+1 !Gasher a écrit :Vous êtes fous !
Profitez de votre jeu quoi, c'est pokémon quand même.
Surtout si on doit encore attendre 1 an et demi pour avoir un jeu...

+1 !Gasher a écrit :Vous êtes fous !
Si ce n'est que dans 1 an et demi, ce n'est pas long du tout ! Mais ça m'étonnerait que ça soit dans un laps de temps si court.Aurachi a écrit :+1 !Gasher a écrit :Vous êtes fous !
Surtout si on doit encore attendre 1 an et demi pour avoir un jeu...
C'est leur problème. Puis, on ne savoure pas quelque chose de la même façon. C'est comme les bouquins, y'en a qui en finit un en un jour... j'ai jamais compris comment on faisait ça... j'ai mis plus de 5 mois à lire Harry Potter 6 (oui, je déteste lire, ça doit être pour ça).kaiiminus a écrit :Nan mais bon quand on a su la sortie on a voulu jouer (bon pas tous mais une bonne partie) on a attendu 6 mois ! et y'en a il on patienté lontemps pour le finir en 2 jour
j'ai prit 3 ans a finir un livre jacky chan de 68 pagesKazaf a écrit :C'est leur problème. Puis, on ne savoure pas quelque chose de la même façon. C'est comme les bouquins, y'en a qui en finit un en un jour... j'ai jamais compris comment on faisait ça... j'ai mis plus de 5 mois à lire Harry Potter 6 (oui, je déteste lire, ça doit être pour ça).kaiiminus a écrit :Nan mais bon quand on a su la sortie on a voulu jouer (bon pas tous mais une bonne partie) on a attendu 6 mois ! et y'en a il on patienté lontemps pour le finir en 2 jour
Mention spéciale à Célestia n'est-ce pas?kaiiminus a écrit :C'est toujours mieux qu'elle sois présente qu'une ville qui sert a rien !