[BW-UU] Offense
- MintBerryCrunch
- Membre
- Mastershiny
- Membre
Re: [BW-UU] Offense
Le gros problème ça vient de la wifi clause oui, ça lui porte énormément préjudice et du coup avec un minimum de mind game on peut le rendre inutile. Bref, on va stopper la polémique avant de ce faire tirer les oreilles x)

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Mais pas abusé. Donc pas Uber. Point à la ligne.MintBerryCrunch a écrit :C'est vrai qu'il est moins violent qu'avant, mais violent quand même
- /Salamence/
- Membre
Dépasser Kapoera pour ne pas avoir une speed tie, dépasser Nodiqueen en investissant 56 EVs, ça c'est intéressant, non ? (ok, pas besoin de plus pour dépasser Tortank, Millobellus ou encore au-dessus Suicune).gold43 a écrit :Pour Bisharp, la seule meilleure répart que je peux faire serait à 208 vitesse pour dépasser les Suicune qui ont 4EV. Mais je perdrais énormément de bulk, qui m'a sauvé plus d'une fois. Donc non, je ne vais pas le changer./Salamence/ a écrit :
sur Bisharp avec un peu plus de speed.
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
La plupart des kapoera se jouent avec Mach punch donc vitesse ou non, je me fais dégommer. De plus je ne l'OHKo pas après une SD. Nidoqueen bah je peux la toucher que avec coup bas donc quel est l'interêt d'investir en vitesse?
J'vais peut être lancée une grosse connerie vu que j'ai pas encore bien saisit les tiers 5G mais à la place de Scalproie qui fait la même en mieux t'as pas Coatox
? Sub-SD pareil avec Sucker Punch et Drain Punch, plus de faiblesse au Combat, tu peux même tenter le Sub-Bulk Upper pour gagner du stall :O !
Après, j'sais plus si Coa est OU ou UU

Après, j'sais plus si Coa est OU ou UU

- /Salamence/
- Membre
Ouais pour Nidoqueen, j'avais pas vu que t'avais pas Iron Head. Par contre le set de Kapoera c'est souvent Close Combat/Tour Rapide/Coup Bas/ Clairvoyance, avec quelques Bulk Upp qui trainent parfois (à la place de Clairvoyance) ou des moves comme Toxik.gold43 a écrit :La plupart des kapoera se jouent avec Mach punch donc vitesse ou non, je me fais dégommer. De plus je ne l'OHKo pas après une SD. Nidoqueen bah je peux la toucher que avec coup bas donc quel est l'interêt d'investir en vitesse?
Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
Pourtant je me suis fait exploser plein de fois par Mach punch et de toute façon je ne laisse jamais scalproie contre kapo