Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
Normalement ça devrait pas tardé vu que ça fait plus d'un jours que Maaf a annoncé la nuit donc faut attendre un prendre notre mal en patience
.

Spoiler :
- Maaf
- Membre
Le jour se lève sur le petit village de Thiercelieux, après une nouvelle nuit tourmentée. Ouvrant ses volets, Provocation aperçoit un curieux rassemblement sur la grand place. "Le vote n'est pourtant prévu que dans plusieurs heures" pense-t'elle. Curieuse, elle décide d'aller à son tour découvrir ce qui s'y passe, et rejoint tous les autres villageois.
Arrivée à destination, c'est une étrange vision qui s'offre à elle : le cadavre d'une énorme bête, mi-homme, mi-loup,mimolette est posé sur l'estrade. Un loup-garou est mort pendant la nuit. Mais ce qui frappe le plus les habitants, c'est l'identité du monstre. Il s'agit de Dastal, qui avait été élu maire la veille ! Lui qui semblait si digne de confiance... Que s'était-il donc passé durant la nuit ? Nul ne le sait. Le seul indice à disposition des villageois était le nom de Silver_Lugia, écrit à côté du défunt maire. Dastal avait donc désigné son successeur dans son dernier souffle.
Après que tout le monde ait regagné plus ou moins son calme, Silver_Lugia prend la parole, forte de son nouveau statut. "Mes chers concitoyens, nous devons agir. Même si un loup-garou est mort pendant la nuit, il reste encore deux de ces horribles bêtes parmi nous. Il est temps de décider qui nous allons éliminer". L'heure du vote est arrivée.

Shinyrio > J'ai pas compté le dimanche dans mon décompte, vu que tout le monde ne peut être là. Voila pourquoi ça a pris tant de temps
".
Arrivée à destination, c'est une étrange vision qui s'offre à elle : le cadavre d'une énorme bête, mi-homme, mi-loup,
Après que tout le monde ait regagné plus ou moins son calme, Silver_Lugia prend la parole, forte de son nouveau statut. "Mes chers concitoyens, nous devons agir. Même si un loup-garou est mort pendant la nuit, il reste encore deux de ces horribles bêtes parmi nous. Il est temps de décider qui nous allons éliminer". L'heure du vote est arrivée.
A vous de jouerRien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shynirio
Silver_lugia
Yuu Kanda

Shinyrio > J'ai pas compté le dimanche dans mon décompte, vu que tout le monde ne peut être là. Voila pourquoi ça a pris tant de temps

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Heu si je comprends bien, il n'y a eu qu'un seul mort cette nuit, qui plus est un LG, c'est ça?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En gros la sorcière a du bruler ses deux potions cette nuit je pense =/
Sinan zomg, j'ai tenu deux tours o_o
Sinan zomg, j'ai tenu deux tours o_o
Ou alors les lg's ont éliminé un des leurs, mais dans ce cas ce serait pas malin. C'est quand même une idée à creuser.
- Silver_lugia
- Membre
Pas impossible, mais j'ai plutôt tendance à croire que la sorcière a utilisé ses deux potions. Bref, vu que je suis mairesse (Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, vu que la dernière fois ça a été un fiasco total), je vais attendre de voir les arguments et théories des uns et des autres avant de voter.

- Maaf
- Membre
Oui y'a eu qu'un LG de mort cette nuit, mais bizarrement je sens que ça va pas durer 

Faut peut être penser que le ou la sorcier(e) a tout simplement sauvé sa peau et illiminé un LG . Ce qui me parrait le raisonnement le plus logique .
Spoiler :
En tout cas je sais pas, moi j'ai rien senti, je suis mort sur le coup...
Je peux pas vous aider
Je peux pas vous aider

- Alaflex
- Membre
La logique voudrait que Dastal élise un LG comme maire, mais Dastal n'est pas niais, Silver_Lugia peut être innocente et il voudrait nous faire croire le contraire en la nommant Mairesse..
Sinon sur les autres gens j'ai absolument aucune idée.
Sinon sur les autres gens j'ai absolument aucune idée.

Spoiler :
On dirait qu'on a eu un(e) gentil(le) sorcier(ère), en plus se sauver un innocent (ou de se sauver), il(elle) tue un lg !
Yuu Kanda c'était présenter pour être maire et il a été deuxième à voter pour Dastal, donc,je pense qu'il y a des chances pour qu'il soit un LG...Rien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shynirio
Silver_lugia
Yuu Kanda 1 (Phenicia)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Alaflex
- Membre
Je pense que tu as raison, 'fin rien n'est sûr, Skye était la première à voter Dastal et pourtant elle était innocente, mais je pense qu'elle avait voté pour leur e-amitiéPhenicia a écrit :Yuu Kanda c'était présenter pour être maire et il a été deuxième à voter pour Dastal, donc,je pense qu'il y a des chances pour qu'il soit un LG...Rien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shynirio
Silver_lugia
Yuu Kanda 2 (Phenicia Alaflex)

Spoiler :
Je suis pour le moment l'avis de phénicia le concernant, cependant, je pense que dastal pense que nous pensons que la stratégie de placer un maire LG à la succession d'un maire LG est vouée à l'échec, donc je pense qu'il a finalement nommé un maire LG. Au pire on tuera SL au prochain tour.Rien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shinyrio
Silver_lugia
Yuu Kanda 3 (Phenicia, Shinyrio, alaflex)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bon bon, vous m'avez tous convaincuRien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shinyrio
Silver_lugia
Yuu Kanda 4 (Phenicia, Shinyrio, alaflex, Ordairu)

Au pire comme tu dis, on peut virer SL au prochain tour =/
Je suis un vrai mouton!!Rien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shinyrio
Silver_lugia
Yuu Kanda 5 (Phenicia, Shinyrio, alaflex, Ordairu,NEP)

Chibi Judal by Solstice-11
Vous m'avez devancé comme je l'avais dit dans monRien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shinyrio
Silver_lugia
Yuu Kanda 5 (Phenicia, Shinyrio, alaflex, Ordairu,NEP , manu-7)

Spoiler :
- Silver_lugia
- Membre
Bon, je vais suivre le groupe, le raisonnement me semble bien pensé... J'espère en tout cas, parce que si c'est pas un LG, je donne pas cher de ma peau. Bref, je ne suis pas une LG. OK, tout le monde peut dire ça, et si vous vous voulez me tuer au prochain tour, vous avez le droit mais... Ce sera un tour perdu ! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.Rien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shinyrio
Silver_lugia
Yuu Kanda 7 (Phenicia, Shinyrio, alaflex, Ordairu,NEP , manu-7, Silver_lugia)

Harakiri !
Autant étalé mon raisonnement :
Ordairu,Notched ear pichu, Phenicia un de ces 3 là est obligatoirement un LG et je pense que c'est Ordairu. De plus il se peut aussi que Phenicia le soit également et ai voté avant moi de façon à me tuer.
PS: la raison pour lequel j'ai voté pour élire Dastal est qu'il avait fait la même erreur que moi c'est à dire croire que Maaf était une femme. Par vengeance je parie que Maaf a fait exprès de me nommé villeageois et j'ai pensé de même pour Dastal.
PS2: Provocation est déja innocente car n'ayant pas voté pour un LG ( ba aussi elle a voté pour moi )
PS3 : Je veux une mort digne
PS4 : je viens de remarqué que mon argument du 2e vote vient de se rencontrer contre moi tant pis...
Je savais bien que le lotus s'était fanné.Rien ne vaut un bon découpage a écrit :Alaflex
manu7
Myripophyllum
Notched ear pichu
Ordairu
Phenicia
Provocation
Shinyrio
Silver_lugia
Yuu Kanda 7 (Phenicia, Shinyrio, alaflex, Ordairu,NEP , manu-7, Silver_lugia,Yuu Kanda)
Autant étalé mon raisonnement :
Ordairu,Notched ear pichu, Phenicia un de ces 3 là est obligatoirement un LG et je pense que c'est Ordairu. De plus il se peut aussi que Phenicia le soit également et ai voté avant moi de façon à me tuer.
PS: la raison pour lequel j'ai voté pour élire Dastal est qu'il avait fait la même erreur que moi c'est à dire croire que Maaf était une femme. Par vengeance je parie que Maaf a fait exprès de me nommé villeageois et j'ai pensé de même pour Dastal.
PS2: Provocation est déja innocente car n'ayant pas voté pour un LG ( ba aussi elle a voté pour moi )
PS3 : Je veux une mort digne

PS4 : je viens de remarqué que mon argument du 2e vote vient de se rencontrer contre moi tant pis...
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Maaf
- Membre
8 voix sur 11, kaput.
Malgré ses protestations, le village avait donc décidé d'en finir avec Yuu Kanda. Voyant tout ce climat hostile autour de lui, il se mit à fuir pour échapper à son destin. Courant comme un dératé, pénétrant au hasard les ruelles pour essayer de semer ses poursuivants, il ne vit malheureusement pas la bouche d'égouts grande ouverte à ses pieds. La chute fut inévitable et fatale. Le simple villageois qu'il était décéda donc dans cette masse putride de déchets.
Après cette mort digne (sisi), le village qui venait encore d'éliminer un innocent repris ses occupations habituelles jusqu'à la tombée de la nuit.
Loups-garous et personnages spéciaux sont donc invités à se réveiller et faire mumuse
YK > Pour ton information, les rôles ont été distribués au hasard. Sinon, elle te va ta mort digne ?
Malgré ses protestations, le village avait donc décidé d'en finir avec Yuu Kanda. Voyant tout ce climat hostile autour de lui, il se mit à fuir pour échapper à son destin. Courant comme un dératé, pénétrant au hasard les ruelles pour essayer de semer ses poursuivants, il ne vit malheureusement pas la bouche d'égouts grande ouverte à ses pieds. La chute fut inévitable et fatale. Le simple villageois qu'il était décéda donc dans cette masse putride de déchets.
Après cette mort digne (sisi), le village qui venait encore d'éliminer un innocent repris ses occupations habituelles jusqu'à la tombée de la nuit.
Loups-garous et personnages spéciaux sont donc invités à se réveiller et faire mumuse

YK > Pour ton information, les rôles ont été distribués au hasard. Sinon, elle te va ta mort digne ?

Bouh j'ai une mort en carton ><
Merci à Reap pour ce super avatar.