Les Pokémon Events
Re: Les Pokémon Events
Owned j'en avais parlé en plus bah oui un seul suffit pour débloquer Zoroark.

Pour les Nantais qui passeraient par ici, j'ai trouvé le Celebi ce matin au micromania Place du Commerce
Lamelune, est-ce que t'as gardé la carte de Mew d'octobre sur Cœur d'Or ou Ame d'Argent ? C'est le seul qui me manque, et je peux passer Raikou en échange.
Non désolé. Mais bon tant pis du moment qu'un seul chien suffit à activer l'event c'est bon.
Ayez enfin mon Celebi
! Je vous conseille d'y aller tôt le matin, dès l'ouverture, c'est plus agréable
.

- Sakumo
- Membre
Moi j'y suis allé Mercredi après-midi, vers 13h30. Le Micromania était vide 

Merci à Babu !
Spoiler :
Personnellement chez Game à 10H il n'y avait personne. De 11H30 à 13H30 c'est pareil pause déjeuner tout le monde déserte le magasin. Après cette heure, ça reste aléatoire.
D'ailleurs, le mec ne savait pas ce qu'était "L'event Celebi", j'ai dû lui parler avec des mots simple comme "distribution" et "Pokemon" il a tout de suite pigé !
Moi qui stressais parce que je pensais que j'allais tomber sur un con**rd comme les autres ça va.
Pour ceux qui habite Argenteuil (95), le Score Game de Géant y participe. Je vous conseille vivement d'y aller !
D'ailleurs, le mec ne savait pas ce qu'était "L'event Celebi", j'ai dû lui parler avec des mots simple comme "distribution" et "Pokemon" il a tout de suite pigé !

Moi qui stressais parce que je pensais que j'allais tomber sur un con**rd comme les autres ça va.
Pour ceux qui habite Argenteuil (95), le Score Game de Géant y participe. Je vous conseille vivement d'y aller !

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le futur Event de Victini sur les Versions Noire et Blanche ?
A savoir si il faut le demander en magasin, ou par Wi-Fi, enfin ce qu'il faut faire pour l'obtenir...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le futur Event de Victini sur les Versions Noire et Blanche ?
A savoir si il faut le demander en magasin, ou par Wi-Fi, enfin ce qu'il faut faire pour l'obtenir...
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Selon le site officiel, il serait distribué en Wifi et en local pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir le Wifi
.

Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
Oui on pourra le récupérer en Wi-fi mais aussi directement en magasin.
-
- Membre
Bonjour!
Est ce que quelqu'un pourait me garder un Celebi?
je peut pas me deplacer et j'aimerais avoir Zorua!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- The_Lucario
- Membre
Tu pourra toujours faire un œuf de Zoroark ...
Je vais sûrement à Micromania tout à l'heure,et comment ça se passe pour le Celebi en fait ?
Le mec sort une DS,et ensuite ?
Le mec sort une DS,et ensuite ?
-
- Membre
Ben rien. La cartouche Ds ne fait qu'envoyer un signal.
T'as juste à faire cadeau mystère sur ton jeu puis recevoir via "sans fil".
Ta DS va repérer le signal de l'autre DS et récupérer le Celebi.
T'as juste à faire cadeau mystère sur ton jeu puis recevoir via "sans fil".
Ta DS va repérer le signal de l'autre DS et récupérer le Celebi.
- Danlink
- Membre
Là j'essaye de faire en sorte que le signal de mon wi-fi soit plus intense parce que là il y a qu'une barre (jaune/orange) et je veux surtout pas qu'il bug pour Suicune 
Aïe mince je l'ai complétement désactiver
Il pouvait pas mettre une instruction en français ?
Bon aller je vous laisse pour réactiver cet engin ;p

Aïe mince je l'ai complétement désactiver

Bon aller je vous laisse pour réactiver cet engin ;p

Spoiler :
Ayé,j'ai mes deux Celebi :3 !
-
- Membre
Alors?pizzajambon a écrit :Bonjour!
►Citation anti-Justin Bieber◄
Spoiler :
J'peux t'en avoir un même avec le Pokérus si t'as le Wi-Fi
PS : Ton pseudo me donne faim surtout que c'est l'heure de manger.

PS : Ton pseudo me donne faim surtout que c'est l'heure de manger.

Moi je veux bien. Tu échange contre quoi ?
Contre tout à part Keunotor, Castorno
je ne recherche pas spécialement de Pokémon en particulier et oui il est légit, j'ai dumpé ma sav pour en faire un logiciel de distribution