mais sinon tu dis qu'il tient avec une intimi, mais tu compte l'augmentation de dance draco?
Le problème avec Agiligross est pas réglé, ils ont tous des move différents presque, et le mien te fait :Si, Drattak est OHKO par lame de Roc meme apres l'intimidation, du moins si c'est pas le Bullmence, et non ce n'est pas "chaud bouillant" pour l'empecher de se placer, il se place que sur Zone, si ca arrive je switch immediatement sur mon propre Mence le forcant a Outrage, si pas de pieges de roc je tiens un outrage a 0. Effectivement il me tue AU PLUS un poke et pour Drattak c'est rare que ca soit le contraire hein =p Et si il a les couilles de le conserver pour la late game, crois moi, j'aurais deja eu le temps de placer un de mes deux pokes.
Il y a Agiligross en menaces potentielles, mais lui aussi j'arrive a le gerer en spamant les switchs si orber, et si lefotvers je tiens deux Meteor Mash avec Bullemence. Bon je fairais apres une petite thread liste pour vous prouvez que des menaces potentielles il y en a bien bien bien moins que vous ne pouvez le croire :bedo:
En même temps, quasiment toute team Sweep sans Rotom souffre sur un AgilyGross...
Non, il est soit ohko, soit outspeeder et tué, même si ton empoléon à placer une hâte.Auron/RDT a écrit :Empoleon le tiens et le RK