Et le joker cousi coussa selon moi

Edit : Juste une correction de faute de frappe dans un des indices, désolé encore.~Les habitants de Gensokyo et leurs indices~
-Dans onze ans, je tiendrai tête à Shikieiki Yamaxanadu et serai donc exiler sur l'île de mon maître.
-Je fais partie de la rédemption menée par Sanae Kochiya.
~Spell cards capturées~ 10
~Prochaine vie gagnée dans~ 5
~C'est la fête au temple Hakurei~
Les habitants de Gensokyo ont besoin de danser, faites les vibrer avec votre musique. Le premier à envoyer un thème du jeu Touhou non utilisé gagnera une proposition pour le tour suivant. Les remix sont acceptés.
Thèmes utilisés :Spoiler :
~Les habitants de Gensokyo et leurs indices~
-Dans onze ans, je tiendrai tête à Shikieiki Yamaxanadu et serai donc exiler sur l'île de mon maître.
-Les deux Lily se disputent sans cesse pour moi.
~Spell cards capturées~ 21
~Prochaine vie gagnée dans~ 14
Les habitants de Gensokyo ont besoin de danser, faites les vibrer avec votre musique. Le premier à envoyer un thème du jeu Touhou non utilisé gagnera une proposition pour le tour suivant. Les remix sont acceptés.
~Les habitants de Gensokyo et leurs indices~
-Les deux Lily se disputent sans cesse pour moi.
~Spell cards capturées~ 38
~Prochaine vie gagnée dans~ 1
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.