
Haters will hate...
Autrement dit introduction =p Je vous salue tous pour ma derniere RMT en 4G... Oui c'est triste je sais... Ou pas x) Enfin bref j'ai pas envie d'en ecrire des tonnes donc je vais juste recapituler les quelque points importants :
-Je suis sur un QWERTY, donc pas d'accents. Si un modo a le courage d'editer... Mais bon je demande pas de le faire ayant conscience du travail que ca represente.
-Cette RMT sera en meme temps un tutoriel pour les debutants, sous formes de BAWStuces je donnerais des conseils utiles qui n'ont pas encore forcement ete dits aux nouveaux joueurs, en esperant que ca les aide. Ca semblera certainement tres evident a certains, masi croyez moi, ca l'est pas pour beaucoup, donc je le fais et faites pas des remarques a ce sujet. Evidemment mes conseils seront SUBJECTIFS, je peut vous donner la garantie qu'ils marchent POUR MOI, sans pouvoir aller plus loin malhereusement.
-Je me prends pas pour un gros noir de Miami. Autant que je me prends pas pour un moine mort d'un monde imaginaire. BAWS est mon delire du moment, donc... RESPECTEZ MES DELIRES !!! Bref no easy-troll a ce sujet please :- ) J'utiliserais donc beaucoup de citations du fameux BAWS, pour donner un peu une image, une histoire, une personnalite a la team... Becauz une team de Auron sans acharnement sur un sujet (FF pour la precedante) n'en est pas une.
-La team ressemble a premiere vue a une autre qui a ete postee par mon collegue Lilboy... Je signale que tout d'abord elles sont radicalement differentes dans leur fonctionnement puis que c'est la team de Lilboy qui a ete cree apres et a partir de celle la et non l'inverse. Aussi je signale que je joue cette team depuis deja plusieurs mois, on voyait alors pas encore Shaymin dans une team sur deux... Donc je ne suis pas la mode, je l'amene HAHA

-Je ne reprendrais pas le modele de rpesentation a la Boud/Goten qui explique les 4 moves, je construis cette team pour des joueurs avec un minimum d'experience, j'expliquerais donc que les moves qui necessitent de l'etre, car si les autres ne sont pas compris par certains lecteurs, ces derniers ne comprendrons malhereusement pas non plus le reste du fonctionnement de la team. Oui je sais y a un paradoxe entre les BAWStuces et ca, mais la team et les BAWStuces s'adressent pas forcement au meme public. T'facon tout est clair.
-Ne jugez pas la team en la regardant que sur papier, lisez bien toutes mes explications, il faut vraiment avoir mon esprit tordu pour comprendre comment je la joue, Goten confirmera.
Mmm... Je pense que c'est tout pour l'intro... Passons maintenant aux choses interessantes...
II)La team. "Make haters wanna envy ! "
A) Chapter 1 : The Offensive. "I murdered all of my foes."

"Look at yourself... Now look at ME ! "
B.M.F. (Metalosse) @ Baie Prine
Cap.spe: Corps Sain
EVs: 252 PVs/252 Atk/6 Vit.
Rgide de nature (+Atk, -AtkS)
- Piege de Rock
- Pisto-Poing
- Explosion
- Poing-Meteor
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Metalosse. C'est le lead que j'ai choisi. Il se complete parfaitement avec le reste de l'equipe, parce que tout d'abord il est dans l'obligation de switcher contre seulement 2 leads communs : Simiabraz et Heatran, qui sont geres de facon parfaite par Leviator derriere. Aussi ce n'est PAS un suicide lead, il reviendra souvent exploser en milieu de match, ou m'aider contre des connards comme Gengar avec Bullet Punch. Mais si il y a choix entre poser les rocks et mourir, je placerais les rocks, car c'est un support a ma strategie, mais non pas un element essentiel, alors que les rocs sont (quasiment) essentiels eux. Pourquoi Lum Berry et non Baie Choco + Seisme ? Parce que deja Heatran porte souvent lui meme la baie Schucca, je trouvais ca peu utile perdant tout de meme le duel et j'aime bien revenir en milieu de match prendre un statut, tapper Rotom gratos et 2HKO Crefadet.
Bref voyons ce qu'on fait face aux autres leads :
- Crefadet : En fonction de mon adversaire et intuition je SR ou Meteor Mash, si il taunt sur le coup des SR je tappe Meteor Mash + BP au tour suivant, donc dans le pire des scenarios soi il place SR et je suis full HP, soi il balance un f-thrower/F-blast et me met a low HP mais joue sans SR. Dans le meilleur des scenars, je me retrouve avec Gross full HP sans SR ou Gross low HP avec SR, ca me satisfait amplement. Je note tout de meme que les rares versions LO seront TRES chiantes me mettant KO sur Fire Blast.
- Mackogneur : Meteor Mash, il prends 70%, je prends moins de 50% et suis guerit de la confusion par la baie, il va fuire au second tour pour probablement foutre un Tran, donc je retaperais pas MM mais poserais tranquillement mes SR. Meme si il decide de rester je pose mes SR et tiens tranquillement un coup pouvant donc meme le KO au tour suivant, si je me tappe on a un Champ a 30% a distance de kill par n'importe lequel de mes pokes (c'est le pire des pires des scenars hein, en general jme retrouve avec Metagross a 60% + SR + pas de SR adverses) C'est une victoire absolue.
- Metalosse : La version Seisme sera lourde, je palcerais mes SR, enverrais Leviator, tapperais Cascade une fois le temps qu'il place ses propres SR, il explosera alors en voyant que je suis stall et je ramenerais mon propre Metalosse, on a un match nul. SI Meteor Mash, je reste et souvent un des deux explose a la fin pour avoir un match nul (celui qui a pas eu les atk raise quoi)
- Laggron : Je place mes SR et envoie Shaymin, l'offensive peut commencer au 2eme tour, c'est tres tres bon.
- Jirachi : Il fera trick ou u-turn, il fait ce qu'il veut je m'en fou je place mes SR, le scarf m'handicape pas tant que ca, vu que si je reviens ca sera rarement pour autre chose que pour exploser.
- Simiabraz : Bah je dois foutre Gyarados, qui tient ses coups tranquillement, si il a pas Bluff je me mefie du Endeavor et joue plus prudamment, sinon je tappe Cascade, je me retrouve avec 2 pokes full HP les SR place par l'adversaire et sans mes propres SR, c'est pas top mais bon...
- Roserade : Baie Prine. Je crains rien si ce n'est la miss du Meteor Mash. Je le 2HKO sur MM+BP. Metagross full life, pas de spikes chez l'adversaire.
- Hippodocus : Exactement la meme que pour Laggron.
- Tyranocif : Il existe encore lui ? En fonction de mes envies je SR ou Meteor Mash direct.
- Heatran : Voir Simiabraz. La difference c'est qu'ici il va soi tapper Overheat soi direct SR, si il SR direct c'est moins bien, si il lance une attaque feu pas de blem, Gyara tank comme un champion.
- Queulorior : Voir Roserade
- Crehelf : Voir Jirachi
- Scorvol : J'envoie Shaymin, il va soi Quake, soi SR, soi taunt. Pour des raisons qui me sont obscures AUCUN Scorovol n'a switch face a Shaymin depuis que je le joue oO Il se mange HP ice, je commence a 6-5, j'ai Shaymin en place, je suis content.
- Staross : Oui, moi j'esquive pas ce lead relou et assez courant (N'EST CE PAS BOUD ET CELCIUS ! ). Je SR ou Boom direct vu la menace qu'il represente =/ En gros soi je joue sans SR, soi je perds mon lead et me retrouve face a une grosse menace pour la team. Je peut pas switcher sur Shaymin sachant qu'Hydropump + Ice Beam me 2HKO... Souvent je placerais mes SR et exploserais au second tour, si il a Surf je switcherais sur Shaymin au second tour au lieu d'exploser, si j'explose c'est que soi il a rapid spin soi il a miss H-pump. Pour moi c'est kiffe/kiffe entre niquer Starmie et jouer sans SR, donc je laisse l'adversaire choisir quoi x)

"We'll be steppin' on ya crue... Until you motherfuckers crush."
Gay Tony (Simiabraz) (M) @ Orbe Vie
Ability: Blaze (sa mere je laisse en anglais, j'ai plus le nom francais..)
EVs: 252 Atk./194 Vit./64 Atk.S.
Presse de nature (+Vit, -Def)
- Close Combat
- Surchauffe
- Demi-tour
- Mach Punch
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Spectran etait la avant, mais il permettait trop de placements et ralentissait trop l'offensive. Contre Simiabraz, surtout avec Demi-tour, le placement est bien plus difficile. J'avais a tout pris besoin d'un moyen de pression offensif supplementaire du type feu, c'est le partenaire de jeu de Lucario et Shaymin. Le trio est simplement ENORME. Les contres a Lucario sont principalement Motisma, Leviator et Scorovol. Shaymin et Simiabraz les eliminent tous les deux, en plus grace a demi-tour, je peut placer Shaymin sur ce qu'on envoit face a Simiabraz, car souvent ce qui contre Simiabraz se fait contrer par Shaymin ce qui nous donne un magnifique combo offensif. (Oui, moi je sais pourquoi le combo est bon, je me contente pas de dire qu'il l'est =p )
J'ai voulu jouer la version mixed physique car vu la team j'aurais rarement besoin de tapper plusieurs fois Deflagration, si je jouais le mixed special j'aurais pas besoin d'enchainer les Deflagration, donc je met Suchauffe. Surchauffe sur le physical frappe tout aussi fort que Deflagration sur le special et je beneficie en plus d'un "Close Combat de malade" (pour reprendre la citation de Goten a qui je fais un bisou) qui permet de mettre une tres forte pression sur l'adversaire. Mach Punch est encore un move de prio dans ma team (le 4eme.) qui est tres utile, souvent c'est comme ca que je finirais en late game, je mets mon adversaire a distance de kill de moves prios puis je me regale en regardant ses scarfs/RK s'ecrouler
devant mes yeux. D'ou la magnifique citation en debut :')

"We keep 'em from commin' back. WE KEEP ON COMMIN' BACK !"
PUSH IT (Shaymin) @ Orbe Vie
Cap spe : Medic Nature
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timide de nature (+Spd, -Atk)
- Telluriforce
- PC Glace
- Fulmigraine
- Repos
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La star de l'equipe.
Pourquoi Shaymin ? Tout simplement parce que le nombre de pokes qui peuvent lui resister peuvent se compter sur les 5 doigts de la main et ne sont pas difficile a eliminer/contenir. Simiabraz. Heatran Scarf ou Schuca. Cizayox. (Azelf.)
A moins que ma memoire me joue des tours ce sont quasiment les seuls pokes qui peuvent venir jouer le duel contre Shaymin sans le perdre au final. Mais me direz vous, "ca semble si simple quand tu le dis, mais plein de pokes comme Ectoplasma, Voltali ou Jirachi ont beau perdre le duel, ils te mettent quand meme dans un sacre petrin et t'infligent de tres lourds degats avant de mourir." Relisez la phrase d'introduction

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Faut encore que je fasse la thread list et les trois derniers pokes, vous me le pardonnerez mais les BAWStuces suivantes arriveront avec un leger retard dans les quelque jours qui suivent.
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"Run with me or run from me...
In Cold Blood (Lucario) (M) @ Orbe Vie
Cap. spe : Concentration
EVs: 6 HP/252 Atk/252 Spd
Rigide de nature (+Atk, -SAtk)
- Close Combat
- Dance Lame
- Vitesse Extreme
- Pisto-poing
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Le meilleur finisher du jeu... Qui n'a pas ici le role de finisher. Enfin pas toujours. Souvent son sweep sera prepare de facon tout simplement sublime, par le fait que Nape aura pu scouter la team et que j'aurais tout fait pour me debarasser des contres a Luke (qui seront donc souvent de apre les contres a Nape et l'adversaire les aura deja sortis) avec Shaymin qui lui sont comme je l'ai deja dit souvent tres sensibles. Mais il sortira pas toujours forcement en fin de jeu, il hesitera pas a achever certains pokes sur Extremspeed ou Bullet-Punch (un des moyens recurrents que j'utilise pour me debarasser de la plaie qui se nomme Ectoplasma est si il vient sur Shaymin de lui balancer une PC, prendre une Ball'Ombre envoyer Lucario prendre la seconde et le finir sur Pisto-Poing). D'ailleurs maintenant qu'on en parle Pisto-Point est la quasiment que pour Gengar. (Tyrascarf, Motisma scarf a bas PVs dans une moindre mesure). Vu la construction de la team, Motisma ne verra pas de raison de survivre trop longtemps et se sauvera pas forcement pour Lucario, vu que d'apres lui j'ai Crunch, ca sera une erreur mais bon. Bullet Punch m'est plus important.
B) Chapter 2 : The Break. "The Recession is now here"

"I'm still walkin' through the crowds like I can't be touched."
Tears of Joy (Leviator) (M) @ Restes
Cap spe: Intimidation
EVs: 250 PVs/252 Def/8 DefS
Malin de nature (+Def, -SAtk)
- Repos
- Hurlement
- BlaBla Dodo
- Cascade
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THE staller of the metagame. Je pense que j'ai precedamment plus ou moins explique a quoi il servait, il me permet de faire des poses entre mes offensives et de les reprendre pas a moitie mais a fond en tappant d'une puissance maximale. Ce truc a un bulk physique tout simplement incroyable et en combo avec Flygon ils couvrent defensivement plus ou moins tout le metagame.

"One nation under God..."
Speedin' (Libegon) (M) @ Mouchoir Choix
Cap. Spé : Lévitation
EVs : 6PV / 252 Atq / 252 Vit
Rigide de nature (+ Atq / - Atq Spé)
- Colere
- Seisme
- Poing-Eclair
- Demi-tour
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Flygon dans la defensive ? Non je delire pas. C'est le remplacant de Leviator, il se charge de prendre les attaques feu/sol si Leviator est KO, en general ca arrivera qu'en late game ou sur un coup de haxx, ce qui est donc genial c'est que le CH sur un poke aussi important que Gyarados m'est pas fatal, CH ou kikoo-move comme HP elec sur Tran ou sur Nape. Pour waller Tran ca deviendra par contre plus problematique sur la longueur et Zor et Luke ne seront plus walles, je devrais donc les killer avec Mach Punch (pour Luke) ou les waller (pour Zor, vu que ses moves font pas trop peur a Luke + Nape) avec mes sweepers, mais bon ces deux pokes sont vraiment pas des menaces. Flygon est donc la 5eme roue de reserve, la porte de secour, le joueur sur le banc. Ce que je trouve particulierement genial dans cette team et qui me fait tellement la kiffer c'est que je dois me defendre des exacts identiques pokes et que Leviator et Flygon peuvent remplir le meme role defensif. Il y a cependant quelque exceptions, ou plutot une et unique exception, Flygon vient IMMEDIATEMENT sur Gyara si ce dernier est venu sur Nape ou Luke, on a PAS le droit de lui laisser placer 2 DD, ca deviendrait particulierement chiant, d'ou la presence de T-punch que j'hesite pas a immediatement balancer. Aussi Flygon devra parfois venir sur les t-bolt des Starmie/Jolt. Si je viens sur Gengar je fairias la meme chose que ce que j'ai dit precedament sur Min + Luke, je tappe un t-punch puis je balance Luke prendre la S-ball et l'achever sur BP. (j'insiste beaucoup sur Gengar, pour vous montrer que contrairement a ce qu'on peut penser sur papier il est pas si ingerable que ca)
C)Chapter 3 : How to use. "No one does it like me baby"
On maintiens une pression constante avec Shaymin et Infernape, en prenant des pauses defensives. Lucario et Infernape finissent le travail de Shaymin avec les moves prios. Le concept etait aussi de faire une team aussi peu sensible que possible au haxx et je pense que le paris est pas mal reussi, je joue que 3 moves a "basse" precision (85-90-90 pas si bas que ca je trouve d'ailleurs...) et j'ai un poke de reserve au cas ou le quasiment seul poke suceptible de se faire critter se fera justement critter =p J'en suis assez fier de ca d'ailleurs =D
III)The Thread List. "A letter to my ennemies..."
Je reprends celle de Grigay [s]avec[/s] sans sa permission =D
Menaces Offensives
Je rappelle avant tout que Flygon sort que tres rarement, donc se bloque tres rarement et laisse ainsi tres rarement des occasions de se placer. Et je fais expres de pas tricher comme le font beaucoup et je parle quasiment pas du lead. alors qu'en vrai Metagross m'aide pour enormement de ces menaces.
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Ptera:
Lead: cf duel de lead
Sweeper: He has no balls. He can't hurt me. T-punch si vous voulez allez... Et meme Gyara le wall sans trop de blem
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Alakazam :
Lead avec Encore: OHKO
Sweeper Générique: U-turn/Priority move
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Crefadet :
Lead: cf duel de lead
Sweepers: J'essaye de l'avoir sur U-turn. Extremespeed + les SR qu'il aura pris a repetition le mettent vite KO
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Chapignon :
Leads: Baie Prine
SubSpore: Gyarados le gere pas trop mal, le reste des pokes l'outspeedent.
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Dracolosse :
Dragon Dance: Enfaite si j'ai pu placer SR il craque tres vite, pouvant pas vraiment venir sur un coup. Sinon je le phaze a repetition prenant pas grand chose meme sur Outrage a 0 et essaye de l'amener sur Shaymin pour l'abattre, enfaite sur papier il me semblait dangereux, mais en pratique il vient dans 99% des cas faire le mec sur Shaymin et il creve aussi vite.
Mixed Nite : Vient et meurs sur Shaymin
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Triopikeur :
Choice Band / Scarf: Se fait waller tranquillement par Gyarados
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Elekable : Je place Shaymin/Flygon sur un move elec et l'abats, si il a le boost d'elec je fais un double switch Gyarados/Flygon et l'abats, evidemment j'anticiperais en fonction de mon adversaire
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Pingoleon :
Lead: SR + switch on Shaymin qui tank trkl meme Laser Glace
SubPetaya: Flygon/Gyarados/Mach Punch/Extremspeed
Tank: Lucario/Infernape/Flygon
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Libegon :
Choiced users : Anticipation avant tout. En fonction de chaque situation j'ai un switch tres sur a faire et Gyarados avec Intimi prends moins de 50% sur T-punch donc bon...
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Ectoplasma : Lui deja me casse legerement les couilles.
SubPlit : Gyarados le wall sans trop de problemes, cette forme n'est pas particulierement dangereuse.
Orbe Vie: Arffff tres tres dangereux... Je devais souvent faire du spinning pour au final le mettre sur une immu comme Flygon, tapper t-punch, switcher sur Luke et l'achever sur BP, Metagross si Metagross est vivant a ce moment la et j'essaye de faire qu'il le soit. Il peut sembler mechant sur papier, mais en anticipant bien et en faisant du spin-switching j'arrive a le gerer, comme en Uber quoi

Choiced user: Anticipation
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Leviator :
Dragon Dance: Je fou direct Flygon t-punch dessus, il pourra pas revenir eternelement avec les SR. Gyara peut le waller. Enfaite faut pas trop laisser la version Bounce se balader, une para sur Flygon pourrait me couter tres cher.
RestTalker: Shaymin, le phazage + SR, Flygon eventuellement
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Heatran :
Choice Scarf: Gyarados/Flygon
Choice Specs: N'importe qui de ma team hormis Metalosse
Orbe vie: Idem
SubToxic: Idem
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Scarhino :
Choice users: Gyarados le wall totalement
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Simiabraz : Gyarados est la avant tout pour lui
Special-based Mix: Gyarados, RK avec Flygon ou moves prios au pire des cas
Physical-based Mix: Gyarados, RK avec Flygon ou moves prios au pire des cas
Choiced Mix: Gyarados, RK avec Flygon ou moves prios au pire des cas
Lead: Gyarados, RK avec Flygon ou moves prios au pire des cas
Machination: Gyarados, RK avec Flygon ou moves prios au pire des cas
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Jirachi :
Choiced users : Infenrape, Gyarados, Flygon, tout dependra de la situation quoi
Plaquage: Gyarados
Calm Mind: Infernape + Flygon + le bourriner pour pas le laisser setup.
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Voltali :
Choice Specs : L'anticipation est la seule chose que je puisse faire, Flygon le gere bien en general
Orbe Vie : Sauf si j'anticipe mal Flygon le gere. Shaymin gagne le duel, les SR + moves prios viennent rapidement a bout de lui.
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Hyporoi :
Dragon Dance : Gyarados le wall bien, il peut se placer sur personne et finalement Flygon peut le RK
Danse Pluie : Les RD me font chier, je vasi devoir waster les tours de pluie, il sera lourd si il a la PC elec, je devrais anticiper pour waster les tours et ne plus le laisser replacer la pluie.
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Lucario :
Danses Lames: Gyarados, Nape.
Choice Specs: Anticipation.
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Mackogneur :
Clone + 3 attaques: Gyarados l'abat a petit feu normalement.
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Magnezone :
Choice Scarf : Flygon, Shaymin
Cage-Eclair + Clonage : Pas moyen de se placer.
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Mammochon :
Lead avec Effort: Je tiens EQ + Ice Shard du non LO en lui casant moi meme MM + BP
Sweeper Générique : Gyarados le wall bien, Nape le crains pas, Luke lui fait bobo sur BP
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Metalosse :
Tank : Je le tue a petit feu..... Ou sur une seule traite avec Overheat.
AgiliGross : J'essaye de pas le laisser se placer, sinon Fly le RK et Shaymin tient un MM tout en lui faisant 80+% sur Telluriforce. Mais bon le but sera de pas le laisser placer surtout.
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Porygon-Z :
Choiced / Sweeper Générique : Outspeed killed par quasi tout le monde
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Rhinastoc :
SU(B)PERIOR: Gyarados/Shaymin/Lucario/Nape
Distorsion : Faut faire passer les tours
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Cizayox :
Choice Band: Gyarados/Nape/Luke
Danses Lames: Gyarados/Nape/Luke
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Staross :
Defensif: Une vraie plaie. Faudra surement l'abattre a petit feu avec des u-turn, voir lacher outrage, voir faire le duel avec Shaymin. La meilleure chose qui m'arrive en general est qu'il vient se balader sur Nape et se mange un gros U-turn sur Flygon qui le finit avec le 2eme U-turn
Orbe Vie: Idem je dirais. Faut bien anticiper et pas se manger un Ice Beam a la place de T-bolt quoi...
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Togekiss :
ParaFlinch: Bah il peut etre relou enfaite.. Ca dependra de la chance, comme d'hab avec ce genre de salopes quoi.
Choice Scarf Lead: Pas de blem.
Nasty Plot: Il fera peut-etre un kill en me forcant a s'acrifier un Close Combat, mais ca s'arretra la, le mieux serait de le phazer sur le tour du placement.
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Tyranocif :
Choice Band : Anticipation du bon move, puis Flygon/Luke/Nape et meme Min lui fait de considerables degats.
Choice Scarf : Idem.
Dragon Dance: AUCUN moyen de placement
TyraniBoah:Laggron/Zor/Gyarados
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Dimoret :
Lead: Je gagne le duel
Sweeper Générique: Se fait totalement waller par Gyara, Mach Punch, Bullet Punch.
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Yanmega :
Lead: J'le phaze jusqu'a ce qu'il creve sur les SR
Sweeper Générique: Idem.
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Menaces Defensives
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Leuphorie :
Mur Générique: Luke/Nape
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Archeodong :
Mur Standard: Nape, mort a petit feu
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Image | Celebi :
Mur Standard: U-turn de Nape, ou Overheat, ou U-turn de Flygon. Shaymin gagne son duel.
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Cresselia :
Calm minder: Ca me fait marrer de mettre Cress en orange, mais si je peut plus la phazer que j'ai mal joue mon coup cette grosse pute peut devenir chiante.
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Donphan :
Mur Standard: Shaymin/Gyarados, ne tient pas Luke a +2
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Forretress :
Spiker Standard: Infernape, mort a petit feu, Luke +2
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Scorvol :
Mur Standard/Stall-breaker: Comme je l'ai dit Shaymin l'abat a chaque fois tres facilement, pour des raisons que j'ignore xD
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Hippodocus :
Mur Standard: Shaymin, PP wast avec Gyara, Luke a +2 si il a pris des degats, boom de Metagross vu que Metagross survivra absolument le duel de lead avec lui.
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Airmure :
Mur Générique/Spiker: Idem que pour Foretress, sauf que la mort a petit feu marche pas et que faut se la jouer prudent, si je perds Nape facilement je peut avoir du mal a l'abattre et je devrais compter sur Luke.
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Ronflex :
Mur Standard: Lucario/Infernape/Gyarados/Shaymin/Metagross... Toute ma team sauf Flygon quoi
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Suicune:
Calm Mind Tank: Shaymin le contre de facon parfaite. Si Shaymin est mort je devrais souvent sacrifier un utilisateur de Close Combat. Mais Shaymin meurt rarement avant la fin du match, c'est l'homme a conserver quoi.
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Laggron :
Mur Standard: Shaymin, mort a petit feu par Gyarados
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Tentacruel :
Mur Générique: pas grnad chose a pars Flygon pour l'OHKO, mais lui meme me fait pas grand chose, mort a petit feu en general.
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Aquali :
Mur Générique: Shaymin, setup pour Luke
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Electhor :
Mur Générique: Et voila on termine par la plus grande menace de la team... Shaymin gagnera le duel en etant a mal et Nape pourra lui faire des degats sur Overheat, mais c'est vraiment un gros connard, si j'ai pas pu placer les SR et que l'adversaire le joue on peut quasiment dire que j'ai perdu vu qu'il pourra se balader comme il veut et pas rester face a Min/Nape justement.
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IV)P.S.
Dedicasses :
-a Nerfir parce que c'est en demontant sa team que j'ai eu idee de la mienne

- a Goten parce que cette team c'est notre b-b <3 Non j'ai fait le build tout seul de A a Z mais c'est notre team <3
- a Grigay because il est un mini-baws
- a Boud'amour because c'est le SEUL francais a pas encore connaitre cette team je pense xD
- a toutes les victoires que les RDTs ont fait en ITM avec cette team et a leurs adversaires qui sont restes impuissants face a elle
- a Linck qui a 5-0 cette team parce que j'ai pas setup les SR et que j'ai voulu anticiper avec min face a Zapdos

- a tous mes potos du pokeweb, y en a trop pour tous les citer, donc j'ai du citer que ceux qui ont participe a l'elaboration de la team de pres ou de loin
Les noms :
La team : Voila l'utlime limite de la perfection, je vous la montre HAHA :baws:
Metagross : B.M.F. : Blowin' Money Fast. Blowin' euh explosion... 'fin j'sais pas xD La zik est bien lourde et intimidante comme lui quoi x)
Nape : Gay Tony <3 Dedicasse a CriCri pour ca <3
Le reste des noms n'ont pas besoins d'etre expliques, it's just comme ca x) On comprend les noms par leurs roles souvent quoi
(BAWStuces suivantes coming soon)