en utilisant un ar on doit pouvoir faire apparaitre l'autre lieu dans sa version non?
Sirithfalas a écrit :J'ai un petit (gros, en fait) problème.
Sur Pokémon blanc, sur R4i, il y a eu visiblement un bug de la musique, c'est a dire qu'il n'y en a plus, on entend uniquement les effets sonores. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et j'ai sauvegardé. Sauf que maintenant quand je relance le jeu, ça plante automatiquement quand une nouvelle musique doit charger; quand on prend le vélo, on change de zone, on rencontre un pokemon sauvage... Et le jeu freeze. Je n'aimerais pas avoir a tout recommencer, j'étais plus que bien avancé, j'ai quasiment tous les pokemons 5G, dont certains a plus de 90...
Connaitriez vous une solution ? :/
J'y ai bien pensé, si seulement je pouvais ! Non j'ai sauvegardé dans la ville, donc pour rentrer dans le centre poké, bim, changement de musique donc...SteelixXx a écrit :La seule solution de récup' que je vois serais à la limite que tu transfert tes pokémon sur N/B FR.
On sera 2 !MegaMew a écrit :Bonne attitude! attendons patiement et tous ensemble!!!(comment je me la joue...)