Tout commença avec Heatran , mon pokemon préférés en tant que scarf qui m'as sortis d'affaire plus d'une fois ! Mais pour changer un peu , je le pris en tant que starter . Après , il me fallait un pomon capable de couvrir les faiblesses de Tran et absorber le sommeil principalement pour Rosérade/Chapi starter, Leviator Sleep Talker convenait très bien , tout en remplissant le role de Staller physique . Ensuite , un bon gros sweeper qui couvre la faiblesse de Leviator était obligatoire , qui d'autre que Carchacrok SD/B.Nanone pourrait être mieux ? Cizayox s'est intégrer tout seul en tant que Bander , et il se couple vraiment bien avec les 3 autres tant au niveaux des roles , que des couvertures de types et l'absorbtion des statuts ( Toxic,Para,Burn,Sleep ) . Néanmoins , les Dragon Dancers après une DD ( Lévia/Ttak en particulier ) , ainsi que certains Bulky Eaux ( Cune , Laggron , Aquali ) me posaient des problèmes , alors pour remédier à ca , il me fallait un Scarfer pouvant gérer ses menaces tout en faisant attention à ne pas me retrouver avec des faiblesses en plus , c'est ainsi qu'Ectoplasma prit place dans la team . Enfin , pour le dernier poke , Ronflex Curser s'intégra superbement bien . Voyant maintenant de plus près la team .

Hetran @Baie Joucca
~ Naïf : 252 Atq Spéc / 252 Vit / 6 PV
- Piège de Roc
- Déflagration
- Telluriforce
- Explosion
Classique , mais éfficace

Ce qu'il fait contre certains Leads :
Crefadet : Il provoc , je Defla , après il pose PDR , je le finit .
Métalosse : Je tellu , il PDR , je le finit .
Laggron : Je switch direct sur Ecto si j'anticipe PDR , ou Levia .
Ptera : Il me taunt , je le Defla , Il PDR ou Seisme , je le finit .
Jirachi : Il fait rien , à part trick mais gène pas trop .
Simiabraz : Switch sur Levia sans hésiter .
Heatran : J'use Tellu , il PDR , je finit .
Roserade : Switch sur Levia qui tient TV et prend Poudre dodo .
Queulorior : Switch sur Levia .
Chapignon : Switch sur Levia qui prend Spore .
Hippowdown : Defla , il PDR , Defla et c'est finit .
Mammochon : Je switch sur Ecto .

Cizayox @Band.Choix
~ Rigide : 252 HP / 252 Atq / 6 Def Spéc
- Pisto-Poing
- Demi-Tour
- Surpuissance
- Poursuite
Classique encore .

Carchacrok @Baie Nanone
~ Jovial : 252 Atq / 252 Vit / 6 Def Spéc
- Danse-Lames
- Colère
- Séisme
- Crocs-Feu
Violent comme finisher , une fois les aciers/Scarfs éliminés , il bouffe la team adverse . C'est un tueur, pas d'autres mots pour le qualifier .

Avec Baie Nanone , il gère tranquille Starross , Cresselia ou encore Cune après une DL. Une fois la Baie utilisés , Ciza et Heatran sont là pour aider ses faiblesses .

Ectoplasma @Mouch.CHoix
~ Timide : 252 Atq Spéc / 252 Vit / 6 Hp
- Ball-Ombre
- Tonnerre
- Hp Ice
- Tourmagik
Le revenge-killer de la team , il aide face à Levia rigide 2DD , Drattak jovial 1DD ,face aux Bulky Eaux mais aussi dépasse tout les autres scarfers comme Libégon , Ecto Scarf Modeste/Timide (dépend de la chance pour ce dernier

Leviator @Restes
~ Malin : 252 Def / 252 HP / 6 Def Spéc
- Cascade
- Hurlement
- Repos
- Blabla Dodo
Un roxxor ! Il absorbe le sommeil , repousse éfficacement les boosteurs de statuts , et tient le physique sans broncher tout en faisant des dégats convenables , il est indispensable à la team .

Ronflex @Restes
~ Prudent : 252 Hp / 252 Def Spéc / 6 Atk
- Malediction
- Plaquage
- Poing de Feu
- Repos
Aide beaucoup la team sur le plan spéciale , un curser classique qui roxxe , poing de feu est là pour Ciza/Luca sur le switch .
Au fait , la team n'a pas de fonctionnement prore , tout dépend de la team adverse .
Par contre , en générale , il y a un ordre d'apparition qui reste plus ou moins le meme chaque combat .
Tout d'abord Heatran commence le match , en fonction du starter adverse , si je le peux , j'attaque directement et K.O le starter ennemie pour prendre l'avantage , sinon je PDR et m'en vais . Viens après Leviator très souvent , car on me balance la plupart du temps Infernape , chapi , queulorior , roserade ou Levia ( Dans le cas de ce dernier je switch sur Ecto en anticipant la DD ) , le role de Leviator pour l'instant s'occupe d'absorber le sommeil puis de phazer pour voir le reste de la team ( principalement pour connaitre les aciers énnemis ) . Une fois les aciers spotted , je balance Carcha sur une attaque électriques , en générale je ne fait que attirer les aciers en les faisant croire que je vais Outrage mais j'use Seisme ou CrocsFeu , on me balance un poke possèdant HP Ice , P.Ice , Eclat glace et Laser glace , meme si je possède la baie nanone je préfère la garder pour plus tard et donc switch . C'est Ciza qui prend part au fight grâce à sa résistance Glace/Dragon , je spamm U-Turn pour voir complètement la team . Le mec en face ramène très souvent Levia/Zapdos/TTak voir Motisma ( mais je ne l'ai vue qu'une ou deux fois ce dernier ) , je place alors Ectoplasma qui outspeed Levia et TTak après 1DD et les ownes respectivement avec Tonnerre et HP Ice pour Zapdos , je pose Ronflex . On m'envoie en général Zor ou Luca mais Levia est là pour ca . Ronflex lui peut-être utilisés en début comme en milieu ou fin de match , c'est souvent lorsque j'anticipe une attaque feu sur Ciiza ou une attaque Glace sur Carcha que je le pose .
Ma connexion bug donc pour arriver au site de Marriland , faut avoir de la chance xD, j'éditerais dès que possible .

Comme vous pourrais le voir , la balance est vraiment bonne , chaque poké se complète bien avec l'autre .

Voilà je vous laisse commenter , dire de qui ne va pas etc.... Lachez vos com's !