Enter The Youpiteam
Re: Enter The Youpiteam
Oui oui Auron ! Je suis convaincu que la team peut winner plus de match qu'elle n'en a l'air sur le papier... Tiens allé op je vais l'essayer sur le ladder ptdr
Ahhhhhhh pauvre de moi j'avais pas vu Tarinorme ! Bah ca change tout, c'est sur que sa presence assure pas mal de victoires dans des duels face a des pokes comme Lucario ou Mackogneur.

Un gros merci a Ichi =)
C'est quoi cette Threat List ? Un mélange d'OU et d'UU tout comme ta team d'ailleurs.
Nan mais la threat list est plutôt une blague qu'autre chose.
Les gens ont du mal a accepter la Démesure proposée par la Youpiteam, ils sont désarçonnés devant tant de puissance
LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
Shiiodo a écrit :Oui mais il a quoi de spéciale ?
Des choses
LA VERITE ENFIN REVELEE
OHWAITMaaf: LES GENS J'AI COMPRIS
Maaf: JE SAIS POURQUOI ON A PERDU
QQS: On avait Domenech ?
Maaf: TOUT CA C'EST LA FAUTE DE JEANPIERRE
Maaf: DEPUIS QU'IL EST LA, ON FAIT QUE PERDRE
mout: jvoulais myssdii modo perso
mout: jla trouve trop sexy
WBB = Wall Breaker Blissey .-.
LOL Auron t'as pas compris que cette team c'est une blague ? xD
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
- ~DeadStar~
- Membre
Ouai c'est une blague geante le fouinette xD*se tire en courant vite pour eviter les coup de fouet*
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Blague peut être,mais elle est pas mauvaise la team...
LInck j'avais pas compris avant d'avoir vu les objets/movesets 
Mon dernier post etait deja lui meme satirique, mais au debut j'ai vu que les 6 pokes et vu tous les joueurs a la mentalite "lé UU c tro b1 ca frap ds l'éfé de surpris xd" j'métais dit que c'etait pas impossible qu'un mec joue ce genre de trucs
Regarde, un mec va jusqu'a dire en tout serieux que la team est bien 

Mon dernier post etait deja lui meme satirique, mais au debut j'ai vu que les 6 pokes et vu tous les joueurs a la mentalite "lé UU c tro b1 ca frap ds l'éfé de surpris xd" j'métais dit que c'etait pas impossible qu'un mec joue ce genre de trucs

Un gros merci a Ichi =)
- Kata-Boss
- Membre
@ Manu:C'étais si dure que sa de dire cela ? Tu as vraiment un comportement puérile en ce moment ...Zephir a écrit :WBB = Wall Breaker Blissey .-.
Sinon merci Zephir .
Edit:Désoler Maaf mais c'est Manu depuis quelques temps il fait que me chercher(sur French Time aussi , mais bien sure il le fait quand il y a pas de modos ...)
Modifié en dernier par Kata-Boss le ven. 18 juin 2010, 14:09, modifié 1 fois.

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Maaf
- Membre
Egauron stop rager parce que la youpiteam > toi. On sait tous que t'es jaloux. 
Sinon Shiiodo et les autres ça serait gentil de se calmer là, vous pouvez vous prendre la tête autre part merci

Sinon Shiiodo et les autres ça serait gentil de se calmer là, vous pouvez vous prendre la tête autre part merci

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Je suis trop d4rk tavu . Tien je vais dire du mal de toi devant Maaf ! Shiiodo il suxx .Shiiodo a écrit :@ Manu:C'étais si dure que sa de dire cela ? Tu as vraiment un comportement puérile en ce moment ...Zephir a écrit :WBB = Wall Breaker Blissey .-.
Sinon merci Zephir .
Edit:Désoler Maaf mais c'est Manu depuis quelques temps il fait que me chercher(sur French Time aussi , mais bien sure il le fait quand il y a pas de modos ...)
Bon si non j'ai trouvé une nouvelle menace à la team poissoroy @agilitybander
Spoiler :