1) Introduction (BKOZ WHITOUT DIZ SUCKS) :
Voila la team qu'après moult efforts (Jsuis allé chier entretemps...), reflexions (C'est powerful de réfléchir il parait qu'il faut un impact stratégique), et aides (En gros j'ai sucé) j'ai réussi a élaborer une team (UNBELIEVABLE) qui pourra en inspirer certains de part sa prestance, son originalité, sa force, son charisme...Bref c'est la team parfaite (Bon ok Fake). Sans plus attendre, la voici !
2) Construction de l'Equipe
Etant parti du principe d'avoir envie d'un lead qui mettrait la pression a l'adversaire, je suis donc, après l'avoir joué en Sleep Talker, passé a la version du "Machamp Lead", qui s'inscrivait parfaitement dans ce que j'attendais de mon lead. Je suis donc parti avec Machamp.

Je me suis ensuite mis en tête de jouer l'un de mes pokés préférés, Empoleon. J'ai opté pour la version classique, mais qui a été tellement roxxante dans certains battle, me sortant (comme hier) une roxxance epique. J'avais donc un poké de plus.

N'ayant pas de poseur de Pdr, je me suis mis en tête d'en trouver un. J'ai, par pure curiosité et envie de le jouer, choisi Heatran. (Oui oui, c'est vraiment par curiosité que j'ai choisi Tran et Empo)

Bref, j'en avais déja 3. J'ai choisi d'opter pour Tyranocif, montre offensif, et qui pouvait se débarasser des horreurs récurrentes qu'on encontre par dela ce jeu.

Bref. J'ai choisi par la suite Mence, que j'avais joué en DD, puis en MixMence, mais au vu du bannissement de ce dernier, j'ai opté pour un autre Dragon, Dragonite.

Cependant je me suis rendu compte que cette team était sensible a l'eau (Je vous cite pas les pokés, la flemme), j'ai donc choisi une sorte de remède pour les bloquer, et par gout du kikoomygosh, j'ai choisi Electhor.
Je me suis retrouvé donc avec cette composition :

3) It's time to show, babe

MSTRKRFT (Machamp) @ Baie Prine
Cap.Spé : Annule Garde
EV : 252 PV / 152 Atq / 96 Déf Spé / 8 Vit
Nature : Rigide
-Dynamopoing
-Poing Glace
-Pisto-Poing
-Représailles
Bref voila mon lead. Lead courant (Il parait) Move assez classiques, bien qu'ayant hésité a mettre Lame de Roc sur Poinglace
La répart d'EV est ici faite pour tenir un psyko de Créfadet Lead, Dynamo bah c'est tout simplement son attaque la plus abjecte (Haxx+100% via Annule Garde...) Pisto-Poing pour la prio dans certains cas (Exposés plus bas)
Observons son action contre les différents leads :

DAFT PUNK (Empoleon) @ Baie Pitaya
Cap.Spé : Torrent
EV : 24 Def / 252 SpA / 232 Spe (30Iv's PV)
Nature : Modeste
-Clonage
-Surf
-Ice Beam
-Hate
Bref on ne le présente plus, notre pote Happy Feet. Une pure merveille. Se place sur pas mal de pokés (Ou il ne craint rien au vu de son double-type), et peut ensuite bourriner a merveille. Couplé avec l'activation de la Baie, si le terrain a été bien déblayé, le gars peut juste ragequit ou assister a une démo.
La version est ici purement classique, on le place sur un poké qui ne peut rien, on agily, a partir de ce moment la il dépasse foule de scarf/non-scarf, couplé a l'activation de la Baie, on en revient a ce qui ets dis si dessus

JUSTICE (Tyranitar) @ Mouc.Choix
Cap.Spé : SandStorm
EV : 6 HP / 252 ATK / 252 SPD
Nature : Jolly
-Poursuite
-Machouille
-Lame de Roc
-Surpuissance
Scarf Classique
Poursuite/Machouille pour les nuisances du style Tias (Oui il est ban mais bon) Gengar ou encore Mostisma/Celebi
Surpuissance pour baiser Leupho (Bien que j'hésite sur ce dernier move, Lame de Roc pouvant aussi niquer Leupho, je pourrais éventuellement mettre une autre attaque a Tyra, maintenant reste a savoir laquelle...)
Lame de Roc est ici une attaque que j'ai jugé comme étant "obligatoire", elle me permet dans une moindre mesure Bliss, empeche Levia/Drattak (Ban aussi snif) de se placer, dispose d'une bonne puissance d'attaque, bref

COOK (Dragonite) @ Life Orb
Cap.Spé : Inner Focus
EV : 112 ATK / 200 SPD / 196 S.ATK
Nature : Rash
-Draco Meteor
-Roost
-Superpower
-Flamethrower
Anciennement Mence, Nite est le nouveau venu dans la team. Et il fait du bien. Il m'aide vraiment sur la longueur, bien que les pdr soient handicapant, une fois placé sur un poké qui ne peut rien faire contre lui j'peut me payer le luxe de Roost un coup, et généralement soit il switch et c'est fatal pour moi, soit il switch pas et bah....
Draco Meteor est son STAB (oooooh), Roost pour le soin que j'ai préféré a ThunderBolt (Vu que j'ai Thor), Superpower pour toujours baiser Leupho/Tran/Tyra Scarf
Flametrower règle généralement son compte a Skar ici
La répart d'EV est ici faite pour OHKO les plaies comme Leupho/Tyra/Tran, les EV spd me permette de dépasser Tran Scarfer Jolly, et donc de pouvoir lOHKO a l'aide de superpower
J'ai préféré Roost en cas d'obligation a switch, d'avoir la possibilité de tenir sur la longueur.

DANGER (Heatran) @ Baie Jouca
Cap.Spé : Flash Fire
EV : 4 HP / 252 S.ATK / 252 SPD
Nature : Naive
-Explosion
-Fire Blast
-Earth Power
-Stealth Rock
Heatran, que dire.
Fire Blast est ici son move classique, reste quand même un must pour déloger des pokés chiants tels Metagross (Pourra pas etre OHKO via la Shuca Berry)
Je gagne ici mon duel contre Tran Scarf (Via Shuca Berry)
J'ai choisi lui pour poser les pdr, dans le cas ou je suis bien sur que Tran aie la voie libre en face, je les place généralement sur un switch adverse (c for)
Explosion préféré ici a Hp Grass

YUKSEK (Zapdos) @ Leftovers
Cap.Spé : Pression
EV : 248 HP / 228 DEF / 32 SPD
Nature : (BlackBerry)Bold
-Tonnerre
-HpIce
-Roost
-Canicule
Boarf, du classique. J'avais besoin de contrer Cune, Aquali, toutes les nuisances Eau qui peuvent géner cette team, Zapdos le fait, peut aussi dans une moindre mesure aider contre quelques autres pokés (Style Gon, ou encore Zone/Zor/Poké qui ne se méfierais pas de son Canicule) mais il reste néanmoins classique
Thunderbolt gère donc Aquali/Suicune/Nuisances Eau
Roost est son move de soin classique, je vous apprends pas grand chose, vu qu'il prends cher sur les pdr, autant de garder un max de tps possible
Canicule sert a surprendre parfois, me permets de lourder des gros chiants tel Ciza/Meta ou encore magnezone dans une moindre mesure
J'avais préféré la HP Ice, mais au vu de mon énorme faiblesse a Laggron que je galère a contrer, j'envisage de passer a une HP Grass, qui me permettrait de lourder beaucoup plus de pokés chiants tel Hippodocus etc, mais Hp Ice m'aide sur Nite adverse, Gliscor, Gon, m'aidait auparavant sur Mence...Bref j'm'en réfère a vous la dessus
4) Remerciements
Ouais parce que j'ai la flemme de mettre qui fait quoi contre chaque etre X, donc je passe aux remerciements
Spécial Thanks a Manu, qui m'a grassement aidé (CHAMPIONS), mais aussi a Cristal (Parce qu'il est con, ms ES) ainsi qu'a moi, QQS, de m'avoir permis de poster cette RMT et de trouver les couilles de le faire, parce que j'avais vraiment pas envie. Merci également a tous ceux qui m'ont permis de tester cette team, loin d'être parfaite, mais qui m'ont permis de mieux la jouer.
5) Infos Annexe
-Surnoms :
Sauf pour Nite, les surnoms viennent tous d'artistes Electros (DANGER/JUSTICE/MSTRKRFT/DAFT PUNK/YUKSEK) quand a Nite, COOK vient de Skins, personnage incarné par Jack O'Connell. A noter qu'il s'appellait avant The Bloody Beetroots, mais c'était trop long.
Balance a venir

C'était donc ma team, ratez, commentez, démollissez, épanchez vous, vous pouvez même raconter votre vie.