[OU RMT]Mystery Team
Re: [OU RMT]Mystery Team
Gné? Pourquoi lui mettre 52 EVs attaque spé si aucun de ses moves n'est spécial?
Cascade est pas une bonne idée aussi, joue le plutôt comme ça :
Laggron @Restes
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Hurlement
Nature Relax 252 EV Hp/252 EV Def/4 EV Atk
Laggron @Restes
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Hurlement
- Kata-Boss
- Membre
Introduire laggron staller dans une full sweepe je trouve pas que ce soit une si bonne idée :/
Vous trouver vraiment les pdr si importants que sa dans sa team ?
Quoique remarque noctunoir lui aussi il ralentit le sweepage je trouve .

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
-
- Membre
Shiiodo a écrit :Introduire laggron staller dans une full sweepe je trouve pas que ce soit une si bonne idée :/
Le PdR sont important dans toutes les teams
- Jerebap/'HO
- Membre
J'm'était trompé ,c'est 52 EV att.Sinon,ton Laggron m'interres alors je le prendKeks a écrit :Gné? Pourquoi lui mettre 52 EVs attaque spé si aucun de ses moves n'est spécial?
Laggron @Restes
- Piège de Roc
- Seisme
- Laser Glace
- Hurlement
C'est la trépart smogon. Il marche très bien, tu vas voir 

Pas encore.
Leviator LO 3 slots off +1 DD => 6 KOs
T'as qu'Heatran pour le RK, si tu ramene Tran sur Levia 1 DD, HP elec + scarf spotted...
Ceinture pro sur Metalosse => epic fail
et plein d'autres trucs ._.
T'as qu'Heatran pour le RK, si tu ramene Tran sur Levia 1 DD, HP elec + scarf spotted...
Ceinture pro sur Metalosse => epic fail
et plein d'autres trucs ._.

Un gros merci a Ichi =)
Mais t'es vraiment malade auron ceinture pro sur métagross dans une team approprié c'est très bon ( cf la team de Mister R ) avec Poursuite par exemple tu feintes le bander et tu tapes le sweeper qui essaye de se placer dessus par exemple
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Et tu peut me dire au moins une situation ou c'est utile sur l'agili dans sa team ? Tous les moves super efficasses avec le moveset qu'il propose sont des OHKO... Sauf ptet Poing-eclair sur Airmure/Aquali...
J'me suis ptet mal exprime, je parlais pas de generalites, j'aurais du dire Agiligross plutot que Metalosse
J'me suis ptet mal exprime, je parlais pas de generalites, j'aurais du dire Agiligross plutot que Metalosse

Un gros merci a Ichi =)
- KevKaichi/RDT
- Membre
Orbe Vie obligatoire car tu fini le match peper une fois placée testé et approuvé ou alors a la limite reste sinon je dois dire que j'aime pas trop TranScarf sa ce joue encore ce truc vaut mieux jouer des scarf a la style de tias timid ou Gengar comme a +2 gyara DD tu le outspeed trenqu'il sa regle ton probleme cas dit plus haut auron
- Jerebap/'HO
- Membre
J'avoue j'ai déjà pensé à l'Orbe Vie mais celà va réduire considérablement le staying power de Metalosse;Imaginons,je suis face à un Tyranocif,il lance Seisme,il me reste environ 30% de mes PV de base,je lance agily plus que 20% maintenant.Je lance seisme sur Tyranocif,je suis à 10% et au prochain tour,je meurt obligatoirement.
- ~DeadStar~
- Membre
Le tour de agily tu perds pas 10%
Spoiler :
Spoiler :
- Jerebap/'HO
- Membre
Toute façon que je les perdent ou pas ,ça changera pas grand chose,il me restera juste trois attaques au lieux de deux
Ou alors tu essaye de pas te placer sur un pomons avec 134 de bs attq et avec une attaque super efficace contre toi ?
Spoiler :
Spoiler :
- Jerebap/'HO
- Membre
Bah desfois en fin de match on a pas vraiment le choix.ET puis de toute façon,c'était qu'un exemple.
Si tu n'as pas encore placer Metalosse, et que l'autre a encore de quoi le tuer, bah c'est qu'il est meilleur que toi/que tu as mal joué.Jerebap a écrit :Bah desfois en fin de match on a pas vraiment le choix.
Un exemple qui se fait démolir aussi facilement n'en est pas un.ET puis de toute façon,c'était qu'un exemple.
Spoiler :
Spoiler :
Non sérieux Jerb, elle lui sert à pratiquement rien la ceinture pro sur agiligross, c'est plutôt de la figuration d'objet. Met lui la life Orb, ou même à la limite restes.
trop bien
- Jerebap/'HO
- Membre
Luk-skylwaker*£S a écrit :Non sérieux Jerb, elle lui sert à pratiquement rien la ceinture pro sur agiligross, c'est plutôt de la figuration d'objet. Met lui la life Orb, ou même à la limite restes.
Bah u d&but,je pensait que ça réduirait le staying power de Metalosse mais aprés l'avoir testé,je trouve qu'effectivement c'est plus pratique.DOnc c'est ok pour life orb
As-tu lu le règlement de RMTjelen24 a écrit :trop bien

Dessus il est écrit d'argumenter...