C'est en quelque sorte une variante du " Mon Voisin du Dessous", mais dans un tout autre registre. Ne soyez pas rebutés par le nom, ce n'est qu'une appellation Puis, essayez, vous verrez
Le principe est simple : Un membre A donne le nom d'un objet, ou de tout autre chose ( dans un registre réaliste, merci! Ne parlez pas de Tour Eiffel ou de je ne sais quelle autre aberration ! ) , et son Voisin du dessous, le "meutrier", devra décrire, en 5-6 lignes minimum, la façon dont il a tué le Membre A, pauvre victime innocente, avec l'objet qu'il/elle avait choisi.
Bien sûr, les plus lyriques d'entre vous pourront largement depasser les 5-6 lignes et nous faire un beau paragraphe relatant la tragique mort de leur Voisin, dont il ne restera plus grand chose qu'un cadavre tué d'une manière horrible, ou encore originale
Une limite de plus ( bah oui, y'a des trucs à éviter quand même), ne partez pas dans un registre trop gore, qu'importe votre âge il ya des plus jeunes que vous qui parcourent ce forum, alors pas question de les choquer ou autre. Restez calmes, il peut y avoir du sang ( j'entends les sadiques qui crient de joie au fond de la salle), mais pas un mer d'hémoglobine non plus. Sachez jauger votre degré de tuerie, lire votre exploit n'en sera que meilleur.
Et n'oubliez pas, votre méfait accompli, d'annoncer l'objet qui marquera votre fin à votre tour
Sur ce, fini la parlote, place à l'action! Qui sera le courageux membre, qui le premier inaugurera cette suite de faits macabres en tentant de me tuer avec un...
..
Poulpe?