Bonjour, je voudrais vos avis sur ma team, sa balance, ses qualités, ses défauts, les choses qu'il faut changer...
Tank
~
Archedong @Restes ©Lévitation
- Piège de roc
- Gyroballe
- Séisme
- Explosion
Nature Malpoli (+ déf spéc ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 44 EV attaque ; 212 EV déf spéc
0 IV vitesse
Il est là pour placer piège de roc donc je le mettrai en lead, Explosion pour ne pas que l'advesaire puisse se placer et séisme pour les sweeper feu et acier.
Choice Bander
~
Cizayox @Bandeau Choix ©Technicien
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 248 EV PV ; 252 EV attaque ; 8 EV vitesse
Set classique...!
Choice Scarf
~
Trioxhydre @Mouchoir Choix ©Lévitation
- Draco-météor
- Déflagration
- Demi-Tour
- Surf
Nature Modeste (+ attaque spéciale ; - attaque) ; 64PV ; 252 Atq.spé ; 192 Vit
Un très bon sweeper avec lévitation, 2ème Draco Météor le plus puissant de l'OU, Surf pour les sweeper feu, demi-tour si un pokémon essaye de se placer en lui infligeant des dégats et enfin déflagration pour les aciers même si manque de précision.
Rapid Spinner/Phazer
~
Donphan @Restes
-Tour Rapide
-Séisme
-Éclats Glace
-Hurlement
Nature Malin (+ défense / atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Il est là surtout pour enlever les PdR du terrain et phazer l’adversaire si il essaye de se booster + il se prendra des dégâts sur PdR si posé par Archéodong. Eclats glace : attaque prioritaire contre les dragons
Papillodancer
~
Pyrax @Orbe Vie ©Corps Ardent
- Papillodanse
- Danse du Feu
- Bourdon
- PC Sol
Nature Timide ( +vit ; -att) : 252 EVs Att spéc ; 252 EVs Vit ; 6 EVs PVs
Il n'a qu'à se placer sur un pokémon innofencif, placé une papillodanse (voire plus), PC sol pour les pokémons roches qui voudront se poser.
Sweeper Physique
~
Elekable @Ceinture Pro
- Poing-Eclair
- Poinglace
- Coup-Croix
- Poing De Feu
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Il est là surtout pour contrer Léviator bulky.
J'accepte toutes critiques