, tranchodon & co sont de très bons pokémon!
Pour le début, darumarond gère vrzaiment comme type feu, et larveyette est très bon aussi, après pour la suite ça se complique avec l'instecte.
Je note !Slayte a écrit :Hugo je te conseil Darumarond à capturer sur la Route 4, c'est vraiment un Pokémon puissant de type feu et son évolution l'est encore plus (Darumacho)
Et bien je prends en note également !celler0 a écrit :@ Hibari-kun : Tu te mets au bord de l'herbe et tu fais des allés retours jusqu'à ce que ca bouge !
@ Hugo : Tout dépend de comment tu veux jouer...Soit plutôt phisique, soit spé. Il faut dire que si tu prends un pokémon Plante, feu, eau et glace, tu te fais une grande partie du jeu les doigts dans le nez !
Personnellement, je conseille tout de même certains poké qui valent vraiment le coup : Darumacho (il a juste une attaque de porc, tu peux presque tout OS), Fragilady est bien, a une bonne att spé et une bonne vitesse mais n'apprend QUE des attaques plantes...Ratentif pour commencer, car il apprend très vite de très grosses attaques, mais Mastouffe est meilleur par la suite.
Et après pour les autres à toi de voir, en pokémon eau, j'en ai pris un de la 1G...
Sinon niveau starters, Clamiral a de bons stats mais pas de bonnes capas (je trouve), et Roitiflam est très bon mais est assez lent. Je n'ai pas encore testé Majaspic.