[OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.
- ~DeadStar~
- Membre
Re: [OU/Shoddy RMT] Cizayox, Tyranocif et Heatran sont mauvais.
ouai mais jcrois pas que ton roserade depasse levia aprés sa DD
Spoiler :
Spoiler :
Effectivement, après Suicune hazer aide aussi pour sa (bon faut se débrouiller pour pas se prendre la provoc quoi), Crehelf peut dépanner, ... Luca peut aussi le revenge kill à la limite. Sa demande de l'anticipation soit il DD, soit il taunt : Il peut pas trop DD en paix vu que à part Luca (qui lui fera machouille), il se fait soit hazer soit paralyzer, soit tuer. Si ill tente Jungko ou Roserade bah tant pis (soit dit en passant il tienne un rebond).
Enfin bref, c'est effectivement pas des plus pratique maisc'est gérable.
PS : J'essaierai Mégacorne, même si sa me rend encore plus faible à Zapdos. Et à Lévia
En effet, la plupart du temps on met Levia sur Rhina en anticipant un séisme. Sur un tour se clone sa me donne la possiblité de lui faire très mal.
Enfin bref, c'est effectivement pas des plus pratique maisc'est gérable.
PS : J'essaierai Mégacorne, même si sa me rend encore plus faible à Zapdos. Et à Lévia

- ~DeadStar~
- Membre
crehelf peut rien faire si provoc idem pour cune juncko resistera pas a bounce jsais pas ou ta vu sa roserade sera deja souvent amochée et resistera pas a bounce non plus lucario se fera shoot par cascade et rhina aussi
machouille tape pas gyarados trés fort surtout le bulky dd alors cherche pas ta team se fait detruire par gyarados
machouille tape pas gyarados trés fort surtout le bulky dd alors cherche pas ta team se fait detruire par gyarados
Spoiler :
Spoiler :
En fait je pense qu'on s'est pas compris totalement. Déja tu remarquera que si il a pas taunt, je le gère (comment sa on s'en fout ? :p). Blague à part, je voulais dire qu'il fevra choisir : si il bute direct mon Luca par exemple, je le bute avec Jungko ou Roserade (qui peut l'endormire aussi tout dépend de la situation). Rhina a déja résisté à une cascade et comme je l'ai expliqué Lévia aime bien switch sur lui. Roserade ok mais il me semblait bien que Jungko tenait au moins une cascade (je dois avouer que je me souvient pas pour Rebond). Enfin bref, j'ai l'impression que U turn me sert à rien alors je vais peut être mettre tonerre dessus.
SInon quand tu dis que la team n'est pas adapté au métagame, c'est-à-dire ? Quesque je contre pas (à part Lévia :p) ?
SInon quand tu dis que la team n'est pas adapté au métagame, c'est-à-dire ? Quesque je contre pas (à part Lévia :p) ?
Pourquoi le topic est pas lock ?

Un gros merci a Ichi =)
J'ai raté quelque chose ? (D'autant plus que le RMT est pas surchargé de toute façon).
Parce que on a pas tous des trams aussi parfaites que les tiennes donc faut bien qu'on commente pour qu'ils puissent atteindre ta perfection (Ce sera dur j'avoue) un jour tu comprendsAuron/RDT a écrit :Pourquoi le topic est pas lock ?
:Fanboi:
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.
- ~DeadStar~
- Membre
Levia vas pas venir sur juncko en general il se placera plutot sur cune il place taunt il DD et il bouffe la team et jvoit pas ce que lucario peut lui faire
Team pas adapter au metagame car elle a enormement de failles deja heatran peut facilement se faire ta team si ya plus rhinastoc et cune et leviator que tu ne gere pas du tout
Celebi peut te faire chier aussi si il vient sur crehelf il t-wawe hp feu si ta mis roserade ;juncko ou lucario et tempeteverte detruit le reste de la team
Team pas adapter au metagame car elle a enormement de failles deja heatran peut facilement se faire ta team si ya plus rhinastoc et cune et leviator que tu ne gere pas du tout
Celebi peut te faire chier aussi si il vient sur crehelf il t-wawe hp feu si ta mis roserade ;juncko ou lucario et tempeteverte detruit le reste de la team
Spoiler :
Spoiler :
Si mes deux éponges (même si Rhina sa se discute) meurent, c'est sur que je peux avoir des problèmes d'où leur utilité (au pire Crehelf peut toujours le Twave).
Justement, si il taunt et que j'ai mis Roserade ? ou si il préfère anticipé en DD et que je le haze ? (comment sa sa s'appele de la moule ?). Fin bref, tout dépend du move c'est ce que je voulais dire (mais je pense comme même mettre Tonerre sur Crehelf, on sait jamais).
J'avoue Celebi j'en vois pas souvent mais Machouille lui fait horiblement mal et il aime pas plus prendre PC feu (encore un peu d'anticipation demandé).
Fin bref oui ma team a "quelques" (^^) lacunes (si erreur de ma part), je vais essayer d'y remédier.
Justement, si il taunt et que j'ai mis Roserade ? ou si il préfère anticipé en DD et que je le haze ? (comment sa sa s'appele de la moule ?). Fin bref, tout dépend du move c'est ce que je voulais dire (mais je pense comme même mettre Tonerre sur Crehelf, on sait jamais).
J'avoue Celebi j'en vois pas souvent mais Machouille lui fait horiblement mal et il aime pas plus prendre PC feu (encore un peu d'anticipation demandé).
Fin bref oui ma team a "quelques" (^^) lacunes (si erreur de ma part), je vais essayer d'y remédier.
- ~DeadStar~
- Membre
ouai mais si celebi fait t wawe il tue lucario facilement ok aprés tu peut le RK mais il peut venir se replacer dans le match
Spoiler :
Spoiler :
Effectivement (quoique que avec les pics toxiks + les Pdr, y a des chances pour qu'il soit pas en état)
Et sinon, il y a pas un truc de presque bien dans ma team ?
Et sinon, il y a pas un truc de presque bien dans ma team ?
trop de faiblesses
-
- Membre
Jelen,tu fous toujours des commentaires dans se genre,sans fondés rien.Ca meriterait un Averto,je suis pas modo j'ai pas mon mots à dire,mais tu soules à la fin,poste ton RMT si t'es si fort.
Je suis d'accord avec toi !
Aucune critique constructive ni fondée... C'est facile de critiquer, mais explique pourquoi alors ! et essaie de mettre au moins un verbe dans tes phrases inutiles.
Aucune critique constructive ni fondée... C'est facile de critiquer, mais explique pourquoi alors ! et essaie de mettre au moins un verbe dans tes phrases inutiles.
Jelen, les règles du RMT stipulent bien que les messages doivent être détaillés. En plus, tu postes 10 jours après la bataille, et tu postes pour ne rien dire.
Bref, ce serait bien que tu arrêtes de poster lorsque tu n'as rien à dire
Bref, ce serait bien que tu arrêtes de poster lorsque tu n'as rien à dire

- Myssdii
- Membre
Je l'ai déjà averti à ce sujet, renseignez-vous...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

5 pages sur une team comme ca... Il n'y a pas a etre tres constructif, y a pas de reele strategie, c'est presque 6 pokes mis au hasard, je dis pas ca pour descendre, mais le principe du RATE MY TEAM c'est aussi d'exprimer son avis sur la team...
/re troll inside Tu penses quoi des 5 pages de la Youpiteam ? 
Sinon je le prends pas mal hein, si ma team était parfaite, la poster n'aurait que peu d'intérêt. "Presque 6 pokemons au hasard", je sais pas trop, il y a une certaines synergie comme même hein. Fin bref, je travaille actuellement sur une autre team, un peu plus classique vu que l'originalité paye pas manifestement.

Sinon je le prends pas mal hein, si ma team était parfaite, la poster n'aurait que peu d'intérêt. "Presque 6 pokemons au hasard", je sais pas trop, il y a une certaines synergie comme même hein. Fin bref, je travaille actuellement sur une autre team, un peu plus classique vu que l'originalité paye pas manifestement.
-
- Membre
C'est justement pas trop original ça,tu prend 6 top tier et tu les colles ensemble,c'est ce que voulait dire Zof 

Autant pour moi.
C'est vrai que Rhinastoc, Jungko et Crehelf sont tellement top tiers ... (erreur de topic ? :p).
PS : ah et tu as vu le nom de la team aussi ?
C'est vrai que Rhinastoc, Jungko et Crehelf sont tellement top tiers ... (erreur de topic ? :p).
PS : ah et tu as vu le nom de la team aussi ?