[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
- gohan64
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
O_o il y a des flotajou dans la foret d'empoigne sur les herbes surélevés

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- The_Lucario
- Membre
Flamajou, Feuillajou et Flotajou sont inutiles.
Et pour Coupenotte tu as encore le temps
Tu le trouvera pas avant la Grotte Parsemille
@Gohan : Oui tu peux trouver les 3 singes à cette endrot
Et pour Coupenotte tu as encore le temps

Tu le trouvera pas avant la Grotte Parsemille
@Gohan : Oui tu peux trouver les 3 singes à cette endrot
- InkFox
- Membre
Coupenotte est dans la grotte Parsemille, on peut y accéder après avoir obtenu la CS surf.
Bref, fini la ligue, battu N et Gethis... La route victoire est sympa, mais franchement, qu'est-ce qu'elle est courte... :/
Après je trouve dommage que les Pokés des anciennes générations soient si vite intégrés, et que dans la zone restante on ne trouve quasiment que ça, ça gache un peu je trouve... :/
La forêt blanche est bien pour remplir son dex, mais à part ça, franchement ça ne sert à rien, la ville noire avec les dresseurs doit être bien plus utile.
''
Bref, faut que je retrouve les sages.
Sinon, le taux de capture des légendaires dans ces versions, je sais pas à combien il est mais c'est vraiment trop simple... oo''
Cobaltium dans une pokéball en 4 lancers (1 rapide ball, 2 sombre ball)
Terrakuim dans une honnor ball, en 5-6 lancers (pareil, rapide, sombre, hyper)
Fulguris dans une rapide ball, du premier coup.
Zekrom dans une pokéball, une dizaine de balls...
Hum... je n'ai jamais eu auatnt de facilité pour choper les légendaires... ><'
Bref, fini la ligue, battu N et Gethis... La route victoire est sympa, mais franchement, qu'est-ce qu'elle est courte... :/
Après je trouve dommage que les Pokés des anciennes générations soient si vite intégrés, et que dans la zone restante on ne trouve quasiment que ça, ça gache un peu je trouve... :/
La forêt blanche est bien pour remplir son dex, mais à part ça, franchement ça ne sert à rien, la ville noire avec les dresseurs doit être bien plus utile.

Bref, faut que je retrouve les sages.
Sinon, le taux de capture des légendaires dans ces versions, je sais pas à combien il est mais c'est vraiment trop simple... oo''
Cobaltium dans une pokéball en 4 lancers (1 rapide ball, 2 sombre ball)
Terrakuim dans une honnor ball, en 5-6 lancers (pareil, rapide, sombre, hyper)
Fulguris dans une rapide ball, du premier coup.
Zekrom dans une pokéball, une dizaine de balls...
Hum... je n'ai jamais eu auatnt de facilité pour choper les légendaires... ><'

- gohan64
- Membre
@the lucario
j'ai feuillajoue et il est assez utile
ou trouve-t-on la premiere canne , funecire,Scalpion,Anchwatt ,doudouvet et maiscman svp

ou trouve-t-on la premiere canne , funecire,Scalpion,Anchwatt ,doudouvet et maiscman svp

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- The_Lucario
- Membre
Oui c'est vrai, tu galère plus à choper un Dageki qu'un Reshiram 

- White ~
- Membre
Euh... Un petite question me tourmente dans chaque version on n'a un système de combat différents ?
Genre dans Noir on n'a le système de combat "Rotative" et dans Blanche on n'a le système de combat "3 vs 3".
Genre dans Noir on n'a le système de combat "Rotative" et dans Blanche on n'a le système de combat "3 vs 3".

Rha,Bha moi je suis bloquer au Conseil 4
. Je bute des Nanméouïe sur la route 7,mais ils me rapportent pas baucoup...( genre 1000 xp ,par la.)

Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

- MrClamiral94
- Membre
Merci pour vos réponses enfaite j'hesite entre choisir feuillajou et Larveyette lequel vous me conseillerer?
- InkFox
- Membre
Kayphree, c'est quoi ton équipe pour le conseil des 4? Il est assez facile à battre pourtant. (je trouve)
MrClamiral: Larveyette, ce truc déchire tout!
*fuis* (non mais sérieusement, ça m'a surprise, il ne faisait qu'une bouchée des plantes
)
MrClamiral: Larveyette, ce truc déchire tout!

Mon équipe ->
Majaspic Lvl 42
Pendora (Brutapode) Lvl 42
Aéroptéryx Lvl 42
Incisache Lvl 41
Léopardus Lvl 42
J'vais aller buter les dresseurs que j'ais pas fais sur la route 10/Victoire la...
Majaspic Lvl 42
Pendora (Brutapode) Lvl 42
Aéroptéryx Lvl 42
Incisache Lvl 41
Léopardus Lvl 42
J'vais aller buter les dresseurs que j'ais pas fais sur la route 10/Victoire la...
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

Me too -_-" faut être plus clair Dymew bordel de nouillegenerationpoke a écrit :Oui mais c'était pas clair dans tes précédents posts.
Me reste plus qu'à trouver ce qu'à fumé mystic.
Moi j'ai eu un faux espoir de possibilité de shiny -_-

- The_Lucario
- Membre
Il est bon Léopardus ?
OK,merci Plush j'ai trouvé un Nodulithe que je suis en train d'entraîner.
Il est fort en plus,j'ai décidé d'abandonner Chacripan en compensassion (c'est un merde vivante ce pokémon)
Clamiral94 : Les trois singes élémentaires sont nuls à chier couché prends Larveyette.
Il est fort en plus,j'ai décidé d'abandonner Chacripan en compensassion (c'est un merde vivante ce pokémon)
Clamiral94 : Les trois singes élémentaires sont nuls à chier couché prends Larveyette.
- InkFox
- Membre
Kayphree: Aw, mon équipe était lvl 50 à peu près quand j'ai défié le conseil... x)
Ils sont que 5 ton équipe? (et Léopardus, franchement, il est vraiment pas fort, faudrait le remplacer?)
Mon équipe tournait autour du niveau 50 pour la ligue avec:
Lugulabre, Mateloutre, Symbios, Shaofouine, Mygavolt & Tranchodon.
''
Ils sont que 5 ton équipe? (et Léopardus, franchement, il est vraiment pas fort, faudrait le remplacer?)
Lugulabre, Mateloutre, Symbios, Shaofouine, Mygavolt & Tranchodon.

Je voudrais bien remplacer Leopardus,mais je sais pas quoi prendre qui me plaise,ya toujours GuerrierAigle mais bon. Sinon,les Nanmèouïe donne plus d'xp selon l'endroit?
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

Comme pour Pokémon Âme d'Argent et Coeur d'or, je vais vous donner l'état de ma partie, et si possible, répondre aux questions des autres joueurs.
Alors, je suis à 6h50 de jeu pour l'instant, j'ai eu la version blanche jeudi vers 13h30. Je n'y ai pas joué longtemps étant donné que je dois finir une fiche sur un livre de Sociologie (François Dubet) ainsi que deux exposés en Histoire-Géographie et un exposé en Littérature de Jeunesse. (Sur Hunger Games, je vous le conseille fortement !!
) Donc, en gros, vive la Fac !!
Je prends énormément mon temps, étant donné que je n'ai toujours aucun badge, et que je suis en train d'entraîner mes Pokémon's avant d'aller affronter l'un des trois champions de la première arène.
Voici mon équipe :
Moustillon au niveau 16
Chacripan au niveau 13
Ratentif au niveau 13
Ponchiot au niveau 13
Flamajou au niveau 12
Je veux impérativement mettre Flamajou au niveau 13 avant d'entamer la première arène, c'est comme ça. Je n'ai pas encore décidé de mon équipe, mais je ne prendrai pas Poichigeon, Mascaiman, Chovsourir, Flamajou (je l'entraîne seulement pour l'arène, ensuite basta!), Coupenotte, Zebibron, Zuruggu (le pokémon de type combat/ténèbre), Kumashun (L'ourson de type glace), Mamanboo, et un autre dont je ne me souviens plus. Pourquoi? Et bien parce que je les ai déjà utilisé dans la version Japonaise, et je veux à chaque fois avoir une nouvelle équipe quand je commence une version. Mais il me faut un Pokémon Vol, et à part ces deux-là + Guériaigle et Lakmécygne, il n'y en a pas...Que faire? Guériaigle se trouve avant la ligue, et Lakmécygne a un double type que je n'aime pas. Je verrais ça plus tard.
Alors, je suis à 6h50 de jeu pour l'instant, j'ai eu la version blanche jeudi vers 13h30. Je n'y ai pas joué longtemps étant donné que je dois finir une fiche sur un livre de Sociologie (François Dubet) ainsi que deux exposés en Histoire-Géographie et un exposé en Littérature de Jeunesse. (Sur Hunger Games, je vous le conseille fortement !!

Je prends énormément mon temps, étant donné que je n'ai toujours aucun badge, et que je suis en train d'entraîner mes Pokémon's avant d'aller affronter l'un des trois champions de la première arène.
Voici mon équipe :
Moustillon au niveau 16
Chacripan au niveau 13
Ratentif au niveau 13
Ponchiot au niveau 13
Flamajou au niveau 12
Je veux impérativement mettre Flamajou au niveau 13 avant d'entamer la première arène, c'est comme ça. Je n'ai pas encore décidé de mon équipe, mais je ne prendrai pas Poichigeon, Mascaiman, Chovsourir, Flamajou (je l'entraîne seulement pour l'arène, ensuite basta!), Coupenotte, Zebibron, Zuruggu (le pokémon de type combat/ténèbre), Kumashun (L'ourson de type glace), Mamanboo, et un autre dont je ne me souviens plus. Pourquoi? Et bien parce que je les ai déjà utilisé dans la version Japonaise, et je veux à chaque fois avoir une nouvelle équipe quand je commence une version. Mais il me faut un Pokémon Vol, et à part ces deux-là + Guériaigle et Lakmécygne, il n'y en a pas...Que faire? Guériaigle se trouve avant la ligue, et Lakmécygne a un double type que je n'aime pas. Je verrais ça plus tard.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- InkFox
- Membre
Chais pas, tu peux toujours prendre Kungfouine qui XP surper rapidement avec les Nanméouïe en tenant un oeuf chance. Il les OHKO presqu'à tous les coups, et en 1/2h tu l'as lvl 45-50.KayPhree a écrit :Je voudrais bien remplacer Leopardus,mais je sais pas quoi prendre qui me plaise,ya toujours GuerrierAigle mais bon. Sinon,les Nanmèouïe donne plus d'xp selon l'endroit?

Avant la ligue, les nanméouïe qui donnent le plus d'xp sont route 10 d'après ce que j'ai vu.
... ... ... Maiiis, Solochi est galère à trouver.... x_x je parviens pas à tomber dessus...

Okay,M'si sa tombe bien j'ais déjas attraper un Kungfouine :-)
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

Avec Bluff / Tranche-Nuit / Tranche il est pas si nul que ça.A Clockwork Hedgehog a écrit :Kayphree: Aw, mon équipe était lvl 50 à peu près quand j'ai défié le conseil... x)
Lugulabre, Mateloutre, Symbios, Shaofouine, Mygavolt & Tranchodon.''

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107