[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine
Les Supers bonbons ont l'air intéressant mais ils n'empêchent pas le gain de points pour augmenter les stats ?
Non ils n'empêchent pas mais ils n'en donnent pas ce n'est pas pareil, c'est pourquoi il est préférable dans un 1er temps de donner des carbones, proteines etc. par exemple puis distribuer les EVs et en suite les droguer de superbonbon.DoQ a écrit :Les Supers bonbons ont l'air intéressant mais ils n'empêchent pas le gain de points pour augmenter les stats ?

- generationpoke
- Membre
Par contre je crois que comme la pension, les superbonbons diminuent le bonheur. En pratique, la montée de niveau augmentant le bonheur, je ne sais pas comment ça se passe; les deux s'annulent ?
Sinon (au pire faudra que je vérifie) mais il me semble aussi qu'un pokémon de nationalité étrangère gagne un bonus supplémentaire (plus qu'un pokémon venant simplement d'une version différente).
Sinon (au pire faudra que je vérifie) mais il me semble aussi qu'un pokémon de nationalité étrangère gagne un bonus supplémentaire (plus qu'un pokémon venant simplement d'une version différente).
- Dr.Snap
- Membre
Je vois pas en quoi un Super Bonbon baisserait le bonheur...Je pense même l'inverse plutot.

Non les super bonbon ne baissent pas le bonheur mais ils l'augmentent un peu après je ne connais pas le taux mais ce n'est pas énorme non plus.

- Tyriak
- Membre
Monter d'un niveau augmente de 2 points le bonheur. (3 avec Grelot Zen ou Luxe Ball)
- White ~
- Membre
Et si on n'a Luxe Ball,Grelot Zen et montée avec un Super Beum's on n'augmente de combien le bonheur ?
:pasdouéenmath:

- Tyriak
- Membre
Crotte, heureusement que tu demande. J'ai raconté des bêtises...
Monter d'un niveau augmente le bonheur de :
>> 2 points en temps normal
>> 3 Points avec un Grelot Zen
>> 6 Points avec une Luxe Ball
>> 7 Points avec les deux.
Pour de plus amples informations sur le bonheur, veuillez consulter cette page.
Monter d'un niveau augmente le bonheur de :
>> 2 points en temps normal
>> 3 Points avec un Grelot Zen
>> 6 Points avec une Luxe Ball
>> 7 Points avec les deux.
Pour de plus amples informations sur le bonheur, veuillez consulter cette page.

Hum, avec toutes ces informations je vais peut-être pouvoir avoir un Nostenfer.
Mais donc un Pokémon peut avoir des stats de malade grâce aux carbones ect... C'pas un peu abusé ça ?
Mais donc un Pokémon peut avoir des stats de malade grâce aux carbones ect... C'pas un peu abusé ça ?
Comment ça abusé je ne comprends pasDoQ a écrit :Hum, avec toutes ces informations je vais peut-être pouvoir avoir un Nostenfer.

Une question, pour Platine.
On peut obtenir les deux Fossiles (Crane et Armure) dans les Souterrains où seulement l'un d'eux ?
On peut obtenir les deux Fossiles (Crane et Armure) dans les Souterrains où seulement l'un d'eux ?

J'ai recommencé ma version Perle et j'ai une question.
J'ai qu'un seul badge, je suis vendredi (dans ma partie) et quand je vais aux Eoliennes il n'y a pas Baudrive... Comment le faire apparaitre ? Me faudrait-il un 2eme ou 3eme badge ?
Merci d'avance !
J'ai qu'un seul badge, je suis vendredi (dans ma partie) et quand je vais aux Eoliennes il n'y a pas Baudrive... Comment le faire apparaitre ? Me faudrait-il un 2eme ou 3eme badge ?
Merci d'avance !
-
- Membre
il me semble qu'il faut le dex national mais bon je suis pas sur je joue sur platine
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
non pas besoin du dex national pour capturer baudrive.
C'est bizarre, un badge devrait etre suffisant.
C'est bizarre, un badge devrait etre suffisant.
TopdresseurRed
Il faut battre la Team Galaxy se trouvant dans le bâtiment des Eoliennes me semble. Après la bestiole devrait apparaitre.
Si elle est déjà battue cela vient peut-être du fait que t'as changé la date de ta DS au vendredi ? Si c'est le cas, pour que ça marche, change l'heure de ta DS au Jeudi suivant à 23h59 ! T'attends minuit et tu vas aux Eoliennes.
Mais un seul badge suffit oui.

Si elle est déjà battue cela vient peut-être du fait que t'as changé la date de ta DS au vendredi ? Si c'est le cas, pour que ça marche, change l'heure de ta DS au Jeudi suivant à 23h59 ! T'attends minuit et tu vas aux Eoliennes.

-
- Membre
moi aussi ca me l'as fait et j'ai pus l'avoir que apres le dex national
@plush':moi ca a pas marcher
@plush':moi ca a pas marcher
Spoiler :
Je l'ai fait hier dans Platine que j'ai aussi recommencé et ça a fonctionné. 
Et le Dex National n'est pas nécessaire pour l'avoir me semble.

Et le Dex National n'est pas nécessaire pour l'avoir me semble.

Oui j'ai changé l'heure et la date de ma DSPlush' a écrit :TopdresseurRedIl faut battre la Team Galaxy se trouvant dans le bâtiment des Eoliennes me semble. Après la bestiole devrait apparaitre.

Merci :p
Je vais commencé a le reseté lol il me le faut shiny, merci encore

EDIT: C'est bon ça a marché nickel

Modifié en dernier par PKRS le dim. 13 févr. 2011, 20:38, modifié 1 fois.
-
- Membre
bah je doit avoir un bug...
ou sinon si on bat la Tgalaxy la bas un vendredi il faut attendre une semaine (ou trafiquer la date)
ou sinon si on bat la Tgalaxy la bas un vendredi il faut attendre une semaine (ou trafiquer la date)
Spoiler :
Je l'ai eu avant d'avoir le Dex National, et j'y suis allé quelques jours après avoir battu la Team Galaxy en suivant le scénario
Mais si jme trompe pas, la fille qui vient chercher son père après dis quelque chose du genre "Il va pouvoir revenir maintenant" en parlant du Baudrive, donc oui essaye la semaine d'après les avoir battu
Mais si jme trompe pas, la fille qui vient chercher son père après dis quelque chose du genre "Il va pouvoir revenir maintenant" en parlant du Baudrive, donc oui essaye la semaine d'après les avoir battu