Bon, j'espère pas trop t'importuner en venant sur ton bô topic (au passage, superbe rédaction, bravo pour le courage par rapport à ça).
Bref, Je voulais savoir, est-ce qu'un joueur relou d'Aquali (un connard tel que moi par exemple

Le seul moyen ici ce serait de le buter avec Zone (pas Tyra, je joue Aquali Assuré full déf et pvs pour ma part). Mais ça devient risqué à la longue, vu qu'un switch est assez simple face à Zone (quitte à sacrifier un poke). Et en plus, si le Aquali a un voeu d'avance, il s'en fout de se prendre Tonnerre (ça lui fait 75% au plus, donc pas trop génant); du coup tu seras obligé de prendre des coups pour pouvoir placer ton Zone avant un Voeu.
Enfin, tout ça est très compliqué =/
Le Rotom de Goten me parait être une bonne solution (offrant en plus une possibilité de Trick) contre ce "fils de pute" d'Aquali, comme tu l'as si violemment nommé o)
A toi de me dire si j'ai tort ou pas. Si c'est le cas, explique comment tu fais réellement contre Aquali sans le Rotom, parce que le bourrinage avec Lévia/Ecto/Tyra marchera pas du tout contre un wisher bien manié.