







Metalosse @ Baie Prine
• Corps Sain
• Nature: Rigide [+Atq/SAtq-]
• 248 Pv / 232 Atq / 28 Vit
- Piege de Roc
- Poing Meteor
- Pisto-Poing
- Explosion
.........
Match Up:
o Crefadet : Les Crefadets ose rarement Provoc au 1er tour donc je PDR, ensuite si c'est le Screener j'explose, le Classique je Meteor Mash.
o Mackogneur : Poing Meteor le 2hko.
o Ptera : 2 Pisto Poing le kill.
o Laggron : PDR puis Rotom/Staross/Roserade.
o Metalosse : PDR switch sur Rotom.
o Jirachi : Je peux sois PDR, sois envoyer Motisma si je sens le Tourmagik.
o Simiabraz : *Chiant* la montée de Machamp, fais qu'on le voit moins mais bon.J'envoie Staross et si jamais il m'a pas bluff, je Laser Glace par précaution au cas oû ça serait l'endeavor.
o Roserade : Baie Prine *amen*
o Heatran : Idem que Simiabraz, maintenant il est surtout Choice Spec., Staross s'en occupe.
o Queulorior : Baie Prine *amen*
.........
Baie Prine, le meilleur choix d'objet pour Metalosse, ça lui assure de battre Roserade, Mackogneur, Queulorior, ChapiScarf. Explosion prend la place de l'ancien Seisme, et me pemet de pas laisser tout et n'importe quoi se placer et est une bonne solution de secours contre les Heavy Offense et contre toutes les autres teams d'ailleurs vu qu'il emmenera souvent quelqu'un avec lui dans la tombe.
J'ai pris la répart de Smogon. Classique, Efficace ... Metalosse.
.........

Gecko Moria @ Mouch.Choix
• Lévitation
• Nature: Timide [+Vit/Atq-]
• 252 SAtq / 252 Vit / 4 Pv
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- PC Combat
- Tourmagik
.........
Alors lui ... c'est ZE Pokémon qu'il me fallais, si je reprend la liste des menaces qu'on m'avais sortie sur la Team Précédente, CroCune, Agiligross, Lucario, Pingoleon, Aquali, Léviator, Simia ... Rotom m'aide à gérer tout ça <3. Que dire de plus ? Tonnerre et Ball'ombre sont là pour le Stab, PC Combat pour tenter de choper Tyra sur le switch étant donné qu'il est quand même dangereux pour la team. Tourmagik pour les Set-Upper en fin de partie comme CroCune/Ronflex, et peux éventuellement m'aider avec de l'anticipation à avoir Leuphorie si Heatran aurait pas fais le taff.
Bref indispensable à l'équipe.
.........

Ace D. PortGas (M) @ Baie Jouca
• Torche
• Nature: Timide [+Vit/Atq-]
• 252 Vit / 252 SAtq / 4 Pv
- Vortex Magma
- Telluriforce
- Provoc
- Explosion
.........
HeaTrap, encore et toujours lui <3. Son but principal est toujours d'attirer le Wall Spécial adverse, pour faire une breche pour mes autres pokés, notemment Jirachi. En faites je lui demande juste de tuer le Leuphorie ou Ronflex adverse, d'ou la disparition de PC Plante, les bulky eau n'étant pas un problème pourJirachi, encore moins avec Pics Toxiks. Cela me permet de jouer Telluriforce, et c'est pas négligeable quand on sais que Heatran est le #1 en ce moment, il est aussi la raison pour laquelle j'ai changer mon Spread, histoire de tenter le Speed Tie contre les versions non Scarf.
Baie Jouca aide toujours, contre les Trans, Agiligross, DDColosse ... et d'obtenir un KO "suprise", la loupe étant pas si roxxante que ça finalement, on joue bien Exploforce sans Loupe donc bon x) , et puis même avec une miss face au Bliss/Snorlax adverse j'ai de quoi m'en sortir.
Explosion est là pour Ronflex en priorité et pour tout les autres qui peuvent géner même avec une nature -Atq les dégats seront plus que correct.
Provoc pour empecher tout move de soin de Leuphorie en priorité, couplé au Pics Toxiks, j'aime (y).
.........

RoBin (F) @ Boue Noire
• Medic. Nature
• Calme [+SDef/Atq-]
• 252 Pv / 136 SDef / 120 Def
- Eco-Sphère
- PC Feu
- Pics Toxiks
- Para-Spore
.........
Il absorbe les pics Toxiks, place les siens (y) C'est mon Main Switch pour les Bulky Eau, les Voltali/Shaymin ... Roserade étant un aimant a Tran/Nape, je décide de foutre Para-Spore pour les choper sur le switch et les rendre du coup beaucoup moins dangereux.
Eco-Sphère est préféré a Noeud Herbe. PC Feu permet de tuer Foretress qui voudrais spinner, Cizayox , je tiens Bullet Punch du Bander + PDR, et faire des dégats correct a Airmure sauf la version Spécialy Defensive qui tiendra bien.
.........

*Wa+eR*7 @ Restes
• Pression
• Assuré [+Def/Atq-]
• 252 Pv / 252 Def / 4SDef
- Repos
- Surf
- Laser Glace
- Hurlement
.........
Suicune clos mon F/G/W core, c'est mon Switch à Simia/Heatran qui sont de grosse menace, je dois donc bien faire attention à le préserver. Je maximise les PV et la Défense pour qu'il tienne tout le long du match c'est le meilleur contre à Tran en ce moment IMO, il gère bien Simia mais 'ttention au Close Combat/Noeud Herbe sur le switch. Il aide aussi contre Scorvol/Dracollosse/Libegon. Hurlement permet de virer un set-upper. Je viens de l'ajouté donc j'ai pas pu vérifié par moi même mais je pense qu'il a grave sa place

.........

Mr.1 @ Restes
• Sérénité
• Assuré [+Def/SAtq-]
• 252 Pv / 216 Def /40 Vit
- Plénitude
- Psyko
- Tonnerre
- Voeu
.........
Leuphorie/Ronflex/Celebi/Heatran/Laggron, voila les contre à ce monstres, la team est faites pour tuer ces saloperie après ça, fin du match. On alterne entre voeu et plénitude et on se retrouve rapidement a des +3/+4 sans que l'adversaire ne puissent rien faire. 252 Pv et 216 Def augmente le staying Power de Jirachi et donc de se placer tranquillement, les 36 Vit permettent d'outspeed Tyra/Celebi/Electhor. Psyko est là pour le Stab, ça tape bien Motisma par exemple, Tonnerre pour les Bulky Eau et en fais un très bon Check à Léviator s'il n'a pas séisme.
Peace.
.........
