On commence par:
Provoc
Poing de feu
Voile Miroir
Piege de Roc
C'est un peu la "surprise" .. On arrive face à un Genesect on le devance avec un poing de feu , s'il switch pour placer Heatran, Voile miroir le calmera..Provoc détruit autres poseur de pieges, Piege de roc détruit les monos insectes.
Cap Spé : Lévitation
Objet : Restes
Attaques:
Mur de fer
Explosion
Gyroballe
Seisme
Ev's : 252AttackSp/252Vit
Nature : Modeste ( +AttackSp/-Attack )
Cap Spé : Victorieux
Objet : Mouchoir Choix
Attaques :
Flamme Bleue
Exploforce
Choc Psy
Tonnerre
Déjà, je vous vois venir avec vos.. " Il est pas rigide ? C'est stupide " et bien non, déjà Coup Victoire déboost Victini, ensuite la plupart des pokémons insectes,tenebres ont une faible défense spécial. Victini les contre, contre un mono eau ? Tentacruel ( très souvent là ) se fait one shoot par Choc Psy, Tarpaud, Le reste s'en charge. Victini détruit le mono insecte à lui seul, Genesect n'étant souvent pas assez rapide. Pyrax et le seul à l'arrêter ( 64% de dommage dessus néanmoins ) , malheureusement le piege de roc se referme sur lui et Victini l'attend.
Ev's : 252Vit/252Attack
Nature : Jovial ( +Vit/-AttackSp)
Cap Spé : Force Pure
Attaques :
Vampipoing
Pied Voltige
Psykoud'boul
Riposte
Ev's : 252PVs/252DefSp
Nature : Calme ( +DefSp/-Attack )
Objet : Casque Brut
Cap Spéciale : Régé-force
Attaques :
Plenitude
Soin
Choc Psy
Puiss. Cachée ( feu )
Ev's : 252Vit/252AttackSpe
Nature : Modeste (+AttackSp/-Attack)
Cap Spé : Lévitation
Attaques :
Draco Météor
Puissance Cachée ( feu )
Choc Psy
Fatal Foudre
Voici venir the. Bref, je l'ai mis Modeste tout bêtement car il n'y a AUCUN Genesect qui soit " Pressé" nature en vitesse donc autant privilégier la puissance.
Voilà j'ai fini, 3 avec des mouchoirs choix mais c'est important .. Critiquez, dresseurs !