[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Danlink
- Membre
Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine
Salut,
quelqu'un peut me dire où on peut faire des combat en DUO ?
Dans diamant...
Ps : C'est pour tester la technique de clonage avec larcin...
quelqu'un peut me dire où on peut faire des combat en DUO ?
Dans diamant...
Ps : C'est pour tester la technique de clonage avec larcin...

Spoiler :
- Popka
- Membre
Tu vas à un endroit ou il y a deux dresseurs qui se battent ensemble (la Route 210, près de Bonville sera parfaite). Tu utilises le Cherche VS près d'un duo de dresseurs (si tu te mets au bon endroit tu pourras avoir deux duos).
Mais j'ai déjà essayé l'astuce, ça n'a pas marché.
Mais j'ai déjà essayé l'astuce, ça n'a pas marché.
L'astuce fonctionne mais que sur les versions japonaises car ce glitch a été trouvé trop tôt donc il a eu le temps d'être corrigé dans les versions US/EU/FR.

Le glitch du GTS fonctionne aussi sur D/P (FR) mais pas sur Platine donc oui logiquement sur les versions US de D/P ça fonctionne.

Question bête, mais j'ai beau chercher...
La fonction cadeau mystère sur D/P est disponible dès le début, où elle se débloque à un endroit/avec une manip précis(e)?
La fonction cadeau mystère sur D/P est disponible dès le début, où elle se débloque à un endroit/avec une manip précis(e)?
- The_Lucario
- Membre
Il faut te rendre à Féli-Cité dans le bâtiment au Nord "Féli-Télé".
Tu monte au deuxième étage et tu trouvera un homme et une femme.
Parle à l'homme qui te demandera ton avis sur la télé, réponds lui dans l'ordre :
TOUS et HEUREUX
CONNEXION et WI-FI
Sauvegarde et ensuite en redémarrant le jeu, la fonction "Cadeau Myst" sera dispo
Tu monte au deuxième étage et tu trouvera un homme et une femme.
Parle à l'homme qui te demandera ton avis sur la télé, réponds lui dans l'ordre :
TOUS et HEUREUX
CONNEXION et WI-FI
Sauvegarde et ensuite en redémarrant le jeu, la fonction "Cadeau Myst" sera dispo

C'est fait, ça marche.
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!

- The_Lucario
- Membre
salut tout le monde. C'est peu être une bête question mais il est possible de transférer des pokémons de la version platine vers la version soulsilver ? Par échange ou autre ?
- The_Lucario
- Membre
Bien sûr 
Tu peux échanger entre Diamant, Perle, Platine, Soul Silver et Heart Gold puisque qu'ils font tous parti de la 4G.

Tu peux échanger entre Diamant, Perle, Platine, Soul Silver et Heart Gold puisque qu'ils font tous parti de la 4G.
et comment je dois de faire ? ( si la question a déjà été posée je suis désolé =$ )
Si c'est pour des échanges entre deux de tes versions, il te faut une seconde DS.
Après tu vas dans un centre Pokémon dans chacun des jeux et tu parles à une des hotesses à l'étage pour commencer la connexion entre les consoles. C'est pas bien compliqué.
Mais dans le livret se trouvant dans la boite de jeu tout est expliqué me semble.
Après tu vas dans un centre Pokémon dans chacun des jeux et tu parles à une des hotesses à l'étage pour commencer la connexion entre les consoles. C'est pas bien compliqué.
Mais dans le livret se trouvant dans la boite de jeu tout est expliqué me semble.

Ha merci beaucoup je vais essayer de suite 

- The_Lucario
- Membre
Très simple !
Tu as deux solutions : Soit tu as deux DS à ta disposition et dans ce cas tu va à l'étage supérieur de n'importe quel centre Pokémon et tu fais l'échange en local.
Soit c'est avec un(e) ami(e) qui n'est pas près de toi et la ce sera à l'étage inférieur en Wi-fi.
Si c'est en Wi-fi il y a d'autre étape à faire.
C'est en local ou en Wi-fi ?
EDit : Devancé
Tu as deux solutions : Soit tu as deux DS à ta disposition et dans ce cas tu va à l'étage supérieur de n'importe quel centre Pokémon et tu fais l'échange en local.
Soit c'est avec un(e) ami(e) qui n'est pas près de toi et la ce sera à l'étage inférieur en Wi-fi.
Si c'est en Wi-fi il y a d'autre étape à faire.
C'est en local ou en Wi-fi ?
EDit : Devancé

Je vais le faire en local
merci beaucoup

- The_Lucario
- Membre
Est-il exact que si l'on fuit Giratina lors de la première rencontre au Monde Distorsion, on peut le rencontrer de nouveau dans la Grotte Retour ?
J'attends une réponse sûr à 100% s'il vous plait. Je n'ai pas trop envie de gâcher les resets que j'ai déjà fait si je ne peux plus le ravoir.
J'attends une réponse sûr à 100% s'il vous plait. Je n'ai pas trop envie de gâcher les resets que j'ai déjà fait si je ne peux plus le ravoir.
- Electromignion
- Membre
une fois j'avais combattu giratina et je l'avais mis k.o et apres la ligue tu peux le recombatre mais c'est la derniere chance ( si tu n'es pas encore sur attend une autre reponce mais en tout je te le conseille ) . petite question : sur platine il y a le copain d'enfance qui dit que je peux rencontrer palkia et dialga sur les colonnes lances je suis aller mais ils sont pas la
alors comment je peux les avoirs ?

- The_Lucario
- Membre
Ok merci. Tu doit simplement aller récupérer l'Orbe Adamant pour Dialga et l'Orbe Perlé pour Palkia.
Plus d'infos sur cette page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... atran.html
Plus d'infos sur cette page : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... atran.html
Il n'y a pas de dernière chance les Pokémon Overworld sur Platine reviennent autant de fois tant que que celui-ci n'est pas capturé de même pour HG/SS.