En gros sa sert à rien... Sinon, j'utilise l'AR pour avoir n'importe quel Pokémon et faire un oeuf pour qu'il soit plus hacké.
PloPflorian974 a écrit :stl je suis nouvau et j'ai pokemon or heartgold je vais affronter la ligue pokemon et je cherche un moyen de monter vite mes pokemons au niv 55 voila mes pokemons
pharamp attaque rayon signal, poing eclair ,coup d jus,force
ho-ho attaque extrasensuer,vol,deflgration;feu sacrée
aligatueur attaque cascade,machouille,cros givres, coupe
draco attaque draco rage;hydroqueue;siphon;surf
mammochon attaque poudreuse,vent glacé,eclat glace,pouvoir antique
merci d'avance et jai besoins d'aide pour trouver le dernier pokemon
Etraine t'est pokemon a la ligue meme si tu perd ce n'ai pas grave c'est un trés bonne entrainementflorian974 a écrit :stl je suis nouvau et j'ai pokemon or heartgold je vais affronter la ligue pokemon et je cherche un moyen de monter vite mes pokemons au niv 55 voila mes pokemons
pharamp attaque rayon signal, poing eclair ,coup d jus,force
ho-ho attaque extrasensuer,vol,deflgration;feu sacrée
aligatueur attaque cascade,machouille,cros givres, coupe
draco attaque draco rage;hydroqueue;siphon;surf
mammochon attaque poudreuse,vent glacé,eclat glace,pouvoir antique
merci d'avance et jai besoins d'aide pour trouver le dernier pokemon
Pour N/Btechnique des Nanméouïe : mets en tête de ton équipe le pokemon à entraîner (en lui faisant tenir au préalable l'oeuf chance) fais lui affronter des Nanméouïe (de son niveau). L'exp reçu est assez conséquent.
Il y a aussi la ligue : classique.
Oh que si tu le vois passer le temps, je trouve ça tellement ennuyeux d'entraîner ses Pokémon...Jack53 a écrit :sa passe le temps de les entrainer tu vois plus le temps qui passe
c'est cool sa tocupe lol
Nan nan c'est pas beaux de tricherKrystal / FnK a écrit :Oh que si tu le vois passer le temps, je trouve ça tellement ennuyeux d'entraîner ses Pokémon...Jack53 a écrit :sa passe le temps de les entrainer tu vois plus le temps qui passe
c'est cool sa tocupe lol
Pokésav, c'est vraiment pratique pour des équipes strat.