[OU/Cartouche] Ever Dream
Re: [OU/Cartouche] Ever Dream
Jdisais ça pour uniquement dans le but de t'embeter en fait x)
Bref, c'est sûr, place un contre à Zor+pdr dans ta team, c'est assez important. Moi j'aime bien kapoera spinner pour ça généralement.
Bref, c'est sûr, place un contre à Zor+pdr dans ta team, c'est assez important. Moi j'aime bien kapoera spinner pour ça généralement.
Je plaisante pas sur ce sujet avec toi sachant que c'est toi qui a fait circuler >_>

Un gros merci a Ichi =)
- kemono
- Membre
Le truc que tu arrives pas/veux pas capter, c'est que ton idée d'orbe vie, c'est pour tapper lucario, hors tout bon joueur fera extreme speed et vu la faiblesse aux PDR et la défense aux cartons de Dimoret, ben lucario reste en vie et enchaine les KO...Kemono => Je t'ai déja expliqué, osef que c'est un coup de poker. Dans tous les cas il se place pas avec une SD contre moi, et c'est exactement ce qui m'intéresse. Tant pis si Dimo meurt, je préfère sacrifier Dimo que sacrifier ma Team. De toute manière, si Luca se place sur Dimo, c'est que Dimo a fait son travail de Poursuiteur/RK.
J'ai essayé le truc, et c'est quasiment suicide....
Sinon pour Azumarill, réfléchis 2s: t'as un poké plante et vu vois un eau, tu te fais chier à faire poudre dodo? Plus sérieusement, jamais...
Pour ttak, Dragon pulse>DM car vu la chute d'Attaque spec.

Oui, tu te fais chier à faire Poudre Dodo. Dans tous les cas, Rosy handicapera un poké.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Oui, un joueur pas con va Sleep Powder plutôt que d'lâcher un Leaf Storm comme un dingue, Pokémon eau ou nonkemono a écrit :Sinon pour Azumarill, réfléchis 2s: t'as un poké plante et vu vois un eau, tu te fais chier à faire poudre dodo? Plus sérieusement, jamais...

- Gintoki ~ Sanji
- Membre
C'est toi qui n'a pas compris. Le but n'est pas spécialement de tuer Lucario avec Dimoret (même si c'est super de le faire) mais de l'EMPÊCHER DE PLACER UNE SD. Encore une fois, je préfère sacrifier Dimoret ainsi que de sacrifier ma Team en le laissant se placer à cause du Choice Band. Si Dimoret meurt face à Luca, tant pis pour Dimo. Si Dimo est Choice Bander et laisse Luca placer une Swords Dance, tant pis pour le matchkemono a écrit :Le truc que tu arrives pas/veux pas capter, c'est que ton idée d'orbe vie, c'est pour tapper lucario, hors tout bon joueur fera extreme speed et vu la faiblesse aux PDR et la défense aux cartons de Dimoret, ben lucario reste en vie et enchaine les KO...
J'ai essayé le truc, et c'est quasiment suicide....

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Lucario place sa SD à l'aise sur Dimo CB, alors que si Dimo est Life Orber, il ne placera pas sa SD. C'est ce qui fait toute la différence.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
- kemono
- Membre
je vois, cependant tout dépend du joueur d'en face, l'empêcher de placer une SD est bien, mais le tuer est mieux, m'enfin, pour lucario Scorvol FTW (sauf si lucario est spe)
après oublie pas que contrairement à Dimoret bander, tu risques de voir plusieurs versions de lucario, notamment le choice spec, ou choice scarf...
après oublie pas que contrairement à Dimoret bander, tu risques de voir plusieurs versions de lucario, notamment le choice spec, ou choice scarf...

Dans ce cas il sera moins dangereux