Tout d'abord voila ma team en format importable
Spoiler :
J'ai ensuite choisi Fan Rotom pour ses stats appréciable et pour le type vol supprimant le problème du type sol face a un mold breaker et limitant ses faiblesse à deux X2 (alors que l'autre Rotom du tier est glace qui est un type que je trouve particulièrement faible surtout ici, alors qu'il est coupler au type électrique).
Mon dernier Pokémon offensif s'est retrouver être Exeggutor pour sa polyvalence et sa possibilité de chain rest si l'on est chanceux. Malgré tout il ne me semble pas être vraiment dans une team qui lui corresponde donc si vous avez d'autre suggestion à son sujet n’hésiter surtout pas.
J'ai ensuite choisi Alomomola pour couvrir trois des faiblesses de mes offensifs et pour ses moves support appréciable.
Pour finir je souhaitais un poseur de rock et mon choix se porta sur Bastiodon pour ses stats de def exceptionnel et pour sa bonne résistance au dernière faille dans les types de ma team ses moves roar et toxic on motivé mon choix et metal burst bien placer contre un physique m'a paru amusant se qui reste le principal!
Voilà merci d'avoir lue jusqu'ici et également merci de me faire partager vos point de vue sur cette team (en restant indulgent je joue depuis une semaine environ ).