Je peut pas etre d'accord avec ce que tu dis Haldar. Je rest assez facilement au contraire et j'en ai souvent de nombreuses occasions.
Dragonite met la pression oui. Est dangereux ? Non.
Fore/Skarm on est d'accord, c'est dit dans la t-list.
Gyara Bounce on est d'accord, c'est dit dans la t-list
Contre Bliss on balance Rest pour voir si c'est Toxic ou T-wave, si Toxic Lucario vient tranquillement, sinon oui on envoit Gyarados et faisons une pause dans l'action, c'est d'ailleurs son but.
Pour finir t'as totalement le droit de pas aimer la team, pour moi, avec mon titre d'Egauron, c'est une des meilleures teams postee ici :-D (une des et non la, car LA meilleure est mon autre team

Bon la je dec' par contre) Et le fait que tu sois pas d'accord ne changeras pas ce qui est pour moi un fait :') D'ailleurs ca m'etonne pas plus que ca que tu n'ai pas su la jouer, il faut vraiment avoir un raisonnement bizarre pour pouvoir vraiment l'exploiter, d'ailleurs quand on jouait la team ensemble avec certains joueurs for fun, perosnne comprenait les switchs/moves que j'indiquait de faire, mais a la fin on gagnait.
Et puis je savais que "la clique" essayerait de trouver des moyens de discrediter "un vilain representant des TPO" :-) Mais je pensais pas que ca irait jusqu'a dire que Voltali depasse Flygon scarf et que Bliss wall une team avec Infernape et Lucario :')
C'est beau le communautarisme :')
Edit : Manu au temps pour moi, j'avais mal compris. Bah le truc sera d'essayer de l'avoir tot ou tard avec Luke ou Infernape puis de manier Shaymin avec prudence. Quand je sais que l'adversaire joue Zor, je vais pas m'acharner a faire des switchs Shaymin-Gyara quoi =p