[OU/PO]Mhhh ça sent le Chocolat (Oopa)
Re: [OU/PO]Mhhh ça sent le Chocolat (Oopa)
Mon Meta donne ça.
Meta@Baie prine
PdR
Seisme
Pisto-Poing
Poing-Meteor
rigide
EV-->152 Pv; 236 Atq; 20 Def; 100 vit.
Je crois que j'ai en ai peut-etre mis un peu trop en vitesse.
Je depasse meme d'apres mes souvenirs.Machamp Lead;Flagadoss;et surtout Heatran Lead
Mhh à voir.
Meta@Baie prine
PdR
Seisme
Pisto-Poing
Poing-Meteor
rigide
Je depasse meme d'apres mes souvenirs.Machamp Lead;Flagadoss;et surtout Heatran Lead
Mhh à voir.
Les moves sont bons mais mets plutôt cette répart':SChoco a écrit :Mon Meta donne ça.
Meta@Baie prine
PdR
Seisme
Pisto-Poing
Poing-Meteor
rigide
Mhh à voir.
252 pv 12 Def 12 Vitesse et le reste en attaque, nature rigide.
les evs en pvs + défense permettent de tenir séisme de triopikeur choice bnader (ok c'est casual mais bon), tu dépasses de toute manière Machamp lead qui a au maximum 8~16 evs vitesse et tu ne dépasse aucun Heatran lead normal (càd naïf avec 252 evs vitesse)
Spoiler :
-
- Membre
C'est vraiment nul ...
Comme dit mon grimounet il faudrait essayer psykoud'boule sur metalosse à la place de explosion
Avec cette répartition d'EVs tu touche rien avec simiabraz ! Et si tu choisi machination tu prend onde vide cela va de soit !
A quoi sert motisma assuré sans PC combat pour killer les Tyra ???? Change sa !
Lévia classique je voit pas d'invention rien à dire .
Joue libe jovial et scarf pour avec le ban de ttak dépasser tout les pokés après 2 DD !
Après porygon-Z est pas un bon pokémon en revenge kill prend libe sinon joue le avec hate sur psyko
Sinon la couverture de type est pas trop mal Sa peut aller !
Mais sur le terrain tu l'utilise mal enfin je win 3/0 sans joué vraiment donc ta une asser bonne team mal utiliser
Comme dit mon grimounet il faudrait essayer psykoud'boule sur metalosse à la place de explosion
Avec cette répartition d'EVs tu touche rien avec simiabraz ! Et si tu choisi machination tu prend onde vide cela va de soit !
A quoi sert motisma assuré sans PC combat pour killer les Tyra ???? Change sa !
Lévia classique je voit pas d'invention rien à dire .
Joue libe jovial et scarf pour avec le ban de ttak dépasser tout les pokés après 2 DD !
Après porygon-Z est pas un bon pokémon en revenge kill prend libe sinon joue le avec hate sur psyko
Sinon la couverture de type est pas trop mal Sa peut aller !
Mais sur le terrain tu l'utilise mal enfin je win 3/0 sans joué vraiment donc ta une asser bonne team mal utiliser
I Owned You !
EDIT: boulette time, je me suis trompé de team
j'ai commenté la "picots team" et je m'en excuse 

Modifié en dernier par matureno le jeu. 29 juil. 2010, 17:20, modifié 2 fois.
-
- Membre
Je sais que Motisma est spectre >.<
Je je mis connais vraiment très très bien en stratégie
Je lui ais juste dit de mettre PC combat sur motisma pour bousiller les tyra avec poursuite >.<
PS : Même si je croit que ne me parlais pas
Je je mis connais vraiment très très bien en stratégie

Je lui ais juste dit de mettre PC combat sur motisma pour bousiller les tyra avec poursuite >.<
PS : Même si je croit que ne me parlais pas

I Owned You !
- Myssdii
- Membre
Feu Follet permet de bien le protéger de Poursuite. Une fois brûlé, le Tyra sert plus à rien et devient un nid à placements, alors qu'avec PC Combat sans EVs attaque spé tu ne lui fais pas grand-chose niveau dégâts. PC Combat est sans doute l'attaque qui sert à pas grand-chose sur un Rotom non-choice.
Pour Champ Lead, suffit de mettre Poing Meteor et la Baie Prine à Metalosse, pas besoin de lui mettre Psykoud'boul (je l'ai déjà dit d'ailleurs...). J'ai déjà testé avec cette attaque, ça sert vraiment à rien, vu que tu 2HKO Champ avec Poing Meteor, et que de plus tu as la possibilité d'avoir un raise en attaque, ce qui est toujours très bon à prendre en début de match, ça oblige l'adversaire à sortir son Tran Scarf généralement.
Pour Champ Lead, suffit de mettre Poing Meteor et la Baie Prine à Metalosse, pas besoin de lui mettre Psykoud'boul (je l'ai déjà dit d'ailleurs...). J'ai déjà testé avec cette attaque, ça sert vraiment à rien, vu que tu 2HKO Champ avec Poing Meteor, et que de plus tu as la possibilité d'avoir un raise en attaque, ce qui est toujours très bon à prendre en début de match, ça oblige l'adversaire à sortir son Tran Scarf généralement.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
Je sais c'est aussi une option pour metalosse et j'ai dit PC combat pour rotom mais moi je le jou sweep spé en choice spec 

I Owned You !