[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Il est possible qu'ils refassent cet event? ca s'est déjà vu?
est il possible d'avoir porygon dans la version or ?
code ami blanche
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !
0132 1237 7620 DO:Lorik
646 poké vu, 646 pris, 646 dans le pc !
- tiphlo*fire
- Membre
Bonjour ! (Premier post sur Pokebip, quelle émotion
)
J'ai fait une recherche rapide de "Parc Safari" mais j'ai pas de réponse claire donc :
Y a-t-il un moyen de ne pas attendre 10, 20, 110 jours pour capturer les pokémons qui s'attrapent à l'aide des blocs ?
Après avoir posé mes blocs, j'ai essayé en avançant la date, pas de résultat. Après je suis passé à l'horloge en la mettant à 23h59 environ une quinzaine de fois mais toujours pas de Seviper. Est-ce que quelqu'un sait comment carroter ? J'ai pas franchement envie d'attendre janvier pour avoir pour avoir Drattak...

J'ai fait une recherche rapide de "Parc Safari" mais j'ai pas de réponse claire donc :
Y a-t-il un moyen de ne pas attendre 10, 20, 110 jours pour capturer les pokémons qui s'attrapent à l'aide des blocs ?
Après avoir posé mes blocs, j'ai essayé en avançant la date, pas de résultat. Après je suis passé à l'horloge en la mettant à 23h59 environ une quinzaine de fois mais toujours pas de Seviper. Est-ce que quelqu'un sait comment carroter ? J'ai pas franchement envie d'attendre janvier pour avoir pour avoir Drattak...
sois t'echange avec un autre membre (si tu veut drabby je l'ai) soit tu attend
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Comme j'était chez mon pere, je m'y suis remi un peu:
Au menu: composition d'équipe(xp), pokétlon et zone de combat.
Je me suis rencontré que la zdc etait simple en fait.
En 2 jour j'ai fait passé du lv 35 au lv 75 mon luxray
Donc pour l'instant mon équipe:
Airmy (airmure) lv 84,
Typhlou (Typhlosion) lv 85,
Luxray lv 75,Catty (Delcatty) lv 80
Sharpedo, lv 42
et Gardevoir lv 38.
Ma carte dresseur, Pour ceux que sa intéresse:
Au menu: composition d'équipe(xp), pokétlon et zone de combat.
Je me suis rencontré que la zdc etait simple en fait.
En 2 jour j'ai fait passé du lv 35 au lv 75 mon luxray
Donc pour l'instant mon équipe:
Airmy (airmure) lv 84,
Typhlou (Typhlosion) lv 85,
Luxray lv 75,Catty (Delcatty) lv 80
Sharpedo, lv 42
et Gardevoir lv 38.
Ma carte dresseur, Pour ceux que sa intéresse:
Spoiler :
- Red-Moon
- Membre
Bonjour, j'ai une question SVP:
Je viens de capturer 2 Poke pour mon dex, mais maintenant je n'en ai plus besoin. Le problème, c'est qu'au moment de les relâcher, voici le message qui s'affiche:
Hypotrempe est revenu, il se faisait du souci.
Alors, qu'est ce qu'il se passe?
Je viens de capturer 2 Poke pour mon dex, mais maintenant je n'en ai plus besoin. Le problème, c'est qu'au moment de les relâcher, voici le message qui s'affiche:
Hypotrempe est revenu, il se faisait du souci.
Alors, qu'est ce qu'il se passe?
Sa m'est arrivé, et sa fait pareil pour poké ranch, pour sa c'est qu'il t'aime beaucoup (ou pas) et qu'il veut rester, pour sa il faut attendre un moment et réessayer ou l'echanger.
Normalement, battre Red ne donne pas d'étoile. Sourceskitty1461-killeurS a écrit :Etoiles: 3 (pokétlon, ligue, Red)

"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind
- Mizuryu
- Membre
Gaara-Uchiwa, je pense que ton Hypotrempe a une CS. J'avais le même message pour un deuxième Léviator à qui j'avais appris (je crois) Cascade. Je pense que c'est pour ça.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Moi j'ai 3 étoiles en ayant battu la ligue, les records du pokéathlon et les feuilles d'or (c'est simple à les avoir, suffit d'aller voir les bonnes routes).Delchato a écrit :Normalement, battre Red ne donne pas d'étoile. Sourceskitty1461-killeurS a écrit :Etoiles: 3 (pokétlon, ligue, Red)
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Ah, moi aussi la 3e c'est les feuilles d'or, désolé.
Avec le jeu tout naze que pour avoir 100 malheureux jetons faut faire 15 parties et l'impossibilité d'acheter des jetons, tu peux considérer que c'est impossible.aurel1502 a écrit :est il possible d'avoir porygon dans la version or ?
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portaient-ils un casque ?

POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie et aux condamnés à mort ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

- skitty1461-killeurS
- Membre
Sa c'est ce que tu crois...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 15208.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 15208.html
Il suffit de d'apprendre comment on fait, et après tu verra que sa va vitePsyky1994 a écrit :Avec le jeu tout naze que pour avoir 100 malheureux jetons faut faire 15 parties et l'impossibilité d'acheter des jetons, tu peux considérer que c'est impossible.aurel1502 a écrit :est il possible d'avoir porygon dans la version or ?

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Oui, ce n'est pas difficile d'aller à 9999 jetons, je suis arrivé rapidement à 10500 pour reset les Minidraco.

Après, c'est aussi une question de volontéDelchato a écrit :Oui, ce n'est pas difficile d'aller à 9999 jetons, je suis arrivé rapidement à 10500 pour reset les Minidraco.

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Oui, j'avais compris tout ça, que c'est pas la peine de retourner les 1. Mais voilà, quand je joue à Pokémon, j'ai pas que ça à foutre. Dans TOUTES les anciennes versions, j'ai jamais joué mes jetons, je faisait que en acheter et c'est pour ça que ça m'embête!
POURQUOI peut-on avoir une pizza à domicile plus vite qu'une ambulance ?

C'est une nouvelle contrainte. A la place de faire un combat de 20 minutes contre un légendaire, rester un quart d'heure dans les hautes herbes pour trouver Leveinard. Ou dans ton cas, essayer de gagner de l'argent pour acheter des jetons. Cette fois, tu vas être obligé de faire le jeu.