[HG/SS]Tainic's Team !
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Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Auron: d'accord j'y suis allé un peu fort avec mackogneur... je sais aussi que macko est relou et très difficile à contrer et c'est justement pour cela qu'il faut le prendre en compte lors de la création d'une team.
Pour le héatran, tu as du mal lire je lui conseille justement de mettre déflagration à la place de lance-flammes.
Mon macko peut aussi etre contrer par des noctunoirs qui le use à la longue avec balance+feu follet.
Je crois pas que le noctunoir full pv full def se fasse 2HKO par le represailes...
Pour le héatran, tu as du mal lire je lui conseille justement de mettre déflagration à la place de lance-flammes.
Mon macko peut aussi etre contrer par des noctunoirs qui le use à la longue avec balance+feu follet.
Je crois pas que le noctunoir full pv full def se fasse 2HKO par le represailes...
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Re: [HG/SS]Tainic's Team !
N'empêche qu'Ecto il empêche de venir te faire spinner les PDR qui sont indispensables au bon fontionnement de MixMence. En plus son immunité Combat/Sol est beaucoup plus intéressente par rapport à Héatran, alors qu'avec PZ tu te retrouves avec une double faiblesse Combat et une immunité au Spectre qui te sert à rien...Porygonz @ Orbe Vie
Capacité Spéciale : Adaptabilité
EVs: 252 Vit/252 SAtt/6 SDef
Timide (+Vit, -Att)
- Machination
- Triplattaque
- Tonnerre
- Laser Glace
---
Un des meilleurs Sweepers Spéciaux voir LE meilleur ! Je le préfère à Ecto car il a moins de faiblesses (Une seule)+Une immunité (Mais c'est tout, malheureusement.)
Ah et aussi ton MixMence est trop lent par rapport aux full speed qui traînent de plus en plus souvent. Donc fais bient gaffe à ça.

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Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Ecto L.O. c'est plus trop le top ... Avec les ScarfTar qui traînent c'est pas très prudent. Joue le plutôt comme ça:
Vaut mieux jouer celui là parcequ'il ne se fait pas tuer par Crunch ni Pursuit de TyraScarf, ça te permet aussi de ne pas craindre les Pursuit des formes non scarfed et de l'OHKO avec Exploforce.
Et puis face à Scizor c'est la même chose, t'es protégé de Bullet Punch sans craindre Pursuit et tu l'OHKO aussi avec P.C. Feu. Bref, c'est la meilleure façon de jouer Ecto en ce moment ça ne fait aucun doute.
Spoiler :
Et puis face à Scizor c'est la même chose, t'es protégé de Bullet Punch sans craindre Pursuit et tu l'OHKO aussi avec P.C. Feu. Bref, c'est la meilleure façon de jouer Ecto en ce moment ça ne fait aucun doute.

Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Mon macko peut aussi etre contrer par des noctunoirs qui le use à la longue avec balance+feu follet.
Je crois pas que le noctunoir full pv full def se fasse 2HKO par le represailes...[/quote]
Etant donner que Noctunoir est plus lent, même sans EV's en def, il en tient 2...
Je crois pas que le noctunoir full pv full def se fasse 2HKO par le represailes...[/quote]
Etant donner que Noctunoir est plus lent, même sans EV's en def, il en tient 2...
Re: [HG/SS]Tainic's Team !
J'suis pas sur que Psyko de Starmie one shot Macko au passage...
Mysdii : Parce que Flagadoss a un vieux double type, une lenteur a faire pleurer et des capacites offensives pas tres convaincantes.
SInon pour Macko j'me suis rendu compte qu'un bon gros Overheat/Draco Meteor d'un choice spec le refroidi bien
(ouais ok Overheat qui refroidit...)
Mysdii : Parce que Flagadoss a un vieux double type, une lenteur a faire pleurer et des capacites offensives pas tres convaincantes.
SInon pour Macko j'me suis rendu compte qu'un bon gros Overheat/Draco Meteor d'un choice spec le refroidi bien


Un gros merci a Ichi =)
Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Si mes souvenirs sont bons, y a que le Starmie LO qui OHKO LeadChamp avec Psyko.
- Pooh
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Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Même pas. Il n'a qu'une infime chance de réussir en lead =/
Dégats du Starmie Timide LO, 252 Evs atk.spé avec Psyko sur Machamp 252 EVs PV et 96 EV def.spé : 85.9/101.6 %
Sur Machamp : 240 EVs PVs et 16 EVs Def.spé : 93.4% - 110.8%
Fait sur Smogon Calculator.
Dégats du Starmie Timide LO, 252 Evs atk.spé avec Psyko sur Machamp 252 EVs PV et 96 EV def.spé : 85.9/101.6 %
Sur Machamp : 240 EVs PVs et 16 EVs Def.spé : 93.4% - 110.8%
Fait sur Smogon Calculator.
Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Changer la nature du ScarfTran, Timid+explo ca fait tache.
Re: [HG/SS]Tainic's Team !
Pooh a écrit :Même pas. Il n'a qu'une infime chance de réussir en lead =/
Dégats du Starmie Timide LO, 252 Evs atk.spé avec Psyko sur Machamp 252 EVs PV et 96 EV def.spé : 85.9/101.6 %
Sur Machamp : 240 EVs PVs et 16 EVs Def.spé : 93.4% - 110.8%
Fait sur Smogon Calculator.
Par ce que la majorité le joue avec cette répartition là ?
Bref chacun son truc... Mais je suis pas convaincu du rôle que sa lui donne, à part celui de simple anti lead, j'entends par là que je pense qu'il est sensé pété plus d'un Poke...
Heu oui, je confirme... ça le "One shot" en tout cas si full pv sans investissement en def spe...Auron/RDT a écrit :
Mysdii : Parce que Flagadoss a un vieux double type, une lenteur a faire pleurer et des capacites offensives pas tres convaincantes.
J'ai envie de te dire que cela dépend de la version jouée... Si tu le joue sous TR, y'a que les grosses éponges spé qui le stoppent sachant qu'il résiste à peu près à n'importe quel attaque qui frappe dans sa faiblesse. De plus je rappelle qu'il a la même attaque spé que Staross pour un move pool plus développé( explofroce,lance flamme, balle ombre... mais n'apprenant pas tonnerre, ni hydrocanon. Cependant je n'en vois pas forcément l'utilité...)
SInon pour Macko j'me suis rendu compte qu'un bon gros Overheat/Draco Meteor d'un choice spec le refroidi bien(ouais ok Overheat qui refroidit...)