Pour les DD, je fait attention à ce qu'ils ne se placent pas, mais oui, si j'en croise un et qu'il me tue (ma team) je mettrait le scarf, mici :3
J'avais compris t'inquiète pas mais c'est pété comme astuce je trouveMakona a écrit :Je t'explique, Scizor est sur le terrain.
Il me tue un pokémon.
Je place Tyranocif.
Soit il bullet punch, et je tient et il meurt sur Poing de feu à 100% de chance.
Soit il surpuissance/U-turn et il meurt comme je l'outspeed.
Tyra se prends entre 43.9% et 51.8% sur le Bullet punch du Choice bander, et entre 75.7% et 89.5% sur le life orber +2.
Mes calculs étaient sur le Choice bander, mais pour la SD, soit il la place pas, soit même s'il la place, je peux tenir (bon, je vais peut-être mettre un peu de défense pour tenir à coup sur :p).
Normalement il est là pour rk scizor à +1, mais si il me permet de sauver ma team, j'hésite pas trop.
mais si il est déjà placé (souvent en fin de match), j'en profite oui :3
Donc, Piège de roc car c'est un starter, et les mettre en début de partie c'est bien plus utile.jcf4 a écrit :Peux tu me dire pourquoi simiabraz a piege de roc c'est le rôle des spiner et non des sweeper et quand à drattac je l'aurais plutôt mis en sweeper physique et tu n'as jamais pensé à enlevé dinamopoing et mettre mittra poing ton clonage servira beaucoup plus.
Apres moi mittr poing et clonage ca l'aurait fait.Makona a écrit :Donc, Piège de roc car c'est un starter, et les mettre en début de partie c'est bien plus utile.jcf4 a écrit :Peux tu me dire pourquoi simiabraz a piege de roc c'est le rôle des spiner et non des sweeper et quand à drattac je l'aurais plutôt mis en sweeper physique et tu n'as jamais pensé à enlevé dinamopoing et mettre mittra poing ton clonage servira beaucoup plus.
Drattak, surement l'un des meilleur mixed du moment, je vois pas pourquoi je le jouerais en bulky/DD alors que la il me permet de me débarrasser des stallers...
Mitra poing sur Machamp ?
Je vois pas d'où sa viens sa.....
Le but du clone est de pouvoir taper en fonction de ce qui se présente, et pouvoir encaisser une attaque gratuite, de plus, si j'ai plus d'attaque combat une fois le clone parti, je suis mort /ho
Sans compter le haxx de Dynamopoing qui me permet de me débarrasser de ses contre/autres.
Oui mais non.jcf4 a écrit :Apres moi mittr poing et clonage ca l'aurait fait.